Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je mange pas d'où justement ma grosse envie de jap'Tu manges japonais durant ta grossesse ou c’est juste les trucs cuits
Je mange pas d'où justement ma grosse envie de jap'![]()
À ce niveau là je n’ai absolument rien vuL’offre est variée à Alicante ?
Des plats libanais mais sinon oui le LibanTu parles du Liban?
Hahaha sacrilègeLes envies d’interdits enceinte sont identiques à celles du ramadan
Fais revenir des sushi à la poêle, avant de les manger hahaha
Hahaha sacrilège
Ah mais là les copines sont prévenus, a la mat' je veux pas de fleurs je veux des makis![]()
Y en a des bons apparemmentÀ ce niveau là je n’ai absolument rien vu
Je n’ai pas cherché en tout cas rien de visible ! Bien dommage lol
Hello !!Coucou toi... bons goûts!!! Je rajoute simplement du haloumi grillé.... ça y est j’en ai aussi envie. Mais ce sera soupe ce soir! Grrrrr!!
Oh thanks top j’aurais jamais pensé car en me baladant c pas spécialement visible !!Y en a des bons apparemment
https://www.tripadvisor.fr/Restaura...a_Province_of_Alicante_Valencian_Country.html
Ouiii hummmLeur pommes de terre à l'ail
Fais toi plaisir et fais nous baver en photo (enfin fais moi baverOh thanks top j’aurais jamais pensé car en me baladant c pas spécialement visible !!
Peut être libanais ce soir du coup ahah
Ahahah ouiii j’espère qu’il sera bon car je suis difficileFais toi plaisir et fais nous baver en photo (enfin fais moi baver)
Oui c'est juste que j'habite en pleine campagne et y a pas un seul resto dans les parages woualouuuuAhahah ouiii j’espère qu’il sera bon car je suis difficile
Et toi tu pourras en manger je pense que ça n’interfère pas sur la grossesse comme le cru![]()
Tu peux me parler du LibanDes plats libanais mais sinon oui le Liban![]()
Leur pommes de terre à l'ail
Heyyyyyyyy tu tombes bien @KINGjulian
Je te mp vite fait tu pourras me tenir au courant
Oui et c’ est Vraiment un massacre!!Hello !!
Ah je crois pas avoir déjà goûté c du fromage c ca ??
Ça c’est typique du pays gascon, le Sud OuestLeur pommes de terre à l'ail
Ça fait repas de détenu au visuel .207039
Oui mais eux ils font cuire ça dans la graisse d oie.Ça c’est typique du pays gascon, le Sud Ouest![]()
Chutttt suis à guantanamo mdrÇa fait repas de détenu au visuel .
Mais c'est sûrement bon.![]()
Ahh c pour ça que c bon !!Oui mais eux ils font cuire ça dans la graisse d oie.![]()
Oui c'est je veux bien le croireAhh c pour ça que c bon !!![]()
Yallah abazaa, montre nous comment tu danceJ suis dans un cafe arabe ils ont mit du chaabi j ai envie de danser.. chicha o matechaaa ehh mamamiaaa
Mdrrrrr bah vas y éclate toiJ suis dans un cafe arabe ils ont mit du chaabi j ai envie de danser.. chicha o matechaaa ehh mamamiaaa