Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne sais pas ce que j’ai (ce n’est oas moi qui l’ai installé) quand je l’allume je Check et te dis.
Mais moi par contre je ne télécharge quasi jamais.

Y’a @mehdi671 qui peut t’aider ou @Sanid
J’ai aucun antivirus sur Mac j’ai l’impression qu’on en a pas besoin ? Après je l’utilise que pr travailler pas pr télécharger comme j’ai netflix mais @origami a donne de bons conseils je vais télécharger ces logiciels on est jamais trop prudents lol

J’ai aucun antivirus sur Mac j’ai l’impression qu’on en a pas besoin ? Après je l’utilise que pr travailler pas pr télécharger comme j’ai netflix mais @origami a donne de bons conseils je vais télécharger ces logiciels on est jamais trop prudents lol

Moi au taff c'est nickel sur le mac.. pas besoin d'anti virus
Mais mon mac à la maison c'est la galère.. je pense qu'un adblock suffira mais je vais télécharger l'antivirus là quand meme ! on ne sait jamais :joueur:

Hahaha moi aussi c'est mon rituel !
Si je déjeune sans ça.. il me manque un truc !
Parfois je refuse même de dej avec mes collègues pour kiffer devant la série tranquille hahahaha
Ahhaha voilà il me manque un truc !!

Han tu rentres le midi chez toi ? Moi si je rentre j’aurais plus envie de ressortir comment tu fais lol
Bon ça c top au moins t à côté de ton taf c un luxe à paris lol

Moi au taff c'est nickel sur le mac.. pas besoin d'anti virus
Mais mon mac à la maison c'est la galère.. je pense qu'un adblock suffira mais je vais télécharger l'antivirus là quand meme ! on ne sait jamais :joueur:
Oui je vais le prendre aussi car je vais télécharger des séries j’en a marre y’a pas tout sur netflix genre saison 5 de murder, GOT, EMPIRE, Scandal

Ahhaha voilà il me manque un truc !!

Han tu rentres le midi chez toi ? Moi si je rentre j’aurais plus envie de ressortir comment tu fais lol
Bon ça c top au moins t à côté de ton taf c un luxe à paris lol

Parfois c'est duuuuuuuuuuuuur de se re-motiver.. mais en général ça va..
Mais parfois je fais une sieste et je repars après... ça rebooste !

208043 J ai ete chercher une cliente au club de sport Lagardère.. et j ai dit à la cliente que j aimerais bcp visiter ce lieu.. elle m a dit mais faut vous inscrire c est super j peux vous parainer.. j savais que c etait cher mais j pensais pas que c etait aussi cher que ca..

Pièces jointes

• IMG_0132.PNG
    IMG_0132.PNG
    123.5 KB · Affichages: 26
Han mais oui la série est de mieux en mieux au fil des saisons contrairement à certaines qui s’essoufflent

Y’aura une saison 6 ou c la fin ?

Sinon j’ai fini ÉLITE, YOU et LES DEMOISELLES DU TÉLÉPHONE
JAI GRAVE KIFE
surtout élite hannn pk j’ai pas regardé avant
Ca parle de quoi élite ?

Han mais oui la série est de mieux en mieux au fil des saisons contrairement à certaines qui s’essoufflent

Y’aura une saison 6 ou c la fin ?

Sinon j’ai fini ÉLITE, YOU et LES DEMOISELLES DU TÉLÉPHONE
JAI GRAVE KIFE
surtout élite hannn pk j’ai pas regardé avant

You je l'ai fini aussi !
Ça fait flipperrrr !

Elite on m'a dit que c'était un peu le Gossip girl espagnol !
À l'époque j'avais kiffé GG mais ça fait pas trop ado Élite ?

C un groupe de jeunes en Espagne avec des affaires de meurtre drogues violence amour sexxx etc

Je sais pas si tu as regardé la série casa de papel mais c avec certains des acteurs de cette série
Oui cette série j ai vu les 2 saisons.. la j suis en train de regarder une série espagnole c est permis de vivre..

You je l'ai fini aussi !
Ça fait flipperrrr !

Elite on m'a dit que c'était un peu le Gossip girl espagnol !
À l'époque j'avais kiffé GG mais ça fait pas trop ado Élite ?
Justement j’avais peur que fasse trop ado élite c pr ca que j’ai tardé à démarrer mais franchement pas du tout
C différent de GG je trouve que c pas du tout pareil
Perso j’ai grave aimé

You il fait flipper le mec quand je pense que ça existe vraiment ce genre de psychopathe lol

Mais oui gagnant gagnant
Tkt que les vieilles qui paient y trouvent leurs comptes aussi lol
Le mari de 80 balais n’est plus aussi vigoureux lol
Ah we mais j peux pas tchukutchuku une vielle c est pas possible ! J peux l accompagner dans les endroits mondains de la capitale mais plus c est pas possible :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour