Ça ne fonctionne pas!Fait une nouvelle demande de MDP non
J'ai ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça ne fonctionne pas!Fait une nouvelle demande de MDP non
Je ne compte jamais apres les vendeursC est incroyable les gens si tu fais pas attention à ta monnaie.. j ai pris un cafe a 1e80 j lui donne 10e j prends la monnaie j la mets dans ma poche arrière au moment de retourner dans la voiture je compte et j m aperçois qu il manque 3e j retourne voir le mec j lui dit vous vous êtes trompé sur la monnaie et il me dit oui il manque 3e j avais pas de monnaie..
Moi aussi c est rare c est juste que moi c etait pour avoir de la monnaie dans mon fond de caisse j recompte et j vois qu il manque de l argentJe ne compte jamais apres les vendeurs![]()
De toute facon la plupart du temps je paye par carte de credit. C'est lourd la monnaieMoi aussi c est rare c est juste que moi c etait pour avoir de la monnaie dans mon fond de caisse j recompte et j vois qu il manque de l argent
C quoi le s4? Un nouveau 4x4 ?Coucou,
Quelqu'un pour m'expliquer la manip pour débloquer le s4 svp ?
J'ai l'identifiant mais plus le mdp.
@Sanid @Mercipapa , d'autres ?
Merci !
C quoi le s4? Un nouveau 4x4 ?
@Abazaa t’es où ? Je t’attend !!!!
Non tu m’as pris pour qui !Tu es à Paris ?
Tu connais le compte icloud utilisé pour ce telephone ou pas ?4s
Tu peux m'aider ?
J'ai été sur le site d'Apple, j'ai été perdue dans toutes les explications
Ça parle d'utiliser un autre iPhone pour redemander un autre mdp et chez moi c'est maintenant team Samsung seulement j'ai donc fermé la page et éteint l'iPhone...
Non tu m’as pris pour qui !
C’est pas moi qui vais au ritz c’est le ritz qui est venu à moi![]()
4s
Tu peux m'aider ?
J'ai été sur le site d'Apple, j'ai été perdue dans toutes les explications
Ça parle d'utiliser un autre iPhone pour redemander un autre mdp et chez moi c'est maintenant team Samsung seulement j'ai donc fermé la page et éteint l'iPhone...
Non tu m’as pris pour qui !
C’est pas moi qui vais au ritz c’est le ritz qui est venu à moi![]()
Débloquer un iPhone 4s dont on a perdu le mdp, j'ai fait changé la vitre qui était cassée, il se rallume bien mais je ne peux aller au-delà de l'étape identifiant qui se termine en Outlook.fr mais dont ma fille ne se rappelle plus du mot de passe...Quel est le problème ?
Nom et prénom @Outlook.frTu connais le compte icloud utilisé pour ce telephone ou pas ?
Je suis là avec mon mignon p'tit nezHier à cette heure-ci j etais rentrée de courses et je préparais le brunch. Auj faut que je trouve courage et volonté pour me saisir du dejeuner et ranger le bordel. Où es-tu ma sorcière bien aimée.
Débloquer un iPhone 4s dont on a perdu le mdp, j'ai fait changé la vitre qui était cassée, il se rallume bien mais je ne peux aller au-delà de l'étape identifiant qui se termine en Outlook.fr mais dont ma fille ne se rappelle plus du mot de passe...
Ca va @Vivienne t as bien dormi ? C est bientôt ton voyage ?Tu as normalement la possibilité de réinitialiser ton MDP en répondant à 2/3 questions privées, genre : nom de jeune fille de ta mère, 1ère voiture etc... si tu clique sur MDP oublié, tu arrives à cette étape. Sinon il faut complètement réinitialiser le téléphone.
@Mercipapa t habites dans un village ou quoi ? Tiens écoute ce son il y a la traduction en français je kiffe ! Tellement de vérité dans la musique..How i grew up my momma was my dad !
C est incroyable les gens si tu fais pas attention à ta monnaie.. j ai pris un cafe a 1e80 j lui donne 10e j prends la monnaie j la mets dans ma poche arrière au moment de retourner dans la voiture je compte et j m aperçois qu il manque 3e j retourne voir le mec j lui dit vous vous êtes trompé sur la monnaie et il me dit oui il manque 3e j avais pas de monnaie..
Oublie pas de nous mettre des photos de ton voyage !Oui très bien.
Oui incha allah
Coucou,Tu as normalement la possibilité de réinitialiser ton MDP en répondant à 2/3 questions privées, genre : nom de jeune fille de ta mère, 1ère voiture etc... si tu clique sur MDP oublié, tu arrives à cette étape. Sinon il faut complètement réinitialiser le téléphone.
Rendons à César ce qui lui appartient. Mes enfants rangent leur chambre et se font à manager qd je suis en grève. Mon mari et moi-même nous partageons les corvées ménagères de façon plus ou moins équitable et sans que cela n'ait vraiment fait l'objet d'un accord explicite ))....le week-end, c'est l'accumulation et la dégradation )) des parties communes qui me prend le plus la tête car la finalité du ménage en soi est altérée par le fait qu'il faut sans cesse recommencer du coup dans mon cerveau ça prend des proportions )) peut-être exagérées ))...j'essaie de mettre les ados à contribution mais c pas facile facile...et souvent, je dois le reconnaitre, plutôt que ce soit une énième source d'embrouille avec eux, je fais....la paix a un prix )).Je suis là avec mon mignon p'tit nez
Et si pour une fois tu faisais participer toute ta maisonnée au rangement du bazar ?