S
Soomy
Non connecté
S’il assume il se grille pour tout le reste de sa carrièreA sa place rien à foutre j'assume haut et fort ce que je pense mais bon pas les corones
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S’il assume il se grille pour tout le reste de sa carrièreA sa place rien à foutre j'assume haut et fort ce que je pense mais bon pas les corones
Mets un élastique doux qui ne casse pas les cheveux
J'utilise tjs les stylo mdrune petite pince ?
un stylo ? lol
Oui j’en met aussi c’est très pratique aussiCeux la
Je viens de voir
Galek a cette époque j'étais pas le seul à accéder à mon compte et à avoir mes mot de passe
Assume bordel
Comment tout renier pour un concours taz
Oui mais genre il s’est défendu après il a dit que c’était pas lui qui avait posté ça et qu’il partageait son compte avec d’autres personne avant ... et qu’il n’avait pas fait le ménage dessus bla-bla-bla
Mytho point com
Comme quoi les gens scandent des trucs derrière leurs écran et devant ça nie ... idem les gwers qu’on croise tous les jours qui nous font des grands sourires et qui mettent des commentaires sous les articles de journaux « qu’ils retournent dans leur pays on en a marre des arabes et des noirs »
Oui faut pas trop serrer sinon c’est mortAh j'ai les premier mais bon je les tourne tourne tourne jusqu'à ce que je peux plus faire de tours![]()
qui il/elle ?![]()
En fait on lui sort ses anciens tweets "politisés" comme ce qui a été fait pour la jeune fille. Pour info, la jeune chanteuse a été poussée à renoncer à la compétition.je croyais le nouveau homme femme blond
A sa place rien à foutre j'assume haut et fort ce que je pense mais bon pas les corones
S’il assume il se grille pour tout le reste de sa carrière
Schizophrènia .comOuais y avait bilal et l'autre blonde là ... Ah c'est aussi lui la blonde![]()
Le port d’une perruque ça demande un peu de préparation mais ça fait un beau résultat presque naturel par contre le mieux c que ce soit un coiffeur black qui Confectionne la perruque (pour que chez toi tu n’aies plus qu’à la mettre le matin et le soir sans te prendre la tête)Oui pour l'élastique une coiffeuse me l'a dit mais perso impossible de resté les cheveux détacher toute la journée au boulot
Oui j’en met aussi c’est très pratique aussi
Ouais y avait bilal et l'autre blonde là ... Ah c'est aussi lui la blonde![]()
Ca tombe ou pas ?Oui j’en met aussi c’est très pratique aussi
Oui faut pas trop serrer sinon c’est mort
Oui rien à direÇa tiens bien
A mon age je me lift le visage via lestik tu comprend
Bah attends meskine ils lui ont coupé les cojones et tout ce qui va avec et lui ont foutu une perruque blonde![]()
Y en a marre de ce politiquement correct envers ce territoire occcupé pendant que tout le monde peut casser les pays arabes oklmEn fait on lui sort ses anciens tweets "politisés" comme ce qui a été fait pour la jeune fille. Pour info, la jeune chanteuse a été poussée à renoncer à la compétition.
ExactementLe port d’une perruque ça demande un peu de préparation mais ça fait un beau résultat presque naturel par contre le mieux c que ce soit un coiffeur black qui Confectionne la perruque (pour que chez toi tu n’aies plus qu’à la mettre le matin et le soir sans te prendre la tête)
Une bonne perruque de qualité demande d’acheter des mèches cheveux naturels (les indonésiennes sont de qualité) mais c pas donné je pense le tout pr une belle perruque c au moins 300€ Ou 400€ avec la confection par le coiffeur
Grave toute seule c mission impossible sauf à bien s’y connaître et c plutôt l’apanage des black ds ce domaineExactement
Ou même si elle l’achète entière faut la customiser selon la forme de son visage de son front son implantation étc .. faut un coup de ciseau de couleur c’est clair
Le port d’une perruque ça demande un peu de préparation mais ça fait un beau résultat presque naturel par contre le mieux c que ce soit un coiffeur black qui Confectionne la perruque (pour que chez toi tu n’aies plus qu’à la mettre le matin et le soir sans te prendre la tête)
Une bonne perruque de qualité demande d’acheter des mèches cheveux naturels (les indonésiennes sont de qualité) mais c pas donné je pense le tout pr une belle perruque c au moins 300€ Ou 400€ avec la confection par le coiffeur
Ahahah oui faut bien sélectionner avant regarder des avis etcTu m'as coupé la chik poto Benakss
Aw 300 400 euros tu as pas intérêt à te trompé ni sur la couleur ni sur la coupe
![]()
Pas mal la technique
Lifting fabor ou presque
Les vieux qui ont perdu la télécommande mdrEt puis qui regarde l'eurovision, ca intéresse qui ? Le truc qui sert a walou
Mdr G l’impression que cette année ils ont rajeuni leur audience avec les diffusions de France 2 et le chois des intervenants au delà de bilalLes vieux qui ont perdu la télécommande mdr
Tout un pataquès pour pas grand choseEt puis qui regarde l'eurovision, ca intéresse qui ? Le truc qui sert a walou
Mon tel a écrit ciseaux de couleurGrave toute seule c mission impossible sauf à bien s’y connaître et c plutôt l’apanage des black ds ce domaine
Ahahah oui faut bien sélectionner avant regarder des avis etc
Tu peux aller sur le site suivant t’as des exemples bien faits https://www.bellamihair.com/
Pffff ils tentent le tout pour le toutMdr G l’impression que cette année ils ont rajeuni leur audience avec les diffusions de France 2 et le chois des intervenants au delà de bilal
C'est sûr, cela ne va pas changer. Donc faire un choix, exprimer ses convictions politiques et les assumer publiquement (et après des années) ou faire le choix de ne jamais parler politique.Y en a marre de ce politiquement correct envers ce territoire occcupé pendant que tout le monde peut casser les pays arabes oklm
Ahaha je pensais ciseau de couleur ds le sens couleur = black mdrMon tel a écrit ciseaux de couleur
Je voulais dire de coiffeur