S
Soomy
Non connecté
Mdrrr bon bah c’est pas pour rien que ça s’appelle des rêvesJ ai rêver que t étais jolie !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr bon bah c’est pas pour rien que ça s’appelle des rêvesJ ai rêver que t étais jolie !
Waiiiiii c’est pour ... alummmmeeeeeeer le feuuuuuuuje viens de réaliser que tu étais déguisé en Johnny.
Waiiiiii c’est pour ... alummmmeeeeeeer le feuuuuuuu![]()
Mdrrrrr ça aurait pu être vrai quand j’y pense@Soumiyah j vais te raconter mon rêve ! J ai rêver qu on s etait croiser devant les galeries lafayette et que tu m avais reconnu tu m as dit abazaaa.. et j ai dit : " @Soumiyah.. et la t as mit ta main devant ton visage pour pas que je te vois.. et plus tu marchais vers moi et plus ta main se dégager de ton visage.. t étais belle.. j ai mordu ma lèvre..
C’est toujours le feuDans ta kilotte ?![]()
C’est toujours le feu![]()
Ça va attiser la flamme, la flamme de l’amour... ( oui je suis un poète malki?Mdrrrrr
Souffle sur les braises
Oui ca m a paru 3ajibbbMdrrr bon bah c’est pas pour rien que ça s’appelle des rêves![]()
Mais grave on est svt dans le même secteur @Nayte et toi !Mdrrrrr ça aurait pu être vrai quand j’y pense![]()
Ça va attiser la flamme, la flamme de l’amour... ( oui je suis un poète malki?)
Purée c’est pour ça que je dors mal en ce moment et je me réveille claquéeMDR moi aussi j’ai rêvé de toi y’a 2/3 nuits !
On a fait une soirée restau dancing pyjamà avec plusieurs sont sabthefrenchway je te jure !!
Et y avait aussi @Vivienne mdr
Beurk elle est mocheT’avais les cheveux courts @Soumiyah
T’avais des airs de Kimi de loft story tu te souviens d’elle ?? Lol
MdrrrrrT’avais les cheveux courts @Soumiyah
Quand t es passer devant moi j ai dit : " tbakallaaaaaaaahhh "Beurk elle est moche
Et elle fait sale
Non ça va je suis plus « formée » qu’elle et j’ai pas le teint bleuâtre
Et j’ai les cheveux qui dépassent les épaules et ondulés
Beurk elle est moche
Et elle fait sale
Et j’ai les cheveux qui dépassent les épaules et ondulés (comme en dessous mais en brune)
Oui je t’imaginais comme ça !!Beurk elle est moche
Et elle fait sale
Et j’ai les cheveux qui dépassent les épaules et ondulés (comme en dessous mais en brune)
MDR moi aussi j’ai rêvé de toi y’a 2/3 nuits !
On a fait une soirée restau dancing pyjamà avec plusieurs sont sabthefrenchway je te jure !!
Et y avait aussi @Vivienne mdr
Purée c’est pour ça que je dors mal en ce moment et je me réveille claquée
Ma vie est trop mouvementée en rêve![]()
Wesh alors wesh alors !!Mdrrrrr
Obligé !!Tu crois qu'on peut en trouver une en perruque![]()
Ah ahha je crois qu’on était ds deux groupes concurrents elle ressemblait un peu à une amazone !! MdrrrrHahahaha
T'as pu mettre les choses au clair avec Sab ?![]()
T’avais les cheveux courts @Soumiyah
Ahahah il me semble que t avais des mèches grises ds mon rêve genre comme celle du diable s’habille en Prada mdrr mon rêve c un mélange des genres !!Wesh alors wesh alors !!![]()
Mdr je sais pas pourquoi j’ai rêvé d elleTu as une mémoire incroyable (5/5 sur toi)
J'ai dû googliser pour voir qui est Kimi lol
Ah ahha je crois qu’on était ds deux groupes concurrents elle ressemblait un peu à une amazone !! Mdrrrr
Toi je crois que tu étais sortie avec elle !!
N’importe quoi mon rêve dommage que ce soit flou lol
C est parce que je veille sur toi j empêche les cauchemars d accéder à ton sommeil..Lol
Mes nuits sont plus belles que vos jours![]()
J’ai donné les deux flacons à ma voisine finalement
Mdr je sais pas pourquoi j’ai rêvé d elle
Sans doute que j’ai vu récemment un reportage
Les rescapés du loft 20 ans après !
Avec Aziz Kimi et la kenza