MerhabaaaaaaaaaaaaaaJ’arrive![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerhabaaaaaaaaaaaaaaJ’arrive![]()
Ce sont des biscuits ou des amandes /noisettes?Moi aussi j ai tout manger !!!
C'est lui offset@Mercipapa tiens mets ca a fond !!
Amande et noisetteCe sont des biscuits ou des amandes /noisettes?
J sais pas si c est son gars mais je sais qu il fait parti du groupe migos avec quavo..C'est lui offset
C'est le mec a Cardi b non
Oufffff y t’en reste??Amande et noisette
Mdrrrrrr sérieux t es là-bas la ?J’y suis
![]()
NOn mais j irais en acheter rien que pour toi !!!Oufffff y t’en reste??
Non ce n’est pas une photo d’aujourd’hui mais elle est prise là-bas effectivementMdrrrrrr sérieux t es là-bas la ?
Bah écoute si tu veux voir moulay rachid il sera là-basNon ce n’est pas une photo d’aujourd’hui mais elle est prise là-bas effectivement![]()
207983 1er cafe de la journee
Je crois que j'ai payé la même chose a belleville.207985 2,40 e le cafe au comptoir il se font pas ***** qd même !
Les princes se font appeler officiellement altesses.Moulay rachid d apres le protocole se ferait appeler " mon seigneur" ca m a choquer !![]()
Je vais aller lui demander une grima de taxiBah écoute si tu veux voir moulay rachid il sera là-basmais il va privatiser le golf qd il joue là-bas !
À vrai dire j vais bosser jusqu a 3h du mat j ai commencer à 17h aujourd'hui !à 19H40 est-ce raisonnable ?
ça t'empeche pas de dormir ?
Si je prends un café après 16h.. c'est mort pour ma nuit![]()
D apres mon client qd il est la il privatise le lieu pour des mesures de sécurité..Je vais aller lui demander une grima de taxi
Non le golf n’est pas privatisé quand il joue, car l’accès est déjà privé et n’est permis qu’au membre![]()
Oui mais lui il se fait appeler mon seigneurLes princes se font appeler officiellement altesses.
À vrai dire j vais bosser jusqu a 3h du mat j ai commencer à 17h aujourd'hui !
Oui mais lui il se fait appeler mon seigneur![]()
C est abuser un cafe au comptoir a 2e40 ! En terrasse j aurais compris.. le plus cher que j ai payer c etait au lutecia j avais payer mon cafe 5e20 !Je crois que j'ai payé la même chose a belleville.
Je vais aller lui demander une grima de taxi
Non le golf n’est pas privatisé quand il joue, car l’accès est déjà privé et n’est permis qu’au membre![]()
Oui grave mais ca se trouve j vais rentrer avant si ca me soule !Tout s'expliqueeeee !!!
Bon courage... il va te falloir encore un ou deux cafés![]()
C est abuser un cafe au comptoir a 2e40 ! En terrasse j aurais compris.. le plus cher que j ai payer c etait au lutecia j avais payer mon cafe 5e20 !
bitdefender, mais c'est pas pour autant que sa bloque les pub, utilise Opera si tu cherche a bloquer des pub ....Les personnes qui ont un MAC vous utilisez quoi comme anti-virus ?
Je télécharge pas mal...(oui je sais, ce n'est pas bien) et j'ai plein de fenêtres de pubs qui s'ouvrent à chaque fois... ça m'agaceeeeeee !
Merci![]()
Grave il y a un club de golf à st nom la bretèche il faut aligner 10000e.. et etre parainer !Faut faire quoi pour être membre ?
Sortir son porte monnaie j'imagine![]()
Meme pas quand il m a dit 5e20 j les recracher !Tu l'a savouré ?
Tu l'a photographié au moins ?![]()
Par mesure de sécurité (pour pas recevoir une balle sur la têteD apres mon client qd il est la il privatise le lieu pour des mesures de sécurité..