S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça doit être une cassoss qui vient encore gesticuler pour qu’on la remarque
Mdrrrrr ça va, elles prennent des bebom comme sosies oklmJ’ai une copine qui était persuadée de ressembler à la brune avec la frange et les cheveux lisses
J’ai beau regarder je trouve pas ...
C’est drôle de croire qu’on ressemble à qqn alors que pas du tout
J’avais aussi une copine qui disait aussi qu’elle ressemblait à Eva Mendes...
À quel moment tu as la prétention de ressembler à Eva Mendes
Moi je ressemble à Beyoncé si c’est ça
Mdr.J’ai une copine qui était persuadée de ressembler à la brune avec la frange et les cheveux lisses
Hello Queen B moi c’est shemar mooreJ’ai une copine qui était persuadée de ressembler à la brune avec la frange et les cheveux lisses
Mdr.Je vois un truc en bas « afficher le contenu ignoré »... ça doit être une cassoss qui vient encore gesticuler pour qu’on la remarque
T’as raison un ménage s’impose
Rien de mal .t inquiète. Tu as rien fais de malwaw la mechanceté gratuite sur ce poste...
je poste dans "blabla" un post reservé au blabla, je cite les personnes concernées, j'explique que l'autre post etant fermé, je n'ai pas pu repondre dessus. Je montre bien que ce n'est pas un déclenchement d'embrouille, mais juste un malentendu et que c'est "sans rancune" et la jme fais attaqué par tout le monde ?
je pige pas, continuez votre discussion tkl, moi jai tagué une personne, ça aurait pu se regler en un commentaire
C’est bon t’inquiète pas on va ignorer c’est mieux@Babouchemasquee et @Soumiyah envoyez moi un moi avec les bladinautes en question
Sûrement , j'ai l'impression que l'hiver met peut être un peu tout le monde sur les dentsEt il aurait pas été plus simple de me le dire dès le depart comme tu viens de le faire ?
Au lieu de mal parler comme ils l'ont fait plus haut ?
Bon apres ça dépends de ton poidstbarkellah
J suis un grand chanteur de karaoké comme @VivienneMdrrr tu chantes trop bien
J suis un grand chanteur de karaoké comme @Vivienne et tu sais quoi j ai rêve de toi cette nuit !
Quand est ce qu on se fait un karaoké et que tu chantes JOhnny ?Quel prétentieux celui-là
![]()
tu as rêvé de qui ?J suis un grand chanteur de karaoké comme @Vivienneet tu sais quoi j ai rêve de toi cette nuit !
Vaut mieux pas savoir de Quoi il a rêvé surtouttu as rêvé de qui ?
De toi !!!tu as rêvé de qui ?![]()
Ah we laisse tomber j lui ai fracasse le dos comme @shams007 non j plaisanteVaut mieux pas savoir de Quoi il a rêvé surtout
![]()
Le bas du dos meskhotAh we laisse tomber j lui ai fracasse le dos comme @shams007 non j plaisante
Elle a criée safi safi safiii barakaaaaaaLe bas du dos meskhot![]()
Tu vas te faire embrouiller quand elle va lire çaElle a criée safi safi safiii barakaaaaaa
Je m'en doute! Je trouve ça chou une telle demande dans la bouche d'un tit bouchon dans ces âges là.g aussi un gd de 14.
Qd t as sommeil c pas si chou que ça.![]()
J ai forcerTu vas te faire embrouiller quand elle va lire ça![]()
J ai rêver que t étais jolie !
Trop! mais en fait je crois que tu kiffes quand tu te fais embrouillerJ ai forcer![]()
Trop! mais en fait je crois que tu kiffes quand tu te fais embrouiller![]()
@Soumiyah j vais te raconter mon rêve ! J ai rêver qu on s etait croiser devant les galeries lafayette et que tu m avais reconnu tu m as dit abazaaa.. et j ai dit : " @Soumiyah.. et la t as mit ta main devant ton visage pour pas que je te vois.. et plus tu marchais vers moi et plus ta main se dégager de ton visage.. t étais belle.. j ai mordu ma lèvre..