Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tfoooo le 18ème c est vraiment le refuge des ksos.. j suis en train de conduire et juste en face de moi sur le trottoir il y a un black ou une blacks en train de ***** dans les toilettes publique il ou elle etait en train de s essuyer les fesses.. elle a meme pas pris la peine de fermé la porte.. deguelasse..
Mdr
Moi aussi j avais vu ça a la sortie d une gare rer, une fille remonté sa robe et commencer a khra devant tout le monde.

J ai un client avzc sa femme dans la voiture une de ses collègue l appelle et avant de raccrocher il lui dit : " bisou ma cherie.." sa femme lui dit : " tu l as appeler cherie ? Et la j commence à rigoler :D et elle me dit : " vous avez bien entendu ? J rigole et j lui dit il a pas du faire attention à ce qu il a dit.. le gars a nier.. et elle me dit en plus elle est jolie ca m inquiète et pour rattraper le coup j lui dit : NOn j suis sure vous êtes plus jolie..

J ai un client avzc sa femme dans la voiture une de ses collègue l appelle et avant de raccrocher il lui dit : " bisou ma cherie.." sa femme lui dit : " tu l as appeler cherie ? Et la j commence à rigoler :D et elle me dit : " vous avez bien entendu ? J rigole et j lui dit il a pas du faire attention à ce qu il a dit.. le gars a nier.. et elle me dit en plus elle est jolie ca m inquiète et pour rattraper le coup j lui dit : NOn j suis sure vous êtes plus jolie..
Tu peux deja leur dire « vous faites un paiement séparé ? »
:D

MDRRR :D

il va te payer pluusss j'espere le mari :p

Et là tu retournes et tu balances, ah non je vous assure vous êtes mieux - j ai d ailleurs jamais compris ce qu il lui trouvait.

MDRRR :D

il va te payer pluusss j'espere le mari :p
J ai voulu gérer sa femme moi qd j me suis retourner et j lui ai dit : " j suis sure vous êtes bcp plus jolie.." et elle m a dit " que vous êtes mignon.. avzc un gros sourire et meme en descendant du véhicule elle lâchait pas du regard :D c est la femme d un ambassadeur..

J ai voulu gérer sa femme moi qd j me suis retourner et j lui ai dit : " j suis sure vous êtes bcp plus jolie.." et elle m a dit " que vous êtes mignon.. avzc un gros sourire et meme en descendant du véhicule elle lâchait pas du regard :D c est la femme d un ambassadeur..

tu n'en rates pas une toi :D

La femme d’un ambassadeur

Nod tga3ed
Achmen ambassadeur
Il aurait un chauffeur privé tu crois pas?

J ai un client avzc sa femme dans la voiture une de ses collègue l appelle et avant de raccrocher il lui dit : " bisou ma cherie.." sa femme lui dit : " tu l as appeler cherie ? Et la j commence à rigoler et elle me dit : " vous avez bien entendu ? J rigole et j lui dit il a pas du faire attention à ce qu il a dit.. le gars a nier.. et elle me dit en plus elle est jolie ca m inquiète et pour rattraper le coup j lui dit : NOn j suis sure vous êtes plus jolie..

Les hommes c’est trop
Double, voire triple vie
Je crois que vous êtes incapable de vous contenter d’une femme :malade:

Même une seule femme, c’est difficile à gérer :npq:

Ambassadeurs en service
C’est risqué je trouve
Ils devraient prendre plus de précaution
Quoique personne ne mérite au final

C’est dieu qui protège ne dit on pas?
Le pire c est la semaine dernière j ai eu un opposant à un président africain idriss derby ( que la france défends ) qui sortait d un interview à TV5 monde.. il habitait super loin dans le 93 rien que je regardais mon rétro j me suis dit il vont mitrailler la voiture ! :D

mdrrr c'est pas bien de mentir :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour