Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J ai longtps travailler de nuit en tant que chauffeur de taxi et j me suis lié d affinité avec une prostituee que j ai connu a une certaine époque où j étais mineur nous habitions le même quartier, c etait la petite amie du grand frère d une de mes copines.. accroc à la cocaine et des problèmes familiale.. elle n a pas su s arrêter et a fini sur le trottoir.. elle etait d une beauté .. le même visage que cindy crawford avzc plus de forme quand je la croisais petit elle me faisait monte mon bail.. 20 ans apres j la vois tapiner sur les maréchaux.. j ai eu du mal à y croire.. elle avait vraiment mauvaise mine.. la 1ère fois qu elle est monté dans mon taxi j ai pas oser lui dire que je la connaissais.. aujourd'hui je la vois plus ca fait quelques mois qu elle est plus la.. peut être qu elle a arrêter ou peut être qu elle est décédé..

J ai longtps travailler de nuit en tant que chauffeur de taxi et j me suis familiarisé avec une prostituee que j ai connu a une certaine époque où j étais mineur nous habitions le même quartier, c etait la petite amie du grand frère d une de mes copines.. accroc à la cocaine et des problèmes familiale.. elle n a pas su s arrêter et a fini sur le trottoir.. elle etait d une beauté .. le même visage que cindy crawford avzc plus de forme quand je la croisais petit elle me faisait monte mon bail.. 20 ans apres j la vois tapiner sur les maréchaux.. j ai eu du mal à y croire.. elle avait vraiment mauvaise mine.. la 1ère fois qu elle est monté dans mon taxi j ai pas oser lui dire que je la connaissais.. aujourd'hui je la vois plus ca fait quelques mois qu elle est plus la.. peut être qu elle a arrêter ou peut être qu elle est décédé..
C’est triste

J ai longtps travailler de nuit en tant que chauffeur de taxi et j me suis lié d affinité avec une prostituee que j ai connu a une certaine époque où j étais mineur nous habitions le même quartier, c etait la petite amie du grand frère d une de mes copines.. accroc à la cocaine et des problèmes familiale.. elle n a pas su s arrêter et a fini sur le trottoir.. elle etait d une beauté .. le même visage que cindy crawford avzc plus de forme quand je la croisais petit elle me faisait monte mon bail.. 20 ans apres j la vois tapiner sur les maréchaux.. j ai eu du mal à y croire.. elle avait vraiment mauvaise mine.. la 1ère fois qu elle est monté dans mon taxi j ai pas oser lui dire que je la connaissais.. aujourd'hui je la vois plus ca fait quelques mois qu elle est plus la.. peut être qu elle a arrêter ou peut être qu elle est décédé..
meskina

Ay ay ay, ay mi amor.. ay mi Morena de mi corazon..
soy un hombre muy honrado , que me gusta lo mejor, a mujeres no me faltan, ni el dinero ni el amor..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour