Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je viens de voir

Galek a cette époque j'étais pas le seul à accéder à mon compte et à avoir mes mot de passe :D

Assume bordel
Comment tout renier pour un concours taz
Oui mais genre il s’est défendu après il a dit que c’était pas lui qui avait posté ça et qu’il partageait son compte avec d’autres personne avant ... et qu’il n’avait pas fait le ménage dessus bla-bla-bla
Mytho point com

Comme quoi les gens scandent des trucs derrière leurs écran et devant ça nie ... idem les gwers qu’on croise tous les jours qui nous font des grands sourires et qui mettent des commentaires sous les articles de journaux « qu’ils retournent dans leur pays on en a marre des arabes et des noirs »

Ouais y avait bilal et l'autre blonde là ... Ah c'est aussi lui la blonde :D

Oui pour l'élastique une coiffeuse me l'a dit mais perso impossible de resté les cheveux détacher toute la journée au boulot
Le port d’une perruque ça demande un peu de préparation mais ça fait un beau résultat presque naturel par contre le mieux c que ce soit un coiffeur black qui Confectionne la perruque (pour que chez toi tu n’aies plus qu’à la mettre le matin et le soir sans te prendre la tête)

Une bonne perruque de qualité demande d’acheter des mèches cheveux naturels (les indonésiennes sont de qualité) mais c pas donné je pense le tout pr une belle perruque c au moins 300€ Ou 400€ avec la confection par le coiffeur

Le port d’une perruque ça demande un peu de préparation mais ça fait un beau résultat presque naturel par contre le mieux c que ce soit un coiffeur black qui Confectionne la perruque (pour que chez toi tu n’aies plus qu’à la mettre le matin et le soir sans te prendre la tête)

Une bonne perruque de qualité demande d’acheter des mèches cheveux naturels (les indonésiennes sont de qualité) mais c pas donné je pense le tout pr une belle perruque c au moins 300€ Ou 400€ avec la confection par le coiffeur
Exactement
Ou même si elle l’achète entière faut la customiser selon la forme de son visage de son front son implantation étc .. faut un coup de ciseau du COIFFEUR c’est clair

Tu m'as coupé la chik poto Benakss :D
Aw 300 400 euros tu as pas intérêt à te trompé ni sur la couleur ni sur la coupe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour