Nayte
Il va être temps...
Je fais la grève de la noix de coco .
Hi hi hi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fais la grève de la noix de coco .
On t’attendait
oooooh tu étais où ?Je fais la grève de la noix de coco .
Hi hi hi
Je croule sous le boulot .je suis là maintenant !
Que les festivités commencent!!!
oooooh tu étais où ?
Hi hi hiJe fais la grève de la noix de coco .
Hi hi hi
Yallah on met la music à fondje suis là maintenant !
Que les festivités commencent!!!
Vas y a donfYallah on met la music à fond![]()
Tu te refais une jeunesseVas y a donf
Oui insolente vaTu te refais une jeunesse![]()
Yallah t’es prêt à aller en piste?Oui insolente va![]()
Je ne danse pas... Le kif des gens de mon âge va avec le plaisir des yeux...Yallah t’es prêt à aller en piste?
Je te mets chikhat![]()
Non mais quand il s’agit de chikhat, les gens de ton âge sont généralement en première ligneJe ne danse pas... Le kif des gens de mon âge va avec le plaisir des yeux...![]()
Oui bien installés sur seddari entourés de coussins à admirer les rotations des ondesNon mais quand il s’agit de chikhat, les gens de ton âge sont généralement en première ligne![]()
Et avec leur 3ekka3 ils éliminent tout obstacle qui se dresse devant eux et leur gâche le spectacleOui bien installés sur seddari entourés de coussins à admirer les rotations des ondes
Tfoooo le 18ème c est vraiment le refuge des ksos.. j suis en train de conduire et juste en face de moi sur le trottoir il y a un black ou une blacks en train de ***** dans les toilettes publique il ou elle etait en train de s essuyer les fesses.. elle a meme pas pris la peine de fermé la porte.. deguelasse..
Toilettes, étoiles, s’essuyer ....C'est le suspens les étoiles il y a plusieurs mots qui correspondent
Mais comme ci digoulasse je vais stopper la ma curiosité
Bna9essLa finesse n'est pas donné à tout le monde![]()
Ca va moi j’ai juste croisé ce mecTfoooo le 18ème c est vraiment le refuge des ksos.. j suis en train de conduire et juste en face de moi sur le trottoir il y a un black ou une blacks en train de ***** dans les toilettes publique il ou elle etait en train de s essuyer les fesses.. elle a meme pas pris la peine de fermé la porte.. deguelasse..
Et moi ce couple hierCa va moi j’ai juste croisé ce mec
Toilettes, étoiles, s’essuyer ....
Je ne vois pas 36 milles suppositions![]()
Il est plein de génieFaut toujours se méfier de l'être humain![]()
Ca va moi j’ai juste croisé ce mec
Et moi ce couple hier
Zoom sur la bergère et vois comment elle me regardeLa question qui se pose maintenant c'est "as tu réussis à mettre un mouton dans le coffre ?!" car Bayna tu rodais la bas pour ça
Il a du trop frotter la lampe ouais![]()
C'est le suspens les étoiles il y a plusieurs mots qui correspondent
Mais comme ci digoulasse je vais stopper la ma curiosité![]()
Zoom sur la bergère et vois comment elle me regarde
Pas moyens walou![]()
Incroyable cette arrondissement !