Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Par mesure de sécurité (pour pas recevoir une balle sur la tête :D), tu réserve ton parcourt sur le green.
Tu sais que ses balles de golf sont personnalisé avec ses initiales ? HRH et meme hassan 2 faisait pareil.. un jardinier a retrouver dernièrement une de ses balles de golf.. et la offert à moulay rachid il etait tout émue !

Les personnes qui ont un MAC vous utilisez quoi comme anti-virus ?
Je télécharge pas mal...(oui je sais, ce n'est pas bien:desole:) et j'ai plein de fenêtres de pubs qui s'ouvrent à chaque fois... ça m'agaceeeeeee !

Merci :mignon:

Je ne sais pas ce que j’ai (ce n’est oas moi qui l’ai installé) quand je l’allume je Check et te dis.
Mais moi par contre je ne télécharge quasi jamais.

Y’a @mehdi671 qui peut t’aider ou @Sanid

207988 En fouillant dans mes affaires j ai retrouver une ancienne montre que j avais offert à une ex qd j étais au lycée elle me l a rendu à la suite de la rupture.. qui l a veut ? C est la 1ère sur la photo..

Pièces jointes

• IMG_0091.JPG
    IMG_0091.JPG
    1 MB · Affichages: 33
207988 En fouillant dans mes affaires j ai retrouver une ancienne montre que j avais offert à une ex qd j étais au lycée elle me l a rendu à la suite de la rupture.. qui l a veut ? C est la 1ère sur la photo..
C'est la swatch irony ? Comme je les aime même à d'autres pseudo marques de montres.

207996 Quand j étais jeune et c.. j aimais bien m incruster chez les gens que je connaissais pas.. on se baladait dans les rues de Paris et des qu on entendait de la musique.. on allait squatter chez les gens :D que de bon souvenirs..parfois on réussissait à rester et parfois c etait la police qui venait nous chercher..

Pièces jointes

• IMG_0112.JPG
    IMG_0112.JPG
    601.2 KB · Affichages: 25
Zakarya Ghafouli , je veux savoir de quel village il est )) c est quel berbère ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour