Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ayhayhe hayheeeee208042 Tea Time à la vôtre !
J ai dépassé le temps j peux plus l enlever mdrrrrAyhayhe hayheeeee![]()
Je viens en privé hbiba
J’ai aucun antivirus sur Mac j’ai l’impression qu’on en a pas besoin ? Après je l’utilise que pr travailler pas pr télécharger comme j’ai netflix mais @origami a donne de bons conseils je vais télécharger ces logiciels on est jamais trop prudents lol
Ahhah tu sais que je dine systématiquement devant pblv !! Lol
J’ai aucun antivirus sur Mac j’ai l’impression qu’on en a pas besoin ? Après je l’utilise que pr travailler pas pr télécharger comme j’ai netflix mais @origami a donne de bons conseils je vais télécharger ces logiciels on est jamais trop prudents lol
Ahhaha voilà il me manque un truc !!Hahaha moi aussi c'est mon rituel !
Si je déjeune sans ça.. il me manque un truc !
Parfois je refuse même de dej avec mes collègues pour kiffer devant la série tranquille hahahaha
Oui je vais le prendre aussi car je vais télécharger des séries j’en a marre y’a pas tout sur netflix genre saison 5 de murder, GOT, EMPIRE, ScandalMoi au taff c'est nickel sur le mac.. pas besoin d'anti virus
Mais mon mac à la maison c'est la galère.. je pense qu'un adblock suffira mais je vais télécharger l'antivirus là quand meme ! on ne sait jamais![]()
Ahhaha voilà il me manque un truc !!
Han tu rentres le midi chez toi ? Moi si je rentre j’aurais plus envie de ressortir comment tu fais lol
Bon ça c top au moins t à côté de ton taf c un luxe à paris lol
Oui je vais le prendre aussi car je vais télécharger des séries j’en a marre y’a pas tout sur netflix genre saison 5 de murder, GOT, EMPIRE, Scandal
Han mais oui la série est de mieux en mieux au fil des saisons contrairement à certaines qui s’essoufflentMurder hannnnnnnnnnnnnn ! Il se passe tellement de choses !
Pr nous oui !208043 J ai ete chercher une cliente au club de sport Lagardère.. et j ai dit à la cliente que j aimerais bcp visiter ce lieu.. elle m a dit mais faut vous inscrire c est super j peux vous parainer.. j savais que c etait cher mais j pensais pas que c etait aussi cher que ca..
Grave la dame elle m a dit j y suis inscrite depuis que j ai 5 ans elle en a aujourd'hui au moins 80 maintenant !Pr nous oui !
Pr eux c une goutte d’eau mdrrr
AHAHHAGrave la dame elle m a dit j y suis inscrite depuis que j ai 5 ans elle en a aujourd'hui au moins 80 maintenant !
Ca parle de quoi élite ?Han mais oui la série est de mieux en mieux au fil des saisons contrairement à certaines qui s’essoufflent
Y’aura une saison 6 ou c la fin ?
Sinon j’ai fini ÉLITE, YOU et LES DEMOISELLES DU TÉLÉPHONE
JAI GRAVE KIFE
surtout élite hannn pk j’ai pas regardé avant
C un groupe de jeunes en Espagne avec des affaires de meurtre drogues violence amour sexxx etcCa parle de quoi élite ?
Incroyable la vrai bourgeoisie parisienne j lui ai demander le prix de l adhésion elle m a dit je sais pas.. elle doit meme pas regarder les tarifs..AHAHHA
Obligé elle y a laissé presque un million d’euros
AHAHHA on l’arnaque je viens t’aider on partage mdrrrIncroyable la vrai bourgeoisie parisienne j lui ai demander le prix de l adhésion elle m a dit je sais pas.. elle doit meme pas regarder les tarifs..elle m a dit elle a alzeimer à ton avis j peux faire une rocancourt ?
![]()
Han mais oui la série est de mieux en mieux au fil des saisons contrairement à certaines qui s’essoufflent
Y’aura une saison 6 ou c la fin ?
Sinon j’ai fini ÉLITE, YOU et LES DEMOISELLES DU TÉLÉPHONE
JAI GRAVE KIFE
surtout élite hannn pk j’ai pas regardé avant
Oui cette série j ai vu les 2 saisons.. la j suis en train de regarder une série espagnole c est permis de vivre..C un groupe de jeunes en Espagne avec des affaires de meurtre drogues violence amour sexxx etc
Je sais pas si tu as regardé la série casa de papel mais c avec certains des acteurs de cette série
En descendant elle m a dit inscrivez vous ! J avais envie de lui dire bah vas y paye tu me verras tous les jours..AHAHHA on l’arnaque je viens t’aider on partage mdrrr
Justement j’avais peur que fasse trop ado élite c pr ca que j’ai tardé à démarrer mais franchement pas du toutYou je l'ai fini aussi !
Ça fait flipperrrr !
Elite on m'a dit que c'était un peu le Gossip girl espagnol !
À l'époque j'avais kiffé GG mais ça fait pas trop ado Élite ?
En fait ces gens sont tellement en décalage avec la réalité qu’ils pensent que tout le monde peut se payer cette inscription normal lolEn descendant elle m a dit inscrivez vous ! J avais envie de lui dire bah vas y paye tu me verras tous les jours..![]()
Mais exactement ils ne se mélangent pas ! Ils sont entre eux.. j aimerais bien etre avzc eux.. j vais commencer à michtonner les vieilles !En fait ces gens sont tellement en décalage avec la réalité qu’ils pensent que tout le monde peut se payer cette inscription normal lol
Mais oui gagnant gagnantMais exactement ils ne se mélangent pas ! Ils sont entre eux.. j aimerais bien etre avzc eux.. j vais commencer à michtonner les vieilles !
Ah we mais j peux pas tchukutchuku une vielle c est pas possible ! J peux l accompagner dans les endroits mondains de la capitale mais plus c est pas possibleMais oui gagnant gagnant
Tkt que les vieilles qui paient y trouvent leurs comptes aussi lol
Le mari de 80 balais n’est plus aussi vigoureux lol