Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C est incroyable les gens si tu fais pas attention à ta monnaie.. j ai pris un cafe a 1e80 j lui donne 10e j prends la monnaie j la mets dans ma poche arrière au moment de retourner dans la voiture je compte et j m aperçois qu il manque 3e j retourne voir le mec j lui dit vous vous êtes trompé sur la monnaie et il me dit oui il manque 3e j avais pas de monnaie..

C est incroyable les gens si tu fais pas attention à ta monnaie.. j ai pris un cafe a 1e80 j lui donne 10e j prends la monnaie j la mets dans ma poche arrière au moment de retourner dans la voiture je compte et j m aperçois qu il manque 3e j retourne voir le mec j lui dit vous vous êtes trompé sur la monnaie et il me dit oui il manque 3e j avais pas de monnaie..
Je ne compte jamais apres les vendeurs :eek:

C quoi le s4? Un nouveau 4x4 ?
:claque: 4s :p
Tu peux m'aider ?
J'ai été sur le site d'Apple, j'ai été perdue dans toutes les explications :defonce:

Ça parle d'utiliser un autre iPhone pour redemander un autre mdp et chez moi c'est maintenant team Samsung seulement j'ai donc fermé la page et éteint l'iPhone...

Tu peux m'aider ?
J'ai été sur le site d'Apple, j'ai été perdue dans toutes les explications :defonce:

Ça parle d'utiliser un autre iPhone pour redemander un autre mdp et chez moi c'est maintenant team Samsung seulement j'ai donc fermé la page et éteint l'iPhone...
Tu connais le compte icloud utilisé pour ce telephone ou pas ?

Tu peux m'aider ?

Quel est le problème ?

Quel est le problème ?
Débloquer un iPhone 4s dont on a perdu le mdp, j'ai fait changé la vitre qui était cassée, il se rallume bien mais je ne peux aller au-delà de l'étape identifiant qui se termine en Outlook.fr mais dont ma fille ne se rappelle plus du mot de passe...

@Mercipapa t habites dans un village ou quoi ? :D Tiens écoute ce son il y a la traduction en français je kiffe ! Tellement de vérité dans la musique..
How i grew up my momma was my dad !

Dernière édition:
Débloquer un iPhone 4s dont on a perdu le mdp, j'ai fait changé la vitre qui était cassée, il se rallume bien mais je ne peux aller au-delà de l'étape identifiant qui se termine en Outlook.fr mais dont ma fille ne se rappelle plus du mot de passe...

Tu as normalement la possibilité de réinitialiser ton MDP en répondant à 2/3 questions privées, genre : nom de jeune fille de ta mère, 1ère voiture etc... si tu clique sur MDP oublié, tu arrives à cette étape. Sinon il faut complètement réinitialiser le téléphone.

Tu as normalement la possibilité de réinitialiser ton MDP en répondant à 2/3 questions privées, genre : nom de jeune fille de ta mère, 1ère voiture etc... si tu clique sur MDP oublié, tu arrives à cette étape. Sinon il faut complètement réinitialiser le téléphone.
Ca va @Vivienne t as bien dormi ? C est bientôt ton voyage ?

@Mercipapa t habites dans un village ou quoi ? Tiens écoute ce son il y a la traduction en français je kiffe ! Tellement de vérité dans la musique..
How i grew up my momma was my dad !

Non je suis partie marcher ou les gens font du sport en bordure de rivière du coup zehma j'ai voulus me posé dans un coin ou il est possible de se poser un peu quand j'ai était envie et vu que j'avais l'air ridicule au milieu d'eux j'ai du bouger même si j'étais arrivé avant :prudent:

Heyyyyyyyy il passe bien le son et il passe encore mieux si je lis pas la traduction :D

il a ete honnete il a avoue et malhonnete en meme temps car il aurait du le dire des le debut

Coucou,
Merci pour ta réponse mais je n'ai pas cette proposition.
Ça bloque à cette étape là.
Je vais l'emmener en boutique "rebeue" dans la semaine. 208112

Pièces jointes

• 20190302_181711.jpg
    20190302_181711.jpg
    1.2 MB · Affichages: 24
Je suis là avec mon mignon p'tit nez :wazaa:
Et si pour une fois tu faisais participer toute ta maisonnée au rangement du bazar ?
Rendons à César ce qui lui appartient. Mes enfants rangent leur chambre et se font à manager qd je suis en grève. Mon mari et moi-même nous partageons les corvées ménagères de façon plus ou moins équitable et sans que cela n'ait vraiment fait l'objet d'un accord explicite ))....le week-end, c'est l'accumulation et la dégradation )) des parties communes qui me prend le plus la tête car la finalité du ménage en soi est altérée par le fait qu'il faut sans cesse recommencer du coup dans mon cerveau ça prend des proportions )) peut-être exagérées ))...j'essaie de mettre les ados à contribution mais c pas facile facile...et souvent, je dois le reconnaitre, plutôt que ce soit une énième source d'embrouille avec eux, je fais....la paix a un prix )).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour