Saaly
VIB
Quand un milenial a un enfant...Qu’est ce que c’est que cette histoire ?
Particulier d’afficher ça sur un réseau social.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand un milenial a un enfant...Qu’est ce que c’est que cette histoire ?
Particulier d’afficher ça sur un réseau social.....
Tu préfère le père ne dis rien ?Je ne sais ce qui est le plus choquant entre le père et le reste.
Oui c est toujours les gens plein aux as ou dans la politique qui dont attirer par ça .Ça a été la haute sphère anglaise qui a été atteinte si les souvenirs sont bons....
Bah les gens ont été dégoutés etc
Toi aussi occupe toi de tes oignions si toutefois tu en as ... parce que ça pueTu ferais mieux de t’en occuper de ta fille
Au lieu de t’occuper des pêchers des bladinautes (mdrrr on dirait l’assistante sociale qui parle)
Hihi
Ça te ferait moins mal s’il est adopté et qu’il lui arrive un truc? (Allah yahfad...)Et pourtant c ma décision. Le mec qui sera avec moi bah soit il aura déjà son ou ses gosses soit bah on adopte.
Ben le pire c’est qu’elle a fait l’hypocrite à fond !!
Elle a parlé à @Abazaa de facon mielleuse et hypocrite du genre « allez dis moi si c’était de l’alcool dans le verre sur ta photo tkt pas je ne jugerai pas 0 «
Et après elle s’est déchaînée
Nan mais connaissant les procédure d adoption etc je serai éliminée d office car je rentre pas dans ces cadres ...Ça te ferait moins mal s’il est adopté et qu’il lui arrive un truc? (Allah yahfad...)
T arrive comme une fleur ici en plein sujet grave et tu te remets même pas en question ? Tu sais quoi va à Sainte Anne ils ont plein de jolis traitement pr toi.Et ????
What else ^--^
Et de quoi de quoi me mêleT arrive comme une fleur ici en plein sujet grave et tu te remets même pas en question ? Tu sais quoi va à Sainte Anne ils ont plein de jolis traitement pr toi.
Rien compris ?Et de quoi de quoi me mêle![]()
Va apprendre la langue dila molièrusRien compris ?
Et pourtant c ma décision. Le mec qui sera avec moi bah soit il aura déjà son ou ses gosses soit bah on adopte. Mais je ne pourrai pas.... Je ne peux pas l expliquer déjà je vois rouge quand je vois certains trucs mais la pr ça je serai capable d aller pendre le gars par ses couillles et les lui faire bouffer pour la peine.
Toi déjà va apprendre à parler et à mesurer tes propos.Va apprendre la langue dila molièrus![]()
Tu préfère le père ne dis rien ?
Maintenant on vie dans une société où tes obliger dans certain cas te t afficher pour avoir justice .
Je me sentirai responsable en tout état de cause de l avoir mis au monde dans un monde pourri jusque là moelle....C’est ton choix.
Ceux qui en ont, dont je fais partie, n’avons pas cette sensation et sommes heureux d’en avoir.
Après je ne vois pas ce que ça change qu’il arrive quelque chose à ton enfant ou à celui de ton compagnon.... un enfant reste un enfant.
Toi déjà va apprendre à parler et à mesurer tes propos.
Salam ne m adresse plus la parole c est clair ?. Nan mais oh j aurai tout vu ici
Tu t embêté tellement dans ta vie que t as rien d autre à faire que faire ***** les autres allez va .. Tu fais pitié
Si je t insulte c est que tu l à amplement mérite et tu ne remets même pas en cause ton intervention de ce matin ?Trouve un trou et va ty cacher
C'est toi qui insulte et toi qui fais ta victime
Va a St Anne ou Montfavet au choix![]()
.Si je t insulte c est que tu l à amplement mérite et tu ne remets même pas en cause ton intervention de ce matin ?
Bravo rien à dire
Allez va dormir c mieux pr toi et g déjà dit me vite pas me parle pas me fais rien Oustttt g pas besoin de boulet autour de moi compris,?
Salam.
Fais toi plaisirDois je Signaler ou Pas ?!
Je me tate![]()
Il a pas afficher tu entend que ça voie .Entre ne rien dire et afficher son enfant sur les réseau sociaux, il y a un monde.
MerciFais toi plaisir
Si tu te pose cette question C est que tu n es pas blanche comme neige.Merci
Mais le soucis est : es' que la modération sera de mon côté ou pas ?![]()
Toi meme
Et toi t'es noireSi tu te pose cette question C est que tu n es pas blanche comme neige.
Maintenant laisse moi tranquille suis déjà assez mal comme ça donc inutile d en rajouter. Merci
Tellement noire que tout le monde me hait....Et toi t'es noirecocotte
![]()
Et toi ti fais joujou avec quoi ?Tellement noire que tout le monde me hait....
Bien sur tu as raison allez va faire joujou avec tes poêles etc
Parle pour toi je ne suis jalouse de personne hamdoulilah que dieu me préservé telle quelle. Nan mais mdrrrrrr mettre tout sur le compte de la jalousie je suis plieee....Ah la Jalousie 2.0 c'est Terrible![]()
Avec "tes cheveux ça te va ? ?Et toi ti fais joujou avec quoi ?![]()
Parle pour toi je ne suis jalouse de personne hamdoulilah que dieu me préservé telle quelle. Nan mais mdrrrrrr mettre tout sur le compte de la jalousie je suis plieee....
Alalalalala Pffff no comment
Blonde ?Avec "tes cheveux ça te va ? ?