Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
g aussi un gd de 14.Trop chou, je pensais que tes loulous étaient plus grands !
Et du coup maman a obtempéré ?
tbarkellahGrave ! J te prends par derriere et j te soulève sèchement !
elles ont le même casse bonbon ?T es sure c est ton fils ? C est pas celui de mercipapa ou mamacoco
non ca va pas je suis claquée.........................
Je pensais que tu m ignorait . et que tu allait me hair toi aussi... donc j ai supprimé mn msg..non ca va pas je suis claquée
non je suis méthodique je reponds ds l'ordre d'arrivée des réponsesJe pensais que tu m ignorait . et que tu allait me hair toi aussi... donc j ai supprimé mn msg..
Ok d accord.. sinon pkoi tu fais pas dodo ?non je suis méthodique je reponds ds l'ordre d'arrivée des réponses
insomnie pe ?Ok d accord.. sinon pkoi tu fais pas dodo ?
Moi je suis en soin. Hospitalisee
Nan j ai mal c est terrible = descente d organe : ( et un autre soucis....insomnie pe ?
désolée javais pas compris.Nan j ai mal c est terrible = descente d organe : ( et un autre soucis....ah la santé on se rend compte qu'elle est importante juste en la perdant
Aminedésolée javais pas compris.
Allah ichafik
Nan j ai mal c est terrible = descente d organe : ( et un autre soucis....![]()
ah la santé on se rend compte qu'elle est importante et sacrée .. juste en la perdant
C'est la dernière que je kiffe... La cascade de boucles popopooooNaaan au contraire
La première j’aime trop
Dans ce cas l'appareil dentaire aussi C hram vu l'exemple pris de la rougeole. ..J’en parle à une copine et elle me dit c’est hram !!
Il a raison pourquoi tu répond pas dans le topic concerné ?Je fais ce qui me chante. T'as qu'à ignorer si ça ne te plaît pas.
Mdrrr tu chantes trop bienI know u Want me You know i want cha !
La keukiiiine !!comme g envie d'un bon massage g envie qu'on me fracasse le dos
OhhGrave ! J te prends par derriere et j te soulève sèchement !
le dos le dos et pour de vrai. le truc où on te fait tatatata ta ta taLa keukiiiine !!
Ohh
C’est chaud par ici![]()
Inchallah labessle dos le dos et pour de vrai. le truc où on te fait tatatata ta ta ta
juste la3gez de prendre rdv mais oui c efficace une seance voire 2 max. Qd il fait froid + mauvaises postures, les douleurs s'accentuent. Il me faudrait aussi le soleil et le sable chaud du MarocInchallah labess
Oui l’ostéopathe peut être ton ami dans ces moments là
Paraît que c’est efficace
Inchallah labess
Oui l’ostéopathe peut être ton ami dans ces moments là
Paraît que c’est efficace
juste la3gez de prendre rdv mais oui c efficace une seance voire 2 max. Qd il fait froid + mauvaises postures, les douleurs s'accentuent. Il me faudrait aussi le soleil et le sable chaud du Maroc![]()
La 1ere fois que j'ai vu et entendu cette chanson... J'étais avec un mec (pas le miens mais il y avait sa femme à côté) .. Ça l'avait mis dans tout ses états MdrrrrrMdrrr tu chantes trop bien
J’ai une copine qui était persuadée de ressembler à la brune avec la frange et les cheveux lissesLa 1ere fois que j'ai vu et entendu cette chanson... J'étais avec un mec (pas le miens mais il y avait sa femme à côté) .. Ça l'avait mis dans tout ses états Mdrrrrr
Il a du lui faire sa fête après![]()