S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dirais plutot qu'ils ne veulent pas montrer qu'il y a du bon et du maivais chez les arabes. On est toujours mechants...Exactement on est tellement mal vu qu ils préfèrent choisir un noir à la Place d un arabe..
Ca va ma compagne de galere ? Tu peux m en envoyer via chrono postSalam les bladipotos ! Comment ça va bien ?
Je suis ko, cette semaine m'a achevée ! Mais Al Hamdoulilah
@Sanid j'ai envie de crêpe depuis le week-end dernier ! C'est décidé ce weekend inchallah je passe à l'action !![]()
Exacte ! Comme quoi il y a pas d humanité chez nous.. on est des sauvages..Je dirais plutot qu'ils ne veulent pas montrer qu'il y a du bon et du maivais chez les arabes. On est toujours mechants...
Hey Mister !Ca va ma compagne de galere ? Tu peux m en envoyer via chrono post![]()
J'ai hate que le printemps arrive pour pouvoir mettre des jupes.Je viens de voir une fille avec une jupe en jean très jolie! Ça m’a donné envie d’en chercher une!
Longueur midi
Taille haute
Un peu évasée
Fluide
Un très joli bleu
Je vais commencer par chercher sur le net pour voir les marques qui les propose pour pas trop tourner en vainJ'ai hate que le printemps arrive pour pouvoir mettre des jupes.
Poste nous une photo si tu la trouves.
Haha j'adore.
Merci pour les crêpesHey Mister !Ça va? tu sais que j'ai fais un cauchemard y a pas si longtemps que ça sur tanger med
Hamdoulilah cet été je reste chez moi!!!
Avec plaisir mon ami pour les crêpes !
Tu mets des jupes ?J'ai hate que le printemps arrive pour pouvoir mettre des jupes.
Poste nous une photo si tu la trouves.
In cha AllahSalam les bladipotos ! Comment ça va bien ?
Je suis ko, cette semaine m'a achevée ! Mais Al Hamdoulilah
@Sanid j'ai envie de crêpe depuis le week-end dernier ! C'est décidé ce weekend inchallah je passe à l'action !![]()
Elle va comment @nwidiya ? Dis lui que je compatis à sa douleur.. et dis lui que je lui fait aussi un gros gros bisou avzc la langue NOn j plaisante !In cha Allah
Moi la seule action a ete de les tartiner et manger![]()
Ça ira très bien avec le rouge à lèvre 24hElles sont mimi tu vas faire fureur avec![]()
Ché même pas
C’est pas lmirikaniya?
Ou alors « N »?
Ça ira très bien avec le rouge à lèvre 24h![]()
Et surtout pour pédaler f lpikalaDir fihoum lastik comme ça même elles te restent aux pieds tout le week-end![]()
Cest fou ce que le style d ecriture et temperament trahissent les gens...Nanette je croisje n'avais pas fait gaffe
car je ne souhaite plus parler à cette personne aussi depuis qu'elle a changé de pseudo et n'a pas assumé devant @Vivienne
![]()
J’aime beaucoup personnellement mais c’est un style qui ne m’en va pas du tout, ou je n’aime pas sur moi en tout cas.
Et surtout pour pédaler f lpikala![]()
Ça ferait reine de sabaAh ouais
Au contraire moi je trouve que ça ferais top sur toi![]()
Noooon pas toiTu parles de moi??
Ghir tandhak maaklol
Toutes mes annees ici j ai jamais changé de pseudo @Bladi peut le confirmer![]()
Ndir les pinces à linge wla blach?Lpikala avec la pédale c'est ça
Ouais t'as raison zayri lestik meziane![]()
Saba wla saba pasSaba la night![]()