Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il veut garder la ligneEn ce moment il fait la diet je crois![]()
C’est la derniere@Sanid tu fais le régime? Fine croissa?![]()
C’est la mienneC’est la derniere![]()
ExcellenteBsahtek
Alors elle etait bonne ?![]()
Ba777
J’ai vu le reportage en entier il est courageux le mec homosexuel là rien qu’il se fait menacer 10 fois par jour et même cracher desssus dans son quartierOui rien que l’extrait que j’avais vu en annonce fait froid dans le dos
Je rigolais car il avait une pâte à tartiner bio de marque sur sa photo et moi je déjeunais avec la pâte à tartiner de marque carrefour
Quand ça change de pseudo et que ça déclare pas zehma pour se refaire une virginité
Sauf que certaines choses trahissent et que je choisis à qui parler et j'imagine que d'autre aussi aimerait que ce soit le cas
Certains(es) ont eut au moins l'honnêteté de se déclarer quand ils/elles changent de pseudo que ce soit avant ou après d'ailleurs
@haribobella t'es vraiment pas discrete
Ton message de profil t'a grillé direct
Je suis ds le bus j ai bien dormi - kheir in cha8lla8- même si pas de couscous à midi (( bonne journée les loulous.@lacerise alors journée qui démarre mal encore ou ça va aujourdhui ?
Moi qui pensais que t’avais aimé la crepe ou l’assiettesJe rigolais car il avait une pâte à tartiner bio de marque sur sa photo et moi je déjeunais avec la pâte à tartiner de marque carrefour![]()
Je rigolais car il avait une pâte à tartiner bio de marque sur sa photo et moi je déjeunais avec la pâte à tartiner de marque carrefour![]()
elle a sous entendu qui c'etait . j'ai reconnu direct .
mais n'a pas pu dire clairement sur le forum par rapport a son ex d'apres ce que j'ai compris
Ouais ouais ouais
8Sabah lkheir everybody
I miss you![]()
elle a sous entendu qui c'etait . j'ai reconnu direct .
mais n'a pas pu dire clairement sur le forum par rapport a son ex d'apres ce que j'ai compris
c'est quoi son ancien psidou?Quand ça change de pseudo et que ça déclare pas zehma pour se refaire une virginité
Sauf que certaines choses trahissent et que je choisis à qui parler et j'imagine que d'autre aussi aimerait que ce soit le cas
Certains(es) ont eut au moins l'honnêteté de se déclarer quand ils/elles changent de pseudo que ce soit avant ou après d'ailleurs
@haribobella t'es vraiment pas discrete
Ton message de profil t'a grillé direct
J’aime les crêpes mais sans plusMoi qui pensais que t’avais aimé la crepe ou l’assiettes![]()
Mdrrr mon kif du matinEt ça déclare pas![]()
Wesh du coup si je change de pseudo je dois déclarer au bureau des changements et avoir le tampon de tout blabla?Et ça déclare pas![]()
c'est quoi son ancien psidou?
Nanette je croisc'est quoi son ancien psidou?
Wesh du coup si je change de pseudo je dois déclarer au bureau des changements et avoir le tampon de tout blabla?![]()
Ché même pasDemande lui pour voir si elle va jouer franc jeu
Wesh du coup si je change de pseudo je dois déclarer au bureau des changements et avoir le tampon de tout blabla?![]()
Ahh je me disais bienNanette je croisje n'avais pas fait gaffe
car je ne souhaite plus parler à cette personne aussi depuis qu'elle a changé de pseudo et n'a pas assumé devant @Vivienne
![]()