Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
207070
207077
Tu as vu.le bout de kefta au milieu et le logiciel de certif s'est déclenché ?C ets hallal au moins ????
Tu as vu.le bout de kefta au milieu et le logiciel de certif s'est déclenché ?
Ohhh t'es ma soeur d'os !! Je kiffe manger le cou, les ailes ainsi que le troufion![]()
vas y on partage207071
De la tête au "cil" il ny a souvent qu'un troufion !j'ai parlé de cou t'es à l'opposé là
Je te laisse le trouffion volontiers et me prend le cou vu que tu n'es pas exigeanteDe la tête au "cil" il ny a souvent qu'un troufion !
J'assume mes goûts de chiottes niveau alimentaires ! Je suis connue chez moi comme aimant aussi manger les pieds de mouton ainsi que la tête, alouette !!![]()
Ah non je veux le cou aussi et te laisse volontiers le blanc.Je te laisse le trouffion volontiers et me prend le cou vu que tu n'es pas exigeantesinon je préfère le blanc ( mais ça tt le monde sen fout)
On partage le cou ? j'aime bien aussiTu veux quoi comme accompagnement ? De la compote de pomme ?
Tu préfères les cuisses ou le blanc ? Je peux manger le cou ?
Alors c'est bon les frites avec les oignons là ?207071
Oui tres Bon !Alors c'est bon les frites avec les oignons là ?![]()
Avec plaisir merhabavas y on partage
Bon deal je prendsAh non je veux le cou aussi et te laisse volontiers le blanc.
Ca aurait été volontiers mais t'arrive trop tard, Yemna a sauté sur le cou comme une sauvage. A ta place je le lui laisserais. Jo3 lk7el !!!On partage le cou ? j'aime bien aussi
Sinon peu importe cuisse ou blanc tant que c'est cuit comme il faut et que la sauce est bonne.
pas grave je le laisse à @Yemna pas de souciCa aurait été volontiers mais t'arrive trop tard, Yemna a sauté sur le cou comme une sauvage. A ta place je le lui laisserais. Jo3 lk7el !!!
Le hic c qd je partage je fini tjrs pas manger plus que l'autre surtt ce genre de crasseAvec plaisir merhaba
T'es sérieux ??? RAF de sa Sanpé j'ai un coca ds mon sac
MdrrrrrTa8rite![]()
Comme a dit la miss qui a liké c etait ube heure de pointe et paf (( j ai pris le taxi car j ai mal à ma cheville je voulais me ménager- c pas grave - hemdolila8. Du coup ce soir je v bien dormir - enfin j espèreY a un soucis de transports aujourd'hui ?
Yes! Je te rappelle que je suis une barbare, euhh berbèreCa aurait été volontiers mais t'arrive trop tard, Yemna a sauté sur le cou comme une sauvage. A ta place je le lui laisserais. Jo3 lk7el !!!
Tkt mon poulet OGM aura 2 cous
J’ai envie de frites !!!207071
Sacrée patate toi .J’ai envie de frites !!!
C’est ta sœur la sacrée batataSacrée patate toi .
Oui ça pourrait. LolC’est ta sœur la sacrée batata![]()