Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais ?Aujourd'hui c est la journee sans portable !
J pense pas qu elle a ete suivi cette journee les gens sont devenu trop addict ! Ils regardent leurs portables plus de 200 fois par jours !Ah ouais ?
Alors je coupe.
Salut .
Bisous .
Grave .J pense pas qu elle a ete suivi cette journee les gens sont devenu trop addict ! Ils regardent leurs portables plus de 200 fois par jours !
Tu devrais faire une sadaka fissabillah pr lui...Je vous avait parler du décès d un ami proche que je considérais comme mon petit Frere la salat janaza se fera que demain matin et le corps sera rapatrié au maroc vendredi incha llah.. faites des dou3as pour lui allah irhmo
Cc AbazaJe vous avait parler du décès d un ami proche que je considérais comme mon petit Frere la salat janaza se fera que demain matin et le corps sera rapatrié au maroc vendredi incha llah.. faites des dou3as pour lui allah irhmo
Oui grave il y a eu une autopsie.. ca a mit du tps..Cc Abaza
Mais ça a mis longtemps dis donc entre le décès et la salat janaza?
Ca fait une semaine ou plus non?
Allah y rahmo
Je vous avait parler du décès d un ami proche que je considérais comme mon petit Frere la salat janaza se fera que demain matin et le corps sera rapatrié au maroc vendredi incha llah.. faites des dou3as pour lui allah irhmo
Abaza a dit que c’etait Du à une autopsieAllah ira7mo et lui accorde sa clémence et sa miséricorde
Paix à son âme.
Il y a eu un souci ?
CSon deces date de la semaine derniere.
Abaza a dit que c’etait Du à une autopsie
En général c cb de tps après le décès ?
Il était jeune et pas mort de mort naturelle dans un accident de voiture donc autopsie obligatoire... (pour déterminer circonstances accident etc etc)Oui grave il y a eu une autopsie.. ca a mit du tps..
Des que tu sais où trouver tu me dis je le prends aussi mdrJe veux le même![]()
Ça marcheDes que tu sais où trouver tu me dis je le prends aussi mdr
Oui effectivementÇa fait penser je dois prendre assurance rapatriement si je veux être enterrée au Maroc non ?
Ça fait penser je dois prendre assurance rapatriement si je veux être enterrée au Maroc non ?
Tu peux m éclairer ??Oui effectivement
Ok mais j ai pas de compte bancaire marocain ou chaabi ou encore attijariwafabank mdr..Oui
Il faut.
Les banques marocaines en proposent.
Ah bon?@madalena a sorti un poste qui disait que le roi prenait en charge mais ds quelle mesure i dont know
Ok...Ah tu as peut être raison !!
J’ai pas creusé la question mais regarde ds les sujets créés par @madalena
MdrrrOk...
Passons à un sujet qui fout moins le cafard.. .
Demain reprise du taf
Et ca s impatiente manifestement un avis de recherche est lancé sur ma tête mdrrrr
Une bonne semaine...Mdrrr
Tu t’entends bien avec tes collègues et la direction ??
T’as été arrêtée cb de tps ?
Ah oui à ce point ?Oui grave il y a eu une autopsie.. ca a mit du tps..
Ah ben top je suis content pr toiUne bonne semaine...
Oui hamdoulilah super ambiance et on me kiffe ..
Normal suis la princesse mdrrrrr même le big chef le sait et quand il entre dans mon bureau pr dire bonjour à chacun et comme je rigole tt le temps bah il sort du jbureau avec le sourire
C est clair....Ah ben top je suis content pr toi
Le taf on y passe toutes nos journées donc l’idéal c que ça se passe bien ahah
Ok mais j ai pas de compte bancaire marocain ou chaabi ou encore attijariwafabank mdr..
Y a pas une assurance annuelle etc ? Je sais pas du tout comment ça fonctionne je sais suis nulle...
Je vais essayer de glander info chez mon frère...je ne sais pas du tout. La mienne est liée à ma banque.
Regarde sur le net