Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je n'ai jamais mangé de grec au boeuf.
T'es sur mehdi que c'était du veau ? Car le veau n'est pas très prononcé en gout.
A mon avis c'était de l'agneau, non ?
J’ai pensé a toi
Article dans un magazine du departement

Pièces jointes

• 9BEE53A1-0D2F-4AB3-8609-330370254016.jpeg
    9BEE53A1-0D2F-4AB3-8609-330370254016.jpeg
    1.5 MB · Affichages: 17
Bon dimanche et bonne continuation à tous
On a passé de bons moments ici mais j’ai décidé de supprimer mon compte. Cette suppression sera effective sous 10 jours.
Bisous à tous et prenez soin de vous ❤️❤️
Dommage, si j'étais une fille je t'aurai retenu lol.
Me connaissant....
Bonne continuation.

@mehdi671 tu as vu le dernier post de Sab ?
Maquillage pour homme ! :timide:

Tu en penses quoi ?

En Fr, ce n'est pas du tout courant, mais j'ai l'impression qu'à l'étranger ça se fait de plus en plus pour les hommes non ?

Pièces jointes

• Capture d’écran 2019-02-11 à 18.00.53.png
    Capture d’écran 2019-02-11 à 18.00.53.png
    251.1 KB · Affichages: 6
Je n'ai jamais mangé de grec au boeuf.
T'es sur mehdi que c'était du veau ? Car le veau n'est pas très prononcé en gout.
A mon avis c'était de l'agneau, non ?
En tout cas ils écrivent « ternera » soit veau mais va savoir !!

En fait niveau viande je peux que manger et les Steack haches de bœuf le reste m’écœure donc c peut être’ pr ca que je suis sensible au petit arrière goût du veau

@mehdi671 tu as vu le dernier post de Sab ?
Maquillage pour homme ! :timide:

Tu en penses quoi ?

En Fr, ce n'est pas du tout courant, mais j'ai l'impression qu'à l'étranger ça se fait de plus en plus pour les hommes non ?
Pour moi c’est essentiellement du marketing
Comme les soins visage pour homme lol

Ils vont sûrement jouer sur un packaging épuré, une odeur type after Shave et à la limite sur des textures plus fines presque invisibles (mais ce type de rendu existe déjà chez les « femmes ») mais c tout

Et toi t’en penses quoi ?

Pour moi c’est essentiellement du marketing
Comme les soins visage pour homme lol

Ils vont sûrement jouer sur un packaging épuré, une odeur type after Shave et à la limite sur des textures plus fines presque invisibles (mais ce type de rendu existe déjà chez les « femmes ») mais c tout

Et toi t’en penses quoi ?

Je pense qu'en France le marché n'est pas prêt !
Les hommes ne sont pas du tout prêts à se maquiller !

Mais elle dit que c'est adapter aux peaux des hommes... qui sont différentes de celles des femmes !

C'est sur que c'est marketing, mais je pense que les produits sont également adaptés comme tu le dis.

Je pense qu'en France le marché n'est pas prêt !
Les hommes ne sont pas du tout prêts à se maquiller !

Mais elle dit que c'est adapter aux peaux des hommes... qui sont différentes de celles des femmes !

C'est sur que c'est marketing, mais je pense que les produits sont également adaptés comme tu le dis.
Ah oui je viens de voir son post

Oui comme toi je pense qu’en France les mecs ne sont pas prêts à l’inverse des states , de l’angletterre ou de la Corée (du sud bien sûr mdr)

Sinon je veux bien que nous ayons une peau peut être plus épaisse (et encore ca doit aussi la dépendre de chacun) mais plein d’hommes se sont maquillés avant le lancement de cette gamme et s’en sont bien sortis lol

En tant qu’ingluenceuse elle devrait avoir du recul sur les produits mais ban comment se mettre à dos Chanel lol au pire elle aurait pu faire le choix de pas en parler

@mehdi671 À chaque fois que je pars en vacances et que je reviens... je me retrouve avec des cheveux soyeuuuux de ouuuf !
Complètement différents que quand je suis à Paris !!
Je me demande si ce n'est pas dû à l'eau calcaire d'ici...
Je viens de voir des blogs... où des filles disent qu'elles se lavent les cheveux à l'eau minérale :rouge:
Tu as déjà lu des trucs comme ça ?

@mehdi671 À chaque fois que je pars en vacances et que je reviens... je me retrouve avec des cheveux soyeuuuux de ouuuf !
Je viens de voir des blogs... où des filles disent qu'elles se lavent les cheveux à l'eau minérale :rouge:
La pollution aussi ou le pire oeil des gens mdrrr les laser mdrrr

Ah oui je viens de voir son post

Oui comme toi je pense qu’en France les mecs ne sont pas prêts à l’inverse des states , de l’angletterre ou de la Corée (du sud bien sûr mdr)

Sinon je veux bien que nous ayons une peau peut être plus épaisse (et encore ca doit aussi la dépendre de chacun) mais plein d’hommes se sont maquillés avant le lancement de cette gamme et s’en sont bien sortis lol

En tant qu’ingluenceuse elle devrait avoir du recul sur les produits mais ban comment se mettre à dos Chanel lol au pire elle aurait pu faire le choix de pas en parler

Heyyy mais attends elle fait ça pour ses BROTAAAAZ !!
Pour le bien de la communauté... pas du tout pour elle...
:D

Oui bcp de stars font ça Jennifer Aniston en parlait y’a plusieurs années ahah

Sinon pr enrayer l’effet du calcaire tu peux les rincer au vinaigre de pomme apparemment ça aurait les mêmes effets !
Moi j’ai coupé je les ai courts mtn ça m’a soulé trop d’entretien franchement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour