Nayte
Il va être temps...
Ah non.Tu en as sous le coude![]()
Lol.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non.Tu en as sous le coude![]()
Ah ah .Merrrrrrrrrrcredi![]()
Bon dimanche et bonne continuation à tous
On a passé de bons moments ici mais j’ai décidé de supprimer mon compte. Cette suppression sera effective sous 10 jours.
Bisous à tous et prenez soin de vous![]()
J’ai pensé a toiJe n'ai jamais mangé de grec au boeuf.
T'es sur mehdi que c'était du veau ? Car le veau n'est pas très prononcé en gout.
A mon avis c'était de l'agneau, non ?
J’ai pensé a toi
Article dans un magazine du departement
On a passé de bons moments ici mais j’ai décidé de supprimer mon compte. Cette suppression sera effective sous 10 jours.
Dommage, si j'étais une fille je t'aurai retenu lol.Bon dimanche et bonne continuation à tous
Dommage, si j'étais une fille je t'aurai retenu lol.
Me connaissant....
Bonne continuation.
Je ne doute pas. Ceci dit, je n insinuais rien.Elle doit avoir ses raisons...
Et rien ne l'empêche de revenir quand elle le voudra![]()
Oh m**** , bon bref la plus féminine des bladinettes partBon dimanche et bonne continuation à tous
Des catcheuses aussiOh m**** , bon bref la plus féminine des bladinettes part
Mais que reste-t-il ? Que des camionneuses![]()
Que du lourdDes goifreuses![]()
En tout cas ils écrivent « ternera » soit veau mais va savoir !!Je n'ai jamais mangé de grec au boeuf.
T'es sur mehdi que c'était du veau ? Car le veau n'est pas très prononcé en gout.
A mon avis c'était de l'agneau, non ?
Pour moi c’est essentiellement du marketing@mehdi671 tu as vu le dernier post de Sab ?
Maquillage pour homme !
Tu en penses quoi ?
En Fr, ce n'est pas du tout courant, mais j'ai l'impression qu'à l'étranger ça se fait de plus en plus pour les hommes non ?
Je vais essayer à vos risques et périls mdrrr
Moi je te retiens !!! LolJe ne doute pas. Ceci dit, je n insinuais rien.
Vous la connaissez.
Je vais vous faire le même coup pour voir si vous allez le retenir.
Pour moi c’est essentiellement du marketing
Comme les soins visage pour homme lol
Ils vont sûrement jouer sur un packaging épuré, une odeur type after Shave et à la limite sur des textures plus fines presque invisibles (mais ce type de rendu existe déjà chez les « femmes ») mais c tout
Et toi t’en penses quoi ?
Ah oui je viens de voir son postJe pense qu'en France le marché n'est pas prêt !
Les hommes ne sont pas du tout prêts à se maquiller !
Mais elle dit que c'est adapter aux peaux des hommes... qui sont différentes de celles des femmes !
C'est sur que c'est marketing, mais je pense que les produits sont également adaptés comme tu le dis.
La pollution aussi ou le pire oeil des gens mdrrr les laser mdrrr@mehdi671 À chaque fois que je pars en vacances et que je reviens... je me retrouve avec des cheveux soyeuuuux de ouuuf !
Complètement différents que quand je suis à Paris !!
Je me demande si ce n'est pas dû à l'eau calcaire d'ici...
Je viens de voir des blogs... où des filles disent qu'elles se lavent les cheveux à l'eau minérale
Tu as déjà lu des trucs comme ça ?
Ah oui je viens de voir son post
Oui comme toi je pense qu’en France les mecs ne sont pas prêts à l’inverse des states , de l’angletterre ou de la Corée (du sud bien sûr mdr)
Sinon je veux bien que nous ayons une peau peut être plus épaisse (et encore ca doit aussi la dépendre de chacun) mais plein d’hommes se sont maquillés avant le lancement de cette gamme et s’en sont bien sortis lol
En tant qu’ingluenceuse elle devrait avoir du recul sur les produits mais ban comment se mettre à dos Chanel lol au pire elle aurait pu faire le choix de pas en parler
Oui bcp de stars font ça Jennifer Aniston en parlait y’a plusieurs années ahah@mehdi671 À chaque fois que je pars en vacances et que je reviens... je me retrouve avec des cheveux soyeuuuux de ouuuf !
Complètement différents que quand je suis à Paris !!
Je me demande si ce n'est pas dû à l'eau calcaire d'ici...
Je viens de voir des blogs... où des filles disent qu'elles se lavent les cheveux à l'eau minérale
Tu as déjà lu des trucs comme ça ?
Ah ouiiii excuse nous mère providence Sabrina de Toulouse mdrrrHeyyy mais attends elle fait ça pour ses BROTAAAAZ !!
Pour le bien de la communauté... pas du tout pour elle...
![]()
AHAHHA l’œil des gensLa pollution aussi ou le pire oeil des gens mdrrr les laser mdrrr
Tu peux me rappeler les produits exacts que tu avais (le pourcentage d'acide Et de retinol)hahahah la plupart sont comme toi !
Faut que je fasse une nouvelle commande DECIEM... si tu as de nouveaux produits à recommander de la gamme tu me diras![]()