Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah on est d'accord

Voilà pourquoi ça fou les nerfs
Trop facile d'avoir taillé et pourrie @Vivienne en mp comme il faut et ne pas avoir le courge et l'honnêteté de se déclarer

Trop gentille trop ***
Je ne suis pas au courant du pourquoi et du comment et d'ailleurs ça ne me regarde pas !
J'avais lu leur échange sous son pseudo avec son prénom et l'énergie qu'elle à mis à nier être Nanette, limite à faire passer Vivi pour une folle et je ne sais plus si c'est le jour même où très peu de temps après, elle est venue se déclarer en mp, mp auquel je n'ai pas répondu.

Comme dit la chanson « laisses parler les gens » pas d’énergie ni de temps à perdre dans les blablatages intempestifs
Tant que toi tu sais ce que tu vaux ce que disent les gens tu t’en fiche
C’est devenu ma philosophie dans la vie
Pas le temps pour ça
:cool::cool: c'est la mienne aussi !
Je suis d'accord avec MP aussi, surtout une grosse impression d'être prise pour une grosse *****, tu ne veux plus échanger avec tel personne et elle revient encore avec un nouveau pseudo et toi comme une ***** tu vas lui souhaiter bon rétablissement...:fou:

Je ne suis pas au courant du pourquoi et du comment et d'ailleurs ça ne me regarde pas !
J'avais lu leur échange sous son pseudo avec son prénom et l'énergie qu'elle à mis à nier être Nanette, limite à faire passer Vivi pour une folle et je ne sais plus si c'est le jour même où très peu de temps après, elle est venue se déclarer en mp, mp auquel je n'ai pas répondu.

On est d'accord

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour