Mercipapa
VIB
Saba wla saba pas![]()
Ptdrrrrr t'es pire que moi tu démarres au quart de tour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Saba wla saba pas![]()
Non f semtaFine dans les cheveux![]()
Ta de la moquette sur le volant207137 Jamais sans mon the !
Non f semta![]()
Y’a quoi au menu be3da?N'oublie pas lestik pour relever nos manches on en aura besoin avant de passer à table![]()
Ouai y’a quoi au menuY’a quoi au menu be3da?![]()
On peut en discuter autour d’un petit goûterOuai y’a quoi au menu![]()
@Mercipapa, j’aime bien ça que j’ai reçu il y’a quelques années mais que je porte rarement car je trouve trop gros donc pas trop pratique
On peut en discuter autour d’un petit goûter![]()
Ah pour le sucre tu seras servie c’est très sucréChedadtni tension rien qu'en les voyant
J'ai envie de sucre en plus![]()
Je sais pas en même temps je ne suis pas très bijoux à la base, j’en porte très peuQuestion d'habitude hbiba
Essaye une fois deux fois trois fois tu pourras plus t'en passer
Pas le temps de discuter avec çaOn peut en discuter autour d’un petit goûter![]()
Ah pour le sucre tu seras servie c’est très sucré![]()
On mange et on discute après alorsPas le temps de discuter avec ça![]()
Je sais pas en même temps je ne suis pas très bijoux à la base, j’en porte très peu
J’ai pas plus de nouvelles que vous làElle va comment @nwidiya ? Dis lui que je compatis à sa douleur.. et dis lui que je lui fait aussi un gros gros bisou avzc la langue NOn j plaisante !
Montres nous une photo si tu arrive à trouver sur internetJe viens de voir une fille avec une jupe en jean très jolie! Ça m’a donné envie d’en chercher une!
Longueur midi
Taille haute
Un peu évasée
Fluide
Un très joli bleu
LonguesTu mets des jupes ?![]()
Même pas.Même des bracelets
MdrNoooon pas toi
Lokhra qui était un peu folle
Diamond...
Kranang !!
J’ai essayé de chercher mais j’ai pas trouvéMontres nous une photo si tu arrive à trouver sur internet
Même pas.
Y’a que ma bague à l’index gauche que je ne quitte presque jamais et celle a du majeur droit et ma chaînette enroulée au poignet.
Le reste c’est vraiment de temps en temps
Abusé pas t as cru que j roulais avec une Mercedes 250Ta de la moquette sur le volant![]()
Appelle la !J’ai pas plus de nouvelles que vous là
In cha Allah lkheyr
240 tu veux direAbusé pas t as cru que j roulais avec une Mercedes 250![]()
J'ai vu ça et elle te va Hyper bien![]()