J’ai pas sommeil![]()
Sbah el Heir
Et moi j'avais sommeil toute la nuit mais j ai pas dormi quand mēm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai pas sommeil![]()
À lire hors contexte..Mdrrrr grave faut que je la coupe mdrrr
C'est déjà ça vaOn fait ce qu'on peut![]()
plus de 4 ans celui de 14 il me parle de tacos
T’as plus 14 ans, et ce depuis longtemps
Sbah el Heir
Et moi j'avais sommeil toute la nuit mais j ai pas dormi quand mēm![]()
Soucis avec le Mari... il pète une Durite en ce momentSbah El kheir
Mince
Pourquoi ?
Soucis avec le Mari... il pète une Durite en ce moment![]()
Sbah al kheir sous la pluie !
Ça va friser lyouma
@Soumiyah pose ton lisseur il est inutile pour aujourd’hui![]()
« L’anmosfaire » est humideSbah El kheir
Il pleut plus![]()
De tacos, et c'est aussi un pro de fortnite non?plus de 4 ans celui de 14 il me parle de tacos
3aadi ça me va tres biencette envie elle ne vous vient qu'après 23h ?
Sinon poulet 3adi ou m7emer avec la sauce aux olives ?
Y a un soucis de transports aujourd'hui ?Je suis en retard de bientôt 1h30. J ai pris a taxi a 9h et qques - je pense qu elle venait de décrocher son permis- c vrai c etait audacieux- y a trop de bouchons - mais comme ça ne suffisait pas elle se plante de route a 2 reprises - du coup je suis descendue a st Michel et là je suis ds le RERC pour récupérer la ligne 3 j ai jeté 25 euros et ma paisibilité par la fenêtre .. qd ça commence mal ça finit rarement bien...kheir in cha8lla8
Tu as pris un taxi en pleine heure de pointe.... Et pas de chance t es tombée sur une novice etc ...Je suis en retard de bientôt 1h30. J ai pris a taxi a 9h et qques - je pense qu elle venait de décrocher son permis- c vrai c etait audacieux- y a trop de bouchons - mais comme ça ne suffisait pas elle se plante de route a 2 reprises - du coup je suis descendue a st Michel et là je suis ds le RERC pour récupérer la ligne 3 j ai jeté 25 euros et ma paisibilité par la fenêtre .. qd ça commence mal ça finit rarement bien...kheir in cha8lla8
Dans le bois c est humide..Ha oué han![]()
Elle est pas tomber sur abazaa c est normal !Tu as pris un taxi en pleine heure de pointe.... Et pas de chance t es tombée sur une novice etc ...
Kheir incha allah
Elle est pas tomber sur abazaa c est normal !
Amin allah ikhalik le plus lgtps avec toi..Pfffff le best of the best c est qq un de ma famille proche...
Le meilleur taxi avec tous les journaux et magazine que il faut
Et surtout avec de la conversation dans tous les domaines....
Et avec une voiture dont on entend même pas le moteur .
Alalalalala puisse Dieu me le garder![]()
Salat tt court oui prière normale et surérogatoires okA propos de la salat janaza vous savez la faire ?
Faut l apprendre.. il y a 4 takbirs.. la 1 ete est suivi de la salat el fatiha ( l ouverture) la 2eme salat ibrahimia, la 3eme on fait des dou3as pour le défunt et la 4eme pour la oumma.. puis on termine en disant salam aleykom une fois à droite.Salat tt court oui prière normale et surérogatoires ok
Mais salat janaza jms eu l occasion d y aller...
CoolFaut l apprendre.. il y a 4 takbirs.. la 1 ete est suivi de la salat el fatiha ( l ouverture) la 2eme salat ibrahimia, la 3eme on fait des dou3as pour le défunt et la 4eme pour la oumma.. puis on termine en disant salam aleykom une fois à droite.
Non mais tu peux imiter les autres au jame3 si tu ne sais pas car ca se fait en groupe.A propos de la salat janaza vous savez la faire ?
C ce que je me disais aussi....Non mais tu peux imiter les autres au jame3 si tu ne sais pas car ca se fait en groupe.
Et personne n'aimerait la faire d'ailleurs je ne veux pas l'apprendre ga3C ce que je me disais aussi....