Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il va au westin et il demande MalikaTu lui proposes quoi Place Vendôme ?
Manger des rubis et autres pierres précieuses ?
Il va au westin et il demande Malika
Il va au westin et il demande Malika
Il va là-bas et lui dit j viens de la part de nia ! C est mon surnom il sera reçu comme un chef d état ! Le westin c est l hotel qui se trouve Rue castiglioneEt puis c’est quoi ça ?
Se présenter à l’entrée d’un restaurant et annoncer le prénom d’une personne qu’on ne connaît n’y d’Adam n’y D’Ève....
Oui PourQuoi pasAccompagné de sa femme ?![]()
Il peut la faire a la marocaine " de la part de malika silvoupli"Et puis c’est quoi ça ?
Se présenter à l’entrée d’un restaurant et annoncer le prénom d’une personne qu’on ne connaît n’y d’Adam n’y D’Ève....
Il va là-bas et lui dit j viens de la part de nia ! C est mon surnom il sera reçu comme un chef d état ! Le westin c est l hotel qui se trouve Rue castiglione
NOn c est pas nimportnawak !NIMPORTNAWAK
Oui faut qu il aille au Meurice et qu il dise je viens de la part de TarekNoooon
Au Meurice![]()
3lach ?Ha oui ?
Youf ad kenkh iminou
Les malware sur Mac existent mais c’est beaucoup beaucoup moins répandu.J’ai aucun antivirus sur Mac j’ai l’impression qu’on en a pas besoin ? Après je l’utilise que pr travailler pas pr télécharger comme j’ai netflix mais @origami a donne de bons conseils je vais télécharger ces logiciels on est jamais trop prudents lol
C estun sacree bouquet de fleurs c est un mariage ?@Vivienne, merci il me semble que c est bcp plus abordable aquarelle.
Interflora
Pareil... Aucun anti virusJ’ai aucun antivirus sur Mac j’ai l’impression qu’on en a pas besoin ? Après je l’utilise que pr travailler pas pr télécharger comme j’ai netflix mais @origami a donne de bons conseils je vais télécharger ces logiciels on est jamais trop prudents lol
Meme pas c est petit truc pour la fete des grands meres dimanche, je trouve qu ils abusent, je prefere encore le lui apporter moi meme..C estun sacree bouquet de fleurs c est un mariage ?
C'est une façon de faire une sélection... Pour ne pas être melangé au peuple lol208043 J ai ete chercher une cliente au club de sport Lagardère.. et j ai dit à la cliente que j aimerais bcp visiter ce lieu.. elle m a dit mais faut vous inscrire c est super j peux vous parainer.. j savais que c etait cher mais j pensais pas que c etait aussi cher que ca..
Ça me fait penser à un épisode de Drop Dead Diva (une série marrante et légère)
Ma James bond girl. Ma ursulla Andress.
Hi hi hi
![]()
Tu te dis qu il y a de la discrimination meme dans le sport !C'est une façon de faire une sélection... Pour ne pas être melangé au peuple lol
Sinon il y a abazafleur !Meme pas c est petit truc pour la fete des grands meres dimanche, je trouve qu ils abusent, je prefere encore le lui apporter moi meme..
Tu te dis qu il y a de la discrimination meme dans le sport !
Tu fais aussi dans ijdigne maintenant?Sinon il y a abazafleur !
Énorme