Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sbah el kheir et bon joumoua
Qui dit joumou3a dit couscous...

En attendant un peu de lecture :p

Le couscous est servi. Allez-vous y planter une fourchette ? Vous êtes probablement de France. Une cuillère ? Il y a des chances que vous soyez d’Algérie. A moins que vous optiez pour les mains, comme au Maroc ? Ce que chaque ustensile raconte traverse à la fois des questions religieuses (le sacré réglemente dans de nombreux textes la manière de se nourrir), historiques (les conquêtes musulmanes, chinoises, européennes ont diffusé ces pratiques d’un pays à son voisin, d’un continent à l’autre) et pratiques (manger une bouillabaisse à l’aide de baguettes n’est pas facile)..., la suite sur
https://www.lemonde.fr/les-decodeur...-7-5-milliards-d-humains_5413471_4355770.html

Quand ça change de pseudo et que ça déclare pas zehma pour se refaire une virginité

Sauf que certaines choses trahissent et que je choisis à qui parler et j'imagine que d'autre aussi aimerait que ce soit le cas

Certains(es) ont eut au moins l'honnêteté de se déclarer quand ils/elles changent de pseudo que ce soit avant ou après d'ailleurs

@haribobella t'es vraiment pas discrete
Ton message de profil t'a grillé direct

elle a sous entendu qui c'etait . j'ai reconnu direct .
mais n'a pas pu dire clairement sur le forum par rapport a son ex d'apres ce que j'ai compris

elle a sous entendu qui c'etait . j'ai reconnu direct .
mais n'a pas pu dire clairement sur le forum par rapport a son ex d'apres ce que j'ai compris
Quand ça change de pseudo et que ça déclare pas zehma pour se refaire une virginité
Sauf que certaines choses trahissent et que je choisis à qui parler et j'imagine que d'autre aussi aimerait que ce soit le cas
Certains(es) ont eut au moins l'honnêteté de se déclarer quand ils/elles changent de pseudo que ce soit avant ou après d'ailleurs
@haribobella t'es vraiment pas discrete
Ton message de profil t'a grillé direct
c'est quoi son ancien psidou?

Wesh du coup si je change de pseudo je dois déclarer au bureau des changements et avoir le tampon de tout blabla?:D

Par forcément
Il y a quelques uns qui ont changé de pseudo normal mais la ça change de pseudo tout les quatre matins car avant ça avait bien taillée en mp donc je trouve pas ça cool de venir au OKLM parler à celles qu'on a taille avec un nouveau pseudo

Genre tu te refais une virginité car tu assumes pas tes anciens proprio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour