Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Soumiyah déclare s en aller - et vous continuez comme si de rien était - blabla c est un peu qd même sa propriété )) soit vous arrivez à la convaincre de rester soit vous portez un GJ pendant 48h. Elle m a donné aussi envie de faire une pause.

Oooooh je viens de voir !! Quelle chance !
Profites en bien
Et restes-y ahahaha

Oui ça va hamdoullah
J'ai adoréééééé CUBA !! c'était génialllll !
Je ferai un post ou je dirai ce que j'ai fait, ça pourrait aider ceux qui programment d'y aller un jour :sournois:
Han mais tu étais à Cuba !!!
D’où ton absence
Oui vazi j’ai trop hâte que tu ns racontes

J’entends plusieurs sons de cloches
Soit les gens kif
Soit ils détestent

Soumiyah déclare s en aller - et vous continuez comme si de rien était - blabla c est un peu qd même sa propriété )) soit vous arrivez à la convaincre de rester soit vous portez un GJ pendant 48h. Elle m a donné aussi envie de faire une pause.

Elle me manque déjà !! @Soumiyah
Malheureusement la connaissant je pense que sa décision est mûrement réfléchie :desole:

Je pense qu’elle a ouvert la marche.
J’ai reduit la voilure.
Je ne ferai jamais supprimer mon compte par contre. Juste ne plus trop me connecter.

Oooooh je viens de voir !! Quelle chance !
Profites en bien
Et restes-y ahahaha

Oui ça va hamdoullah
J'ai adoréééééé CUBA !! c'était génialllll !
Je ferai un post ou je dirai ce que j'ai fait, ça pourrait aider ceux qui programment d'y aller un jour :sournois:
Bsaha les vacances à Cuba, j'allais te poser la question du lieu de ta destination !!
T'as des photos pour nous faire rêver ?
@Ebion y va aussi bientôt.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour