Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui juste à côté ahah mais trop froid pr se baignerT'es en bord de mer![]()
Top !!
Regarde ma photo plus haut il fait beau ici !!
Et toi tu vas bien ?
Han mais tu étais à Cuba !!!Oooooh je viens de voir !! Quelle chance !
Profites en bien
Et restes-y ahahaha
Oui ça va hamdoullah
J'ai adoréééééé CUBA !! c'était génialllll !
Je ferai un post ou je dirai ce que j'ai fait, ça pourrait aider ceux qui programment d'y aller un jour![]()
Soumiyah déclare s en aller - et vous continuez comme si de rien était - blabla c est un peu qd même sa propriété )) soit vous arrivez à la convaincre de rester soit vous portez un GJ pendant 48h. Elle m a donné aussi envie de faire une pause.
Oooooh je viens de voir !! Quelle chance !
Profites en bien
Et restes-y ahahaha
Oui ça va hamdoullah
Je ferai un post ou je dirai ce que j'ai fait, ça pourrait aider ceux qui programment d'y aller un jour![]()
Elle me manque déjà !! @Soumiyah
Malheureusement la connaissant je pense que sa décision est mûrement réfléchie![]()
Lol serieux !!
Moi j’ai horreur de courir
J’aurais dit un temps à se poser en terrasse avec un mojito mdr
Oui juste à côté ahah mais trop froid pr se baigner
Ça fait quand même du bien ce soleil en plein hiver
C est bon de courirLol serieux !!
Superbe destination !!!Oooooh je viens de voir !! Quelle chance !
Profites en bien
Et restes-y ahahaha
Oui ça va hamdoullah
Tu a en fait ?@mehdi671 ca donne envie de faire footing
Je pense qu’elle a ouvert la marche.Soumiyah déclare s en aller - et vous continuez comme si de rien était - blabla c est un peu qd même sa propriété )) soit vous arrivez à la convaincre de rester soit vous portez un GJ pendant 48h. Elle m a donné aussi envie de faire une pause.
Bsaha les vacances à Cuba, j'allais te poser la question du lieu de ta destination !!Oooooh je viens de voir !! Quelle chance !
Profites en bien
Et restes-y ahahaha
Oui ça va hamdoullah
Tout comme toi!Je pense qu’elle a ouvert la marche.
J’ai reduit la voilure.
Je ne ferai jamais supprimer mon compte par contre. Juste ne plus trop me connecter.
Lol serieux !!
Lol oui je sais mais j’ai du mal peut être à cause de la clopeC est bon de courirsurtout pour l endurance .
OupsHa si.
Il est trop tôt pour ça![]()
Même avec la clope c est dans la tête.mdrr je te fais montrer la distance que je parcours pourtant je fume plus que toi mdrrLol oui je sais mais j’ai du mal peut être à cause de la clope
Tu me dis vélo ou rameur là oui
Tu a en fait ?
Ah oui y’a que ça mdrrrrJe te parle pas de baignade
Mais de se taper des fruits de mer![]()
2€ mdrr c pas cher !!!!
Normal pour un alcoologie mdrrrHa si.
Il est trop tôt pour ça![]()
A ok dans cet période la ce N es pas motivant lol .Oui ca m'arrive.
La photo de Mehdi, m'a rappelé un footing que j'avais fait sur la plage à Barcelone, même décors.
Ah oui y’a que ça mdrrrr
T’as raison j’aurais du me prendre des huîtres des moules ou de la langouste!
2€ mdrr c pas cher !!!!
La vie globalement est pas chère à cuba ou ca pas donné ?
Mdr mais jaime pas ça je ressens aucun plaisirMême avec la clope c est dans la tête.mdrr je te fais montrer la distance que je parcours pourtant je fume plus que toi mdrr
Oui je veux bien je suis sûr que tu les cuisines mieux que moi ahahTu veux que je vienne te donner un coup de main![]()