Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
https://m-20minutes-fr.cdn.ampproje...s-directeur-marketing-contre-yassine-belattar

Nocibé: Le directeur marketing insulte Yassine Belattar, l'entreprise annonce sa suspension

Le 25 février, le directeur marketing de Nocibé avait partagé le tweet de l'animateur de Radio Nova, accompagné du message « Bon débarras pourriture d’islamiste ». Mais il ne s’est pas arrêté là. Alain Bizeul a ensuite répondu à un internaute prenant la défense de Yassine Belattar : « Va te faire enculer, sale ****** d’islamiste de *****… Tu dois avoir l’habitude avec ta famille de dégénérés. »

on entend pas les politiciens de m@%$#@$ comme pour l'autre juif il y a peine 15 jours

ikhhhh tfouuuu .

les haineux se leberent
c'est de sa faute lui aussi il est que musulman
bein fallait etre juif , sioniste ou que sais je .
c'est de l'ironie hein .
bref ecoeurant .
meme un sourd aveugle muet , verra clairement leur petit .

ps : moi qui voulait faire de la chanson de la tele , faut que je fasse attention a mes ecris :timide:

#jerigolepourleps

Les personnes qui ont un MAC vous utilisez quoi comme anti-virus ?
Je télécharge pas mal...(oui je sais, ce n'est pas bien:desole:) et j'ai plein de fenêtres de pubs qui s'ouvrent à chaque fois... ça m'agaceeeeeee !

Merci :mignon:
Il te faut plutôt un blogueur de pub qu’un antivirus.

Met l’extension Adblock dans ton navigateur (tape sur Google )

Sinon pour un antivirus, met clamXAV (version Mac de clamav), il est gratuit et fait largement le taf

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour