Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vous avait parler du décès d un ami proche que je considérais comme mon petit Frere la salat janaza se fera que demain matin et le corps sera rapatrié au maroc vendredi incha llah.. faites des dou3as pour lui allah irhmo
Tu devrais faire une sadaka fissabillah pr lui...
Franchement je sais que au bled ça se fait mais ici je sais pas comment ça fonctionne...

Je vous avait parler du décès d un ami proche que je considérais comme mon petit Frere la salat janaza se fera que demain matin et le corps sera rapatrié au maroc vendredi incha llah.. faites des dou3as pour lui allah irhmo
Cc Abaza
Mais ça a mis longtemps dis donc entre le décès et la salat janaza?
Ca fait une semaine ou plus non?
Allah y rahmo

Allah ira7mo et lui accorde sa clémence et sa miséricorde
Paix à son âme.

Il y a eu un souci ?
CSon deces date de la semaine derniere.

Mdrrr
Tu t’entends bien avec tes collègues et la direction ??

T’as été arrêtée cb de tps ?
Une bonne semaine...
Oui hamdoulilah super ambiance et on me kiffe ..
Normal suis la princesse mdrrrrr même le big chef le sait et quand il entre dans mon bureau pr dire bonjour à chacun et comme je rigole tt le temps bah il sort du jbureau avec le sourire

Une bonne semaine...
Oui hamdoulilah super ambiance et on me kiffe ..
Normal suis la princesse mdrrrrr même le big chef le sait et quand il entre dans mon bureau pr dire bonjour à chacun et comme je rigole tt le temps bah il sort du jbureau avec le sourire
Ah ben top je suis content pr toi
Le taf on y passe toutes nos journées donc l’idéal c que ça se passe bien ahah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour