Mamacoco
VIB
Entre autreFaut faire quoi pour être membre ?
Sortir son porte monnaie j'imagine![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Entre autreFaut faire quoi pour être membre ?
Sortir son porte monnaie j'imagine![]()
bitdefender, mais c'est pas pour autant que sa bloque les pub, utilise Opera si tu cherche a bloquer des pub ....
Grave il y a un club de golf à st nom la bretèche il faut aligner 10000e.. et etre parainer !
Tu sais que ses balles de golf sont personnalisé avec ses initiales ? HRH et meme hassan 2 faisait pareil.. un jardinier a retrouver dernièrement une de ses balles de golf.. et la offert à moulay rachid il etait tout émue !Par mesure de sécurité (pour pas recevoir une balle sur la tête), tu réserve ton parcourt sur le green.
Oui c est comme le club d équitation le polo club dans le Bois de Boulogne.. pas de mixité sociale..Ils veulent rester entre eux...![]()
mais comme tu télécharges beaucoup, prends toi un Antivirus, certains cite ne te permets pas de télécharger, si tu a un bloquer de pubOpera ! je n'ai jamais utilisé, mais je me souviens que des collègues Développeurs m'en avait parlé !
Je vais regarder merciiiiii
Les personnes qui ont un MAC vous utilisez quoi comme anti-virus ?
Je télécharge pas mal...(oui je sais, ce n'est pas bien) et j'ai plein de fenêtres de pubs qui s'ouvrent à chaque fois... ça m'agaceeeeeee !
Merci![]()
Du temps de H2 même les paquets d’allumettes étaient à ses initialesTu sais que ses balles de golf sont personnalisé avec ses initiales ? HRH et meme hassan 2 faisait pareil.. un jardinier a retrouver dernièrement une de ses balles de golf.. et la offert à moulay rachid il etait tout émue !
Aucun desoleLes personnes qui ont un MAC vous utilisez quoi comme anti-virus ?
Je télécharge pas mal...(oui je sais, ce n'est pas bien) et j'ai plein de fenêtres de pubs qui s'ouvrent à chaque fois... ça m'agaceeeeeee !
Merci![]()
Rhoooo tu es formidable AbazzaNOn mais j irais en acheter rien que pour toi !!!
Oui tu peux le dire ! C est une de mes qualités.. formidable je suis formidableeeeee !Rhoooo tu es formidable Abazza![]()
Donnes là à ta sœur wesh207988 En fouillant dans mes affaires j ai retrouver une ancienne montre que j avais offert à une ex qd j étais au lycée elle me l a rendu à la suite de la rupture.. qui l a veut ? C est la 1ère sur la photo..
Cartier ???207988 En fouillant dans mes affaires j ai retrouver une ancienne montre que j avais offert à une ex qd j étais au lycée elle me l a rendu à la suite de la rupture.. qui l a veut ? C est la 1ère sur la photo..
À toi j vais te l offrir t aimes pas ?Donnes là à ta sœur wesh
T as pas de cousines
Voisine
Une femme
Une tante
???![]()
Je cherche une montre en plusÀ toi j vais te l offrir t aimes pas ?
NOn la cartier j la garde c est un souvenir d une escroquerie !Cartier ???![]()
J sais pas elle date de 20 ans !Je cherche une montre en plus
Vas-y envois là moi
Elle vaut combien ?
VintageJ sais pas elle date de 20 ans !
C'est la swatch irony ? Comme je les aime même à d'autres pseudo marques de montres.207988 En fouillant dans mes affaires j ai retrouver une ancienne montre que j avais offert à une ex qd j étais au lycée elle me l a rendu à la suite de la rupture.. qui l a veut ? C est la 1ère sur la photo..
Pas cher relativement à d'autres qui sont affreuses.Je cherche une montre en plus
Vas-y envois là moi
Elle vaut combien ?
Ah merciPas cher relativement à d'autres qui sont affreuses.
Regarde montre vintage russe, c'est un régal.
Oui c est une Swatch j l avait acheter à l aéroport de Palma de Majorque ou de Barcelone.. de bons souvenirs..C'est la swatch irony ? Comme je les aime même à d'autres pseudo marques de montres.
J vais mettre une pile et j te dis si elle marche encoreVintage
Elle marche encore ?
C'est un bon cadeau pour un jeune.Oui c est une Swatch j l avait acheter à l aéroport de Palma de Majorque ou de Barcelone.. de bons souvenirs..
Oui c etait pour la remercier du séjour qu elle m a offert à Palma tout frais payéC'est un bon cadeau pour un jeune.
Après je ne sais pas si c'est toujours prisé car je me rappelle qu'au maroc c'était à la mode d en acheter une chaque année.
Tu peux la poser à @Sanid cette question aussi !
Du village de SaléZakarya Ghafouli , je veux savoir de quel village il est )) c est quel berbère ?