Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nous avons des invités ce soir. Ils ont un garçon un tout petit plus âgé que moi. Depuis 2heures, il discute religion avec ses parents, ma tante et son mari. Moi, ils m'ont envoyé en cuisine. Au moment, où j'entends sa mère dire à ma tante qu'il pourrait m'enseigner des cours de religion, je reçois un SMS de sa part pour me proposer d'aller au cinéma après le ramadan :D.

Iwa Baz
Le truc que je déteste par dessus tout les doubles faces
Par devant ça fait les cleans et par derrière c'est la porte ouverte à toutes les konneries possible
 
mssaaa lkhiiiiiiir les bladinettes :love:

Je suis tombé sur une vidéo de Sananas, mon dieuuuuuu comment elle est devenue !!! wesh elle s'est faite opérée tout le visage ou quoi mdrrrr :D

ça fait des années que je n'ai plus regardé ses vidéos et là, c'est le choc immoussiounil :defonce:

en gros elle est devenue comme les starlettes qui passent sous le bistouri, c'est désolant ! @nwidiya @Soumiyah khrejto 3liha lol
Ouais ouais bien sûr tu es « tombé sur » la vidéo de sananas comme par hasard espèce de fragile va :D
 
Bon les mamans du forum.... Vous devez m'aider :D je dois convaincre ma tante de me laisser rouler en scooter. Je peux m'entraîner sur vous avant de passer l'entretien officiel ? :)
 
Pourquoi tu veux rouler en scooter ?
Pour des raisons pratiques, je perds beaucoup de temps en bus pour aller en cours ou à mes activités.
Après il y a le sentiment de liberté de pouvoir me déplacer sans être dépendant de ma famille et des horaires du bus.
Enfin j'aime bien conduire tout simplement.
:)

Et aussi car je trouve que j'ai beaucoup de style sur un Piaggio zip:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut