Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr mais jaime pas ça je ressens aucun plaisir
Bon c vrai après avoir couru on se sent bien mais sur le cou comme je m’ennuie !!! Mdrrr
Je te suis en patins à roulette ahah
Mdrrr je sais comme te motiver pour tu cour halouf hahaha avec des écouteur et de la bonne musique ca passe biens apred tu fais comme moi quand tu. Lis ca te prend la tête tu arrête et fait des excercice puis reprend

Mdrrr je sais comme te motiver pour tu cour halouf hahaha avec des écouteur et de la bonne musique ca passe biens apred tu fais comme moi quand tu. Lis ca te prend la tête tu arrête et fait des excercice puis reprend
AHAHHA avec une carotte !!

C vrai que les rares fois où je courais c’était quand j’étais en surpoids !!
Donc forcément j’en garde pas un bon souvenir car c’était dur de me porter mdr

Ou tu écoutes des podcasts @mehdi671
Et après... tu kiffes courir sans musique et sans écouteur..

C'est le moment où tu te retrouves avec toi même.. c'est top !

Faudrait que j’essaye
C vrai que bcp disent aimer courrir que ça leur fait du bien

En fait vs allez rire mais je sais pas courir en fait

J’ai jamais vraiment appris comme le vélo ou la natation

Tu apprends à courir en pratiquant...
Tu apprends à maitriser ta respiration...
Sinon y'a pas vraiment de façon je pense !
Les gens courent différemment selon leur pieds...
Tu peux aller voir un podologue.. il te dit comment tu cours.. il te fait courir sur un tapis et te dis si tu as besoin de semelles ou pas !

Tu apprends à courir en pratiquant...
Tu apprends à maitriser ta respiration...
Sinon y'a pas vraiment de façon je pense !
Les gens courent différemment selon leur pieds...
Tu peux aller voir un podologue.. il te dit comment tu cours.. il te fait courir sur un tapis et te dis si tu as besoin de semelles ou pas !
Oui c vrai j’avais vu un podologue y’a quelques tps j’avais lâché l’affaire alors que j’en aurais besoin ainsi que d’un kine pour genre corset de maintien

Quand je dis je sais pas courir c ds le sens c pas fluide c difficile à décrire lol

Oui c vrai j’avais vu un podologue y’a quelques tps j’avais lâché l’affaire alors que j’en aurais besoin ainsi que d’un kine pour genre corset de maintien

Quand je dis je sais pas courir c ds le sens c pas fluide c difficile à décrire lol

Beh c'est la pratique qui te permet de fluidifier la course..
Moi à chaque fois que j'arrête et que je reprends, c'est duuuuuuuur !
Et faut reprendre petit à petit
Je me souviens quand j'avais repris à un moment, je faisais des courses de 10minutes..
Les gens veulent reprendre en faisant des footing de 1h ! ils le font 2-3 fois et ça les écoeure ! c'est normal !
Faut reprendre petit à petit et après ça se passe trop bien... progressivement :wazaa:

Beh c'est la pratique qui te permet de fluidifier la course..
Moi à chaque fois que j'arrête et que je reprends, c'est duuuuuuuur !
Et faut reprendre petit à petit
Je me souviens quand j'avais repris à un moment, je faisais des courses de 10minutes..
Les gens veulent reprendre en faisant des footing de 1h ! ils le font 2-3 fois et ça les écoeure ! c'est normal !
Faut reprendre petit à petit et après ça se passe trop bien... progressivement :wazaa:

Voilà c ca moi je vise direct 1h mdr
Mais comme t’as dit petit à petit pr progresser aussi pck sinon on s’ameliore pas !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour