Mamacoco
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr iwa ila t3andti m3aya gha tb9ay bla n3assNon j’attends de te faire dormir
![]()
Bna9ess men n3ass ga3mdrrr iwa ila t3andti m3aya gha tb9ay bla n3ass![]()
Tu fais quoi la nuit toi j me suis tjrs poser la question !! T es somnambule ?mdrrr iwa ila t3andti m3aya gha tb9ay bla n3ass![]()
Bna9ess men n3ass ga3
Je viens de rentrer y’a peu, ta nteyyeb n3ass justement
C’est tristeJ ai longtps travailler de nuit en tant que chauffeur de taxi et j me suis familiarisé avec une prostituee que j ai connu a une certaine époque où j étais mineur nous habitions le même quartier, c etait la petite amie du grand frère d une de mes copines.. accroc à la cocaine et des problèmes familiale.. elle n a pas su s arrêter et a fini sur le trottoir.. elle etait d une beauté .. le même visage que cindy crawford avzc plus de forme quand je la croisais petit elle me faisait monte mon bail.. 20 ans apres j la vois tapiner sur les maréchaux.. j ai eu du mal à y croire.. elle avait vraiment mauvaise mine.. la 1ère fois qu elle est monté dans mon taxi j ai pas oser lui dire que je la connaissais.. aujourd'hui je la vois plus ca fait quelques mois qu elle est plus la.. peut être qu elle a arrêter ou peut être qu elle est décédé..
Oui je vous ecris de mes revesTu fais quoi la nuit toi j me suis tjrs poser la question !! T es somnambule ?
Mdrr non je ne connais pas, tu regarde ça ou?Tu viens de rentrer? ssiba hadi
Je regarde la version classique de the voice "Zzaman ljamil" tu connais?
Dis plutôt qu’on honte tes revesOui je vous ecris de mes reves![]()
Grave Qu est ce qu elle etait belle !! Une beauté ! Elle etait algérienne..C’est triste
meskinaJ ai longtps travailler de nuit en tant que chauffeur de taxi et j me suis lié d affinité avec une prostituee que j ai connu a une certaine époque où j étais mineur nous habitions le même quartier, c etait la petite amie du grand frère d une de mes copines.. accroc à la cocaine et des problèmes familiale.. elle n a pas su s arrêter et a fini sur le trottoir.. elle etait d une beauté .. le même visage que cindy crawford avzc plus de forme quand je la croisais petit elle me faisait monte mon bail.. 20 ans apres j la vois tapiner sur les maréchaux.. j ai eu du mal à y croire.. elle avait vraiment mauvaise mine.. la 1ère fois qu elle est monté dans mon taxi j ai pas oser lui dire que je la connaissais.. aujourd'hui je la vois plus ca fait quelques mois qu elle est plus la.. peut être qu elle a arrêter ou peut être qu elle est décédé..
Bon retour MehdiÇa va et toi ???
J’avais bcp de taf et j’ai repris le sport et surtout j’ai découvert des séries top sur netflix du coup j’avais plus trop le tps de venir ici lol
J’ai vu que tu m’as tagué à quelques reprises je vais lire tes notifications
MerciiiiiiBon retour Mehdi![]()
Je suis a Rennes encore là tu peux chercher longtemps encore208081 T es ou mr @Sanid ? J te cherche partout mon vieux !
Elle ressemblait à un homme208085 Tazouknite regarde !@yassemin
C’est quoi cette familleAh c le frère du mec de Strasbourg qui a fait l'attentat
Il est sérieux lui
Mais il est grave de rigoler sur ca surtout vu son frère
C bizarre
Mais c clair c vraiment abusé !!!C’est quoi cette famille
Ça doit pas tourner rond dans leur esprit
Mais grave il s est retrouver en gav ca lui apprendra !Ah c le frère du mec de Strasbourg qui a fait l'attentat
Il est sérieux lui
Mais il est grave de rigoler sur ca surtout vu son frère
C bizarre
Attends elle ressemble à un guazel ( boucher ) argaz a yad !Elle ressemblait à un homme
Ils étaient peut être gays?
Vu que c’était mal vu à l’époque ... on prend ce qu’on peut![]()
Commande moi en une j arrive !!@Abazaa t’es où ? Je t’attend !!!!
Coucou,
Quelqu'un pour m'expliquer la manip pour débloquer le s4 svp ?
J'ai l'identifiant mais plus le mdp.
@Sanid @Mercipapa , d'autres ?
Merci !
Je vais essayéFait une nouvelle demande de MDP non