OUi cookie caramel noisettes.
Excellent elhamdoullah !
Bonne fin de dimanche !
Ca exsiste Les cookies sales ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OUi cookie caramel noisettes.
Excellent elhamdoullah !
Bonne fin de dimanche !
Jamais gouté mais oui surement !Ca exsiste Les cookies sales ?![]()
Bon dimanche et bonne continuation à tous
On a passé de bons moments ici mais j’ai décidé de supprimer mon compte. Cette suppression sera effective sous 10 jours.
Bisous à tous et prenez soin de vous![]()
Et café ?Les trois pires drogues blanches :
Sucre
Sel
Coke
Allo, tu es la seule a savoir c'est quoi la meilleure decision pour toi mais tu vas manquer ici.Bon dimanche et bonne continuation à tous
On a passé de bons moments ici mais j’ai décidé de supprimer mon compte. Cette suppression sera effective sous 10 jours.
Le café est bon bon pour la santé fait juste pas en abuser.Et café ?
Bon vent ma belle, bisous.Bon dimanche et bonne continuation à tous
Lire ça un dimanche soir ((Bon dimanche et bonne continuation à tous
Bsaha, tu me donne envie d'en faire un ! Le mien est toujours dans le dernier carton que je n ai toujours pas vidé depuis notre emménagement !!Aji Dayra tajine
Bsaha, tu me donne envie d'en faire un ! Le mien est toujours dans le dernier carton que je n ai toujours pas vidé depuis notre emménagement !!
Ps: j'ai pensé à toi ce soir, j'ai fait des frites et je me suis gavée comme une truie!
c'est l'envie de frites qui m'a fait pensé à toi hein![]()
Non voyage miss. Garde le cap.Bon dimanche et bonne continuation à tous
Élu chanson et clip de l'année par les Grammy award
J'ai eut du flaire cette fois ci
Mdrr ouiHajbek yek![]()
Oui on est d’accordZehma j'ai voulus me maquiller mes yeux façon tuto youtubeuse et couleur tendance mais quoi vous dire
A l'on avis a partir d'un certains âge faut passer le makeup des yeux
Oula moi ça me va pas un des deux
Les filles qui se maquille les yeux ici
Maquille façon light pour aller bosser on est d'accord
Oui on est d’accord
N’empêche yen a qui ça va, et pour la même manière de se maquiller les yeux, ça fait moins flagrant que chez d’autres.
ExcellentBonne semaine à tous et à toutes![]()