Mercipapa
VIB
Avant je prenais un café au lait le matin pour me réveiller
Maintenant juste l’odeur me 3ayef
Ah ouais carrement c'est bizarre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avant je prenais un café au lait le matin pour me réveiller
Maintenant juste l’odeur me 3ayef
Bsaha, bien sucré je suppose ?Mon tassimo @Yemna
Je m'en fous de ma notoriété mais apparemment elle se porte mieux que la tienne au vu du vide sidéral de ton post pour homme![]()
☝Qui ne consomme plus de sucre industriel levez la main ?
Acide glicolique the ordinaryau secours invasion de microkystes partout, je me sens trop mal je sais pas d'où ça vient je veux juste un moyen radical de m'en débarasser, j'ai testé le citron, le vinaigre de cidre et d'autres solutions "bio", j'ai stoppé le lait mais ça ne calme rien donc je veux une solution plus efficace quite à ce qu'elle soit chimique
svp merci
Acide glicolique the ordinary
Des produits à base d aha bha
Crème à l’acide azelaique... finacea a la pharmacie
Est ce vraiment possible de ne plus en consommer du tout?Qui ne consomme plus de sucre industriel levez la main ?
Non, je le préfère amère.Bsaha, bien sucré je suppose ?
MoiQui ne consomme plus de sucre industriel levez la main ?
Tu manges pas de pâtisserie?Moi
Mais j'achète des édulcorants.
Certains matins mais rarement.Tu manges pas de pâtisserie?
Y’a pas que le petit dej dans la vie !
Y’a aussi le café![]()
J'en utilise que dans les recettes sucrées style crêpes ou gâteaux, ça compte?Qui ne consomme plus de sucre industriel levez la main ?
Ok à faire inchallah
T’as une adresse à me conseiller ?
Non impossible, ne serait ce que pour les pâtisseries et le the à la mente que je ne sais boire autrement.. Pour tout le reste je travaille à m'en passerEst ce vraiment possible de ne plus en consommer du tout?
Pour moi c’est quasi impossible en plus j’en suis accroNon impossible, ne serait ce que pour les pâtisseries et le the à la mente que je ne sais boire autrement.. Pour tout le reste je travaille à m'en passer
Les sucres industriels sont à peu près partout... difficile de s’en passer complètement ...Non impossible, ne serait ce que pour les pâtisseries et le the à la mente que je ne sais boire autrement.. Pour tout le reste je travaille à m'en passer
Pas que le sucre pour café ou thé d'ailleurs, ca serait facile sinonJe suis en phase avec vous mais pour tout ce que nous consommons à domicile il y a moyen de se passer de ce poison...
Je suis en phase avec vous mais pour tout ce que nous consommons à domicile il y a moyen de se passer de ce poison...
Les trois pires drogues blanches :Je suis en phase avec vous mais pour tout ce que nous consommons à domicile il y a moyen de se passer de ce poison...
Ils en mettent partout meme dans ce qui est sense etre sale comme le pain par exemple. Des que je demenage inshaa allah j'achete une kitchen aid pour preparer mon propre pain.Les sucres industriels sont à peu près partout... difficile de s’en passer complètement ...