Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
une petite dedicassss en ce dimanche

@h_meo et son marche
@nwidiya et ses spakiti hammam du dimanche
@Mamacoco @Mercipapa et leur gros dej trop bon
@Vivienne et ses petits resto
@Abazaa et son telephone paparazzi dans le taxi
@Soumiyah et ses moments dans chnord
@KINGjulian a joue le bob bricoleur
@Sanid a faire les petites activites avec miss ketchup ^^
@yassemin a chercher reperer la derniere paire de chaussure rare qui vient d'un autre planete

et tous les autres aussi ...

:mignon:

J’adore ma @ya3ni ❤️
Tu as cité les guests bla-bla
2017/2018 : grand cru ❤️
Malheureusement.......

Les gens tu leurs donnes la main ils t'arrachent le bras pour te frapper avec

Maalich rien au monde ne me changera pour me rendre aigrie si ça peut donner aux gens une courte satisfaction d'une à deux minutes tant mieux pour eux, moi perso j'ai la satisfaction d'être carré de la journée c'est bien meilleur

Ce matin je me suis lavée les cheveux avec un flacon à ma fille qui trainait ds la salle de bain...j ai vu elseve j ai pas cherché à comprendre je suis pas en avance... Je fais mon brush et je comprends qu il y a un truc qui cloche...je continue qd même - pas le choix - et à la fin je m aperçois qu ils sont gras tfo encore plus gras qu avant de les laver et pour cause c était un dé mêlant à l huile de ricin...#hiekh3laz8arequidayare.

Ce matin je me suis lavée les cheveux avec un flacon à ma fille qui trainait ds la salle de bain...j ai vu elseve j ai pas cherché à comprendre je suis pas en avance... Je fais mon brush et je comprends qu il y a un truc qui cloche...je continue qd même - pas le choix - et à la fin je m aperçois qu ils sont gras tfo encore plus gras qu avant de les laver et pour cause c était un dé mêlant à l huile de ricin...#hiekh3laz8arequidayare.
Tellement ma 7maltch rassi - ma pause dej sera consacrée à réparer tout ça..bien entendu, ce soir je dégomme le flacon o molato si elle préfère se sacrifier..

Tellement ma 7maltch rassi - ma pause dej sera consacrée à réparer tout ça..bien entendu, ce soir je dégomme le flacon o molato si elle préfère se sacrifier..
Coucou,
Ils sont trop plats à ton goût là ? Je ne connais pas l'huile de ricin, tu n as pas du y aller de main morte si c'est si gras que ça !!
Tu feras juste l'aller/retour pour les relaver ?
Tu ne veux pas plutôt tenter le shampoing sans lavage en faisant un saut dans un hyper marché histoire de ne pas bouffer toute ta pause déj en trajet ?

Ps: je ne sais pas non plus ce que vaut le shampoing sans eau/rinçage, je te propose peut-être une solution pire que le mal !

Je viens d'écrire une longue lettre à ma fille aînée qui nous en a fait voir de toutes les couleurs depuis ses presque 14 ans... aujourd'hui elle en a 22.

Ça fait du bien d'écrire lorsqu'on n'arrive pas toujours à dire ce qu'on à dire par là parole...

Je me sens libérée d'un gros poids là !

Coucou,
Ils sont trop plats à ton goût là ? Je ne connais pas l'huile de ricin, tu n as pas du y aller de main morte si c'est si gras que ça !!
Tu ne veux pas plutôt tenter le shampoing sans lavage en faisant un saut dans un hyper marché histoire de ne pas bouffer toute ta pause déj en trajet ?

Ps: je ne sais pas non plus ce que vaut le shampoing sans eau/rinçage, je te propose peut-être une solution pire que le mal !
Je suis chez la coiffeuse - je lui ai juste demander de les laver et brush pour reduire cette dépense - ça faisait casque gras - je pouvais pas laisser comme ça..en lisant la notice derriere le fla-->cxn , y avait ecrit ne pas mettre sur les racines - cool, c bien mais c trop tard ))

Je viens d'écrire une longue lettre à ma fille aînée qui nous en a fait voir de toutes les couleurs depuis ses presque 14 ans... aujourd'hui elle en a 22.

Ça fait du bien d'écrire lorsqu'on n'arrive pas toujours à dire ce qu'on à dire par là parole...

Je me sens libérée d'un gros poids là !
Puissez-vous trouver la sérénité, moi je démarre cette phase conflictuelle. Je ne me rappelle avoir autant fait chxx ma mère.

Je suis chez la coiffeuse - je lui ai juste demander de les laver et brush pour reduire cette dépense - ça faisait casque gras - je pouvais pas laisser comme ça..en lisant la notice derriere le fla-->*** , y avait ecrit ne pas mettre sur les racines - cool, c bien mais c trop tard ))
Bsaha, c'est toujours top un passage au salon de coiffure ! T'as pas voulu touché à la longueur ?

Ps: et les massages aussi!! J'ai un bon, cadeau de mon fils aîné que je voudrais utiliser pour ça, il faut juste que je pense à prendre rdv.

Bsaha, c'est toujours top un passage au salon de coiffure ! T'as pas voulu touché à la longueur ?

Ps: et les massages aussi!! J'ai un bon, cadeau de mon fils aîné que je voudrais utiliser pour ça, il faut juste que je pense à prendre rdv.
Je les ai coupés y a 15j
Profite de ce cadeau de ton fils pour te chouchouter, bise et bonne journée

Puissez-vous trouver la sérénité, moi je démarre cette phase conflictuelle. Je ne me rappelle avoir autant fait chxx ma mère.
Tiens bon et tout ira bien, généralement ce n'est qu'une phase, ça s est super bien passé pour mon aîné et ma cadette, ma grande elle, c'est plus compliqué du fait de son hypersensibilité, elle nous aura tout fait, scarifications... Et là encore un gros truc...

Heureusement qu'on est unis malgré notre divorce, la famille c'est super important pour tous faire front lorsque l'un des nôtres flanche ou dérape...

Coucou,

Elle a utilisé l’après shampoing (conditionner) au lieu du shampoing :D

@lacerise tu as fait quoi finalement ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour