Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NOn mais les taxis s est normal ca fait parti du job !À Marrakech je me faisais draguer toutes les 5 min
Les taxi n’en parlons pas
why U don t want me ? It s amazing !!
Mytho ! Meme à gueliz tu te fais pas drague ?Moi je me fais jamais draguer à Marrakech![]()
Viens à Paris j vais te fracasser ! Le dos bien entendu !comme g envie d'un bon massage g envie qu'on me fracasse le dos
A chaque topic suffit sa peinePas la peine de ramener les embrouilles des autres topics ici...
Toute à l heure j suis passer devant un salon de massage thaïlandais ca m à donner envie et pour la st Valentin il propose une formule pour les couples !comme g envie d'un bon massage g envie qu'on me fracasse le dos
Non même là basMytho ! Meme à gueliz tu te fais pas drague ?
Viens à Paris j vais te fracasser ! Le dos bien entendu !
le hic c que t'es pas en coupleToute à l heure j suis passer devant un salon de massage thaïlandais ca m à donner envie et pour la st Valentin il propose une formule pour les couples !
Faudrait deja que je l’ai rentré pour le sortirmeskine
sors le 4x4
Faudrait deja que je l’ai rentré pour le sortir
re meskineFaudrait deja que je l’ai rentré pour le sortir![]()
mwajdaha o ana mwajda ka nsennak
De demander le numéro de manière insistante?NOn mais les taxis s est normal ca fait parti du job !
Rani ta lbess sberdila et j’arriiiiiive mdrr je peux pas rater la scènemwajdaha o ana mwajda ka nsennak
T’es sure c’est pas son père qui se sert de lui ?mon fils de 4 ans il me sort maintenant jai faim je veux des cuisses de poulet et des frites![]()
3la ba9i faye9 ou juste pause pipi et toujours dans le monde parallèlemon fils de 4 ans il me sort maintenant jai faim je veux des cuisses de poulet et des frites![]()
Trop chou, je pensais que tes loulous étaient plus grands !mon fils de 4 ans il me sort maintenant jai faim je veux des cuisses de poulet et des frites![]()
Grave ! J te prends par derriere et j te soulève sèchement !guenss
tu sais faire craquer et guered ?
NOn pas avec insistance mais avec douceur.. imta ran choufouk a zine..De demander le numéro de manière insistante?
Drôle de métier
PourQuoi t es méchantele hic c que t'es pas en couple
![]()
T es sure c est ton fils ? C est pas celui de mercipapa ou mamacocomon fils de 4 ans il me sort maintenant jai faim je veux des cuisses de poulet et des frites![]()
C’est çaNOn pas avec insistance mais avec douceur.. imta ran choufouk a zine..
Au Maroc? Je n'oserais pas.C’est ça
Un coup de sac à main sur ta tête
Ça remet les idées en place
son pere rah na3ess meskin et le ptit m7eye7T’es sure c’est pas son père qui se sert de lui ?![]()
Faye9 o nachet3la ba9i faye9 ou juste pause pipi et toujours dans le monde parallèle![]()