Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai une copine qui était persuadée de ressembler à la brune avec la frange et les cheveux lisses
J’ai beau regarder je trouve pas ...
C’est drôle de croire qu’on ressemble à qqn alors que pas du tout
J’avais aussi une copine qui disait aussi qu’elle ressemblait à Eva Mendes...
À quel moment tu as la prétention de ressembler à Eva Mendes :D
Moi je ressemble à Beyoncé si c’est ça
Mdrrrrr ça va, elles prennent des bebom comme sosies oklm
Elles attendent même pas que les gens leur disent
Les Gens n'ont honte de rien.

Unz fois ma sœur m'a montré une émission en me disant cette fille elle te ressemble Graaave !
C'était pas une star, juste une fille qui témoignait... J'étais choqué, j'avais l'impression de me regarder oO

J’ai une copine qui était persuadée de ressembler à la brune avec la frange et les cheveux lisses
À quel moment tu as la prétention de ressembler à Eva Mendes :D
Mdr.
Je suis comme ça .
Longtemps j ai cru que je ressemblait a tom Cruz devant la glace chaque matin .
Mais c'était le fruit de mon imagination.
Il s' avere que je ressemble plus à un vendeur de donuts dans un terminal d aéroport abandonné d Abu dhabi .

À quel moment tu as la prétention de ressembler à Eva Mendes
Hello Queen B moi c’est shemar moore:sournois::D

Je vois un truc en bas « afficher le contenu ignoré »... ça doit être une cassoss qui vient encore gesticuler pour qu’on la remarque
T’as raison un ménage s’impose
Mdr.

On dirait une phrase de super héro qui vient et qui ça faire le ménage en nous débarrassant des méchants .

T es comme une Avengers

waw la mechanceté gratuite sur ce poste...:rouge:

je poste dans "blabla" un post reservé au blabla, je cite les personnes concernées, j'explique que l'autre post etant fermé, je n'ai pas pu repondre dessus. Je montre bien que ce n'est pas un déclenchement d'embrouille, mais juste un malentendu et que c'est "sans rancune" et la jme fais attaqué par tout le monde ? o_O

je pige pas, continuez votre discussion tkl, moi jai tagué une personne, ça aurait pu se regler en un commentaire

waw la mechanceté gratuite sur ce poste...:rouge:

je poste dans "blabla" un post reservé au blabla, je cite les personnes concernées, j'explique que l'autre post etant fermé, je n'ai pas pu repondre dessus. Je montre bien que ce n'est pas un déclenchement d'embrouille, mais juste un malentendu et que c'est "sans rancune" et la jme fais attaqué par tout le monde ? o_O

je pige pas, continuez votre discussion tkl, moi jai tagué une personne, ça aurait pu se regler en un commentaire
Rien de mal .t inquiète. Tu as rien fais de mal

@Soumiyah j vais te raconter mon rêve ! J ai rêver qu on s etait croiser devant les galeries lafayette et que tu m avais reconnu tu m as dit abazaaa.. et j ai dit : " @Soumiyah.. et la t as mit ta main devant ton visage pour pas que je te vois.. et plus tu marchais vers moi et plus ta main se dégager de ton visage.. t étais belle.. j ai mordu ma lèvre..

@Soumiyah j vais te raconter mon rêve ! J ai rêver qu on s etait croiser devant les galeries lafayette et que tu m avais reconnu tu m as dit abazaaa.. et j ai dit : " @Soumiyah.. et la t as mit ta main devant ton visage pour pas que je te vois.. et plus tu marchais vers moi et plus ta main se dégager de ton visage.. t étais belle.. j ai mordu ma lèvre..

Mdrrrrrrrrrrrrrr
Beau rôle @Soumiyah, tu t'en sors bien :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour