Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon dimanche et bonne continuation à tous
On a passé de bons moments ici mais j’ai décidé de supprimer mon compte. Cette suppression sera effective sous 10 jours.
Bisous à tous et prenez soin de vous ❤️❤️
Lire ça un dimanche soir ((
Merci à toi pour tous les partages d emotions sur ce fil de discussion et d autres encore, merci pour les videos, les tuttos, les chansons et les interventions pleines d humour et fashionitude. Bon vent à toi et n oublie pas le chemin du retour )) Soumiyah en 3 mots --> marrakech, mode et joie de vivre.

Aji Dayra tajine
Bsaha, tu me donne envie d'en faire un ! Le mien est toujours dans le dernier carton que je n ai toujours pas vidé depuis notre emménagement !!

Ps: j'ai pensé à toi ce soir, j'ai fait des frites et je me suis gavée comme une truie! :D c'est l'envie de frites qui m'a fait pensé à toi hein :D

Bon dimanche et bonne continuation à tous
On a passé de bons moments ici mais j’ai décidé de supprimer mon compte. Cette suppression sera effective sous 10 jours.
Bisous à tous et prenez soin de vous ❤️❤️

Han @Soumiyah mais Avec qui je vais me moquer des influenceuses ???

Mdrrr je rigole mais tu vas me manquer sincèrement on est de la même génération sur bladi les anciens depuis plus de dix ans et j'adorais voir tes punchline Sans retenu ici et là:D

Je te souhaite que du bonheur ds ta vie future et si on te manque reviens je garde ta place au chaud !!!

Ahaha

Bonne continuation ❤️

Bsaha, tu me donne envie d'en faire un ! Le mien est toujours dans le dernier carton que je n ai toujours pas vidé depuis notre emménagement !!

Ps: j'ai pensé à toi ce soir, j'ai fait des frites et je me suis gavée comme une truie!
c'est l'envie de frites qui m'a fait pensé à toi hein :D

Ah tu m'as fait peur j'aurais cru que c'était la truie qui te faisait pensé à moi :D

Zehma j'ai voulus me maquiller mes yeux façon tuto youtubeuse et couleur tendance mais quoi vous dire :npq:

A l'on avis a partir d'un certains âge faut passer le makeup des yeux

Oula moi ça me va pas un des deux

Les filles qui se maquille les yeux ici

Maquille façon light pour aller bosser on est d'accord

Zehma j'ai voulus me maquiller mes yeux façon tuto youtubeuse et couleur tendance mais quoi vous dire :npq:

A l'on avis a partir d'un certains âge faut passer le makeup des yeux

Oula moi ça me va pas un des deux

Les filles qui se maquille les yeux ici

Maquille façon light pour aller bosser on est d'accord
Oui on est d’accord

N’empêche yen a qui ça va, et pour la même manière de se maquiller les yeux, ça fait moins flagrant que chez d’autres.

Oui on est d’accord

N’empêche yen a qui ça va, et pour la même manière de se maquiller les yeux, ça fait moins flagrant que chez d’autres.

Moi j'ai eut l'air d'une sorcière ça me va pas du tout

Comme tu dis sur certaines ça va d'autres non comme le maquillage des lèvres

Juste l'exemple de ma sœur
Elle les lèvres ça lui va pas du tout hormis du gloss par contre les yeux mamamia, d'où le fait que j' ai voulus les maquiller ce matin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour