Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hanoï café Opera ?207077
Exacte !Hanoï café Opera ?
Hanoï café Opera ?
Qu est ce qu elle etait bonne !!J’ai envie de frites !!!
mmmm lasagnes à quoi ?@shams007 , j'ai effectivement faim!! Tout ce que j'ai dans le bidon c'est juste quelques bottereaux achetés ce matin et encore, bonne poire que je suis j'ai partagé avec mes collègues, sur 10 je n ai du en manger que 4
Vivement ce soir que je termine mes lasagnes![]()
Je mange le blanc que quand je fais des nuggets ou dans bestela... tu m’en fais unec trop cher pour toi gallek trop sec![]()
trop compliquée la bestella au poulet.Je mange le blanc que quand je fais des nuggets ou dans bestela... tu m’en fais une![]()
Très sympa l’étéVoilaaaaaaaaaaaaaaaa !
Je l’ai cherché cet aprem sans succès
Je m’en fout je vais me taper une brochette de poulet frite sauce harissa - algérienne chez le turcQu est ce qu elle etait bonne !!
Wakhatrop compliquée la bestella au poulet.
ndirlik dial fruits de mer ?
trop compliquée la bestella au poulet.
Je m’en fout je vais me taper une brochette frite sauce harissa - algérienne chez le turc
Tu m’as mis l’eau à la bouche![]()
Je m’en fout je vais me taper une brochette frite sauce harissa - algérienne chez le turc
va faire les courses et dépose moi ça demain matin. ne lésine pas sur le poisson je veux pas faire une bestella à la cha3ria okWakha![]()
Fais moi une liste avec quantitéva faire les courses et dépose moi ça demain matin. ne lésine pas sur le poisson je veux pas faire une bestella à la cha3ria ok![]()
Aux grands maux les grands remèdesToi aussi ah ouais![]()
Aux grands maux les grands remèdes![]()
pq tu dis des trucs comme ça qd je suis en train de manger un giant veggie degueu du quickJe m’en fout je vais me taper une brochette de poulet frite sauce harissa - algérienne chez le turc
Nan sérieux ils ont fait un veggie eux aussi ?pq tu dis des trucs comme ça qd je suis en train de manger un giant veggie degueu du quick
C pas halal chez vs ??pq tu dis des trucs comme ça qd je suis en train de manger un giant veggie degueu du quick
GraveTrès sympa l’été
Par contre ils se touchent sur les prix mdr
Moi je me contenterai de celle aux fruits de mer pas de soucitrop compliquée la bestella au poulet.
Pourquoi t’as pas pris un long fish ?pq tu dis des trucs comme ça qd je suis en train de manger un giant veggie degueu du quick
Rue Sainte Anne tu veux dire ?Grave
Ils ont des Virgin mojito avec des fruits à tomber.
J’y vais lorsque je dîne a little Japan (je vais plutôt au Coréen) car les japonais ne proposent que des ramen en avec porc, et il y a un super marché asiatique avec des super produits
Ça c’est ma mère elle me tue quand je l’appelle pour une recette3ayni mizanni
Genre![]()
Il y en a trop dans cette Rue ca donne pas envie..Rue Sainte Anne tu veux dire ?
Perso j’ai du mal avec leur cuisine
Certaines odeurs me 3ayef
Merci mon cher Mehdi. Je te remercie pour ton empathie.Je pense que ce qu'il a voulu dire par la c que c un moment très douloureux et qu'il le souhaite le plus tard possible sans toutefois renoncer à y aller le moment venu
bah Vivienne tu manges pas de cochon ? J suis déçu ! Open minde !!Grave
Ils ont des Virgin mojito avec des fruits à tomber. J’y vais lorsque je dîne a little Japan (je vais plutôt au Coréen) car les japonais ne proposent que des ramen en avec porc, et il y a un super marché asiatique avec des super produits
Je t en prieMerci mon cher Mehdi. Je te remercie pour ton empathie.