Merhabaaaa ! Pour toi j suis prêt à te laisser l assiette entière !Tu partages pas?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merhabaaaa ! Pour toi j suis prêt à te laisser l assiette entière !Tu partages pas?![]()
J ai surtout raté le métro ils ont tout manger !T’as pas une plus grande assiette ?
Wesh c’est le metro des patisseries là![]()
J plaisante balek tu crois que j en prends !Ok la je comprends mieux![]()
Oui j'y crois, tu as avoue safiJ plaisante balek tu crois que j en prends !
Merhabaaaa ! Pour toi j suis prêt à te laisser l assiette entière !
On m en propose svt mais jamais j en prendrais.. j connais trop de gens qui n arrive pas a décrocher avec cette mierda !Oui j'y crois, tu as avoue safi
Ca sera mon dessert pour toute la semaine
Besa77a w rra7a
Tout207836 Apres l effort le réconfort ! J prends quoi ?
Rah ghir je te taquinaisOn m en propose svt mais jamais j en prendrais.. j connais trop de gens qui n arrive pas a décrocher avec cette mierda !
Fallait nous taguer nichanJ étais sure que toi et @Mercipapa aller me répondre ca !
Fallait nous taguer nichan![]()
Voilà! Il faut prendre cette résolution c’est la meilleureC est ce que je ferais la prochaine fois j irais droit au but !
![]()
une petite dedicassss en ce dimanche
@h_meo et son marche
@nwidiya et ses spakiti hammam du dimanche
@Mamacoco @Mercipapa et leur gros dej trop bon
@Vivienne et ses petits resto
@Abazaa et son telephone paparazzi dans le taxi
@Soumiyah et ses moments dans chnord
@KINGjulian a joue le bob bricoleur
@Sanid a faire les petites activites avec miss ketchup ^^
@yassemin a chercher reperer la derniere paire de chaussure rare qui vient d'un autre planete
et tous les autres aussi ...
![]()
Ce que tu veux tant que tu laisses les 2 paris-brest pour mon loulou et moi !207836 Apres l effort le réconfort ! J prends quoi ?
D accordCe que tu veux tant que tu laisses les 2 paris-brest pour mon loulou et moi !![]()
Routine capilaireJ aime bien ce son de kenza farah ca faisait lgtps qu elle avait pas sorti un titre..
Grave et la j suis devant l inspecteur barnabyRoutine capilaire
Kenza Farah
T’as géchan...
Haaaa Barnaby... j’adore ces feuilletons !! Vraiment !!Grave et la j suis devant l inspecteur barnaby![]()
Ca bricole toujours
Bientôt le jardinage au mois de mars
J suis devant rabby Jacob trop d émotion ce film.. ce film a été tourné dans la Rue ou mon pere a travailler toute sa vie..![]()
Louis de Funès c est un tueur ! Il me fait trop rire !J'ai du mal moi avec celui là
Je viens juste d'allumer la télé pour regarder le grand restaurant juste après
Je suis sur capital persoEt non c'est oscar je pensais le grand restaurant
Je suis sur capital perso
Les compagnies low-cost tour opérateur / les formule cap vert/ EgypteMoi je viens d'allumer la télé à peine je voulais un truc léger avant de dormir
Capital c'est sur quoi ce soir
T'aime bien voir des match de foot toi ?![]()
Amiiiiin
Niahaha faut nous en dire plus quel âge a-t-il, que fait-il dans la vie et surtout, te mérite-til?!![]()
Les compagnies low-cost tour opérateur / les formule cap vert/ Egypte
Doublé de Mbappe