Je te jure ça fout le cafardEt personne n'aimerait la faire d'ailleurs je ne veux pas l'apprendre ga3
Ça y est suis bcp trop sensible. ..
Pfiouuuu si seulement on pouvait se durcir etc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te jure ça fout le cafardEt personne n'aimerait la faire d'ailleurs je ne veux pas l'apprendre ga3
Salam aleykom tout le monde.. j sors de la salat janaza.. ils ont gardé le corps plus d une semaine à l institut médico légal pour l autopsie.. apparement il serait rentre dans un camion qui etait arrête sur l autoroute.. mesquine allah irhmo..
Je ne sais pas si tu as des enfants mais par exemple malgré que je m'étais détaché de bcp de choses et appris a capitaliser que sur moi ( ce qui n'est pas une top qualité ), le point faible d'une personne c'est ses enfants. C'est incroyable.Je te jure ça fout le cafard
Ça y est suis bcp trop sensible. ..
Pfiouuuu si seulement on pouvait se durcir etc
Oui ca se fait en groupe mais c est tjrs mieux de savoir ce qu on fait et pas faire des choses mécaniquement..Non mais tu peux imiter les autres au jame3 si tu ne sais pas car ca se fait en groupe.
AminAllah y rahmo
Non il a pas fait la couverture207061 @Vivienne tu savais que kylian avait fait la couverture du time en 2014 ? 4 ans plus tard il est champion du monde !
Sérieux ?Non il a pas fait la couverture
Il l’a faite seul![]()
Et personne n'aimerait la faire d'ailleurs je ne veux pas l'apprendre ga3
207061 @Vivienne tu savais que kylian avait fait la couverture du time en 2014 ? 4 ans plus tard il est champion du monde !
Non il a pas fait la couverture
Il l’a faite seul![]()
207063
Sérieux ?Oui j viens de voir mais il l a quand même fait apres !
Je pense que ce qu'il a voulu dire par la c que c un moment très douloureux et qu'il le souhaite le plus tard possible sans toutefois renoncer à y aller le moment venut'imagine tout le monde se dit comme toi , les mosquees seraient vide .
le defunt se retrouve "seul" avec l'imam.
pour les gens que tu "aimes" et les autres , il faut les accompagner jusqu'au bout . c'est un bien pour toi et pour lui
Je pense que ce qu'il a voulu dire par la c que c un moment très douloureux et qu'il le souhaite le plus tard possible sans toutefois renoncer à y aller le moment venu
Ils ont rien à faire les parisienL'épreuve des poteaux Koh Lanta ce matin à paris
Ils ont rien à faire les parisien![]()
En Tunisie lol un comme en Russie ca aurais étais classe .
C'est une opération de com' de TF1
Heureusement les poteau sont pas rondC'est une opération de com' de TF1
Tu as raison.t'imagine tout le monde se dit comme toi , les mosquees seraient vide .
le defunt se retrouve "seul" avec l'imam.
pour les gens que tu "aimes" et les autres , il faut les accompagner jusqu'au bout . c'est un bien pour toi et pour lui
Tu veux quoi comme accompagnement ? De la compote de pomme ?3aadi ça me va tres bien![]()
Mdr tu m’as tueL'épreuve des poteaux Koh Lanta ce matin à paris
Heureusement les poteau sont pas rond
Mdr tu m’as tue
Ohhh t'es ma soeur d'os !! Je kiffe manger le cou, les ailes ainsi que le troufionTu veux quoi comme accompagnement ? De la compote de pomme ?
Tu préfères les cuisses ou le blanc ? Je peux manger le cou ?
C ets hallal au moins ????207071
NOn c est casher !C ets hallal au moins ????
Mdr c kif kifNOn c est casher !
Bah oui elle va tres bien !Des nouvelles de Nanette au faite