Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et puis c’est quoi ça ?
Se présenter à l’entrée d’un restaurant et annoncer le prénom d’une personne qu’on ne connaît n’y d’Adam n’y D’Ève....
Il va là-bas et lui dit j viens de la part de nia ! C est mon surnom il sera reçu comme un chef d état ! Le westin c est l hotel qui se trouve Rue castiglione

J’ai aucun antivirus sur Mac j’ai l’impression qu’on en a pas besoin ? Après je l’utilise que pr travailler pas pr télécharger comme j’ai netflix mais @origami a donne de bons conseils je vais télécharger ces logiciels on est jamais trop prudents lol
Les malware sur Mac existent mais c’est beaucoup beaucoup moins répandu.

Celui que j’ai donné fait le travail mais je recommande de prendre la version sur leur site officiel plutôt que celle du store car elle a des options de protection en plus d’après mes souvenirs

208043 J ai ete chercher une cliente au club de sport Lagardère.. et j ai dit à la cliente que j aimerais bcp visiter ce lieu.. elle m a dit mais faut vous inscrire c est super j peux vous parainer.. j savais que c etait cher mais j pensais pas que c etait aussi cher que ca..
C'est une façon de faire une sélection... Pour ne pas être melangé au peuple lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour