Mamacoco
VIB
Au stade où tu en es, même la boucle d’oreille ne sera pas de tropMdrrrr NOn abuse pas j suis pas du tout bijou !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au stade où tu en es, même la boucle d’oreille ne sera pas de tropMdrrrr NOn abuse pas j suis pas du tout bijou !!
Ceux de l avenue de Clichy Place de Clichy c est que des trav maghrébins super moche ils font peur sérieux !
Mdrrr j fais pas de régimej fais juste plus de sport qu avant !
Arrête j sais plus qui a dit hier que je devais mettre du hennaAu stade où tu en es, même la boucle d’oreille ne sera pas de trop![]()
Mdrrr tu me fais rire
J avoue tu dois meme avoir une voix grave AzizAvec toutes les fois où on m'a prise pour un homme sur le forum je suis pas loin![]()
Il en restait meme à midiAh oui j'avais oublié les éclairs au chocolat d'hier![]()
Ca va ma petite princesse de belgique ?Lundi..... ça c’est fait!! Next....
Ouiii hamdoulillah tout va bien. Je viens de rentrer. Me suis jetée dans le canapé...Ca va ma petite princesse de belgique ?
Merci j ai commencer à 16h c est calme c est les vacances !Ouiii hamdoulillah tout va bien. Je viens de rentrer. Me suis jetée dans le canapé...
Et toi jeune homme ça va ? Tu tiens le coup ?
Prends soin de toi
Dert dial l3robi labess lcostume b le cintre.Elle a utilisé l’après shampoing (conditionner) au lieu du shampoing
@lacerise tu as fait quoi finalement ?
Ici vacances commencent la semaine prochaine et une semaine pas 2...Merci j ai commencer à 16h c est calme c est les vacances !
wa ghi nta li twehechtiniHamdoullah tu manques ici ! Ca serait bien que tu participes comme avant !
J avoue tu dois meme avoir une voix grave Aziz![]()
Lundi..... ça c’est fait!! Next....
Mdrrr!! C’ est Vraiment sorti du cœur!!! Ces lundi sont tellement pénibles et pourtant ça passe viteJ'adore
Je crois que je vis te piquer cette phrase![]()
Ca date....wa ghi nta li twehechtini^^
c mes betises qui te manques![]()
Mais grave c etait trop drole avant ! Merci hbibawa ghi nta li twehechtini^^
c mes betises qui te manques
Ce soir ba7777Et donc ce soir ?!!![]()
Grave mdrrrrr@Abazaa, ton café à fait de l’effet à ce que je vois![]()
hannnnn tu aurais du dire c t trop chaud avant ca aurait donné du feain a moudre a tberguigMais grave c etait trop drole avant ! Merci hbiba![]()
Oui raconte nous des petites anecdoteshannnnn tu aurais du dire c t trop chaud avant ca aurait donné du feain a moudre a tberguig![]()
La dernière fois où je t'ai vu iciqu'est ce qui date?
![]()