Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis en retard de bientôt 1h30. J ai pris a taxi a 9h et qques - je pense qu elle venait de décrocher son permis- c vrai c etait audacieux- y a trop de bouchons - mais comme ça ne suffisait pas elle se plante de route a 2 reprises - du coup je suis descendue a st Michel et là je suis ds le RERC pour récupérer la ligne 3 j ai jeté 25 euros et ma paisibilité par la fenêtre .. qd ça commence mal ça finit rarement bien...kheir in cha8lla8

Je suis en retard de bientôt 1h30. J ai pris a taxi a 9h et qques - je pense qu elle venait de décrocher son permis- c vrai c etait audacieux- y a trop de bouchons - mais comme ça ne suffisait pas elle se plante de route a 2 reprises - du coup je suis descendue a st Michel et là je suis ds le RERC pour récupérer la ligne 3 j ai jeté 25 euros et ma paisibilité par la fenêtre .. qd ça commence mal ça finit rarement bien...kheir in cha8lla8
Y a un soucis de transports aujourd'hui ?

Tu as pris un taxi en pleine heure de pointe.... Et pas de chance t es tombée sur une novice etc ...
Kheir incha allah

Elle est pas tomber sur abazaa c est normal !

Pfffff le best of the best c est qq un de ma famille proche...

Le meilleur taxi avec tous les journaux et magazine que il faut
Et surtout avec de la conversation dans tous les domaines....
Et avec une voiture dont on entend même pas le moteur .
Alalalalala puisse Dieu me le garder :love::love:

Pfffff le best of the best c est qq un de ma famille proche...

Le meilleur taxi avec tous les journaux et magazine que il faut
Et surtout avec de la conversation dans tous les domaines....
Et avec une voiture dont on entend même pas le moteur .
Alalalalala puisse Dieu me le garder :love::love:
Amin allah ikhalik le plus lgtps avec toi..

Salat tt court oui prière normale et surérogatoires ok
Mais salat janaza jms eu l occasion d y aller...
Faut l apprendre.. il y a 4 takbirs.. la 1 ete est suivi de la salat el fatiha ( l ouverture) la 2eme salat ibrahimia, la 3eme on fait des dou3as pour le défunt et la 4eme pour la oumma.. puis on termine en disant salam aleykom une fois à droite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour