Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je ne peux pas car je n'ai pas de scooter et je me vois mal lui proposer de rouler sur celui de mon ami étant donné que je ne suis pas sensé le faire. En plus, je ne crois pas que ce soit son délire. Mais l'idée est intéressante.

Hello @MissYass !
Je ne suis pas maman, mais j'ai eu un scooter quand j'avais 16 ans !
J'avais réussi à convaincre mes frères, qui m'avaient aidé à convaincre mes parents !
Les principaux arguments : + rapide pour aller au lycée, donc moins de fatigue, donc + de concentration sur les cours ! Ne plus leur demander à chaque fois de me déposer à droite à gauche...
Mais moi j'ai grandi dans une petite ville, il n'y avait presque pas de bus, mes frères et mes parents étaient souvent obligés de me déposer !
Mais si tu es en région parisienne je comprends que ta famille puisse refuser ! Je refuserais aussi...c'est troooop dangereux je trouve !
 
Salut @Sanid ca va

Dis moi
Des fois je me connecte en privée sur internet pour pas qu'internet justement enregistré les sites où je vais (très pratiques pour acheter des billets au passage quand on s'y reprends à plusieurs reprise)

Par contre quand je commence à taper la première lettre du site où je vais aller ça me suggère tout les sites où je suis aller commençant par la même lettre et même les sites où je suis partie en mode normal

Bizarre car normalement en privée ça enregistre rien justement
 
Salut @Sanid ca va

Dis moi
Des fois je me connecte en privée sur internet pour pas qu'internet justement enregistré les sites où je vais (très pratiques pour acheter des billets au passage quand on s'y reprends à plusieurs reprise)

Par contre quand je commence à taper la première lettre du site où je vais aller ça me suggère tout les sites où je suis aller commençant par la même lettre et même les sites où je suis partie en mode normal

Bizarre car normalement en privée ça enregistre rien justement
Tu n'avais peut-être pas fermé la navigation privée entre 2 recherches.
Sinon, il vaut mieux effacer les données de navigations régulièrement si tu ne veux pas que cela t'arrive. :cool:
 
Dernière édition:
Tu n'avais peut-être pas fermé la navigation privée entre 2 recherches.
Sinon, il vaut mieux effacer les données de navigations régulièrement si tu ne veux pas cela t'arrive. :cool:
C'est a dire que des fous j'ai 2 à 3 pages ouvertes et oui des fois une en navigation privée

Sur iPhone ça avait jamais posé de problème mais la avec Huawei si

Je le suis apercus aussi cet aprem quand j'ai du remplir un formulaire, j'ai taper mon nom et le tel à remplie toutes les adresse cases lui même :prudent: adresse mail tel
Bizarre

Bref soûlant comme si le tel enregistré toutes mes données
 
C'est a dire que des fous j'ai 2 à 3 pages ouvertes et oui des fois une en navigation privée

Sur iPhone ça avait jamais posé de problème mais la avec Huawei si

Je le suis apercus aussi cet aprem quand j'ai du remplir un formulaire, j'ai taper mon nom et le tel à remplie toutes les adresse cases lui même :prudent: adresse mail tel
Bizarre

Bref soûlant comme si le tel enregistré toutes mes données
Bah en fait, il enregistre bel et bien tout et j'ai l'impression que les chinois sont pires que les ricains concernant la collecte de données (euphémisme??).
Je ne connais pas Huawei dans l'absolu mais dans tous les cas il est important d'effacer régulièrement toutes ses données de navigation (cookies, historique, vider le cache, etc...) même si dans le fond tout ce que tu tapes sur internet laisse des traces.
 
Bah en fait, il enregistre bel et bien tout et j'ai l'impression que les chinois sont pires que les ricains concernant la collecte de données (euphémisme??).
Je ne connais pas Huawei dans l'absolu mais dans tous les cas il est important d'effacer régulièrement toutes ses données de navigation (cookies, historique, vider le cache, etc...) même si dans le fond tout ce que tu tapes sur internet laisse des traces.

Des enflures je déconseille
Cie si mon tel me surveillé

Historique je sais effacé et le reste tu me peux me dire comment faire stp
 
Des enflures je déconseille
Cie si mon tel me surveillé

Historique je sais effacé et le reste tu me peux me dire comment faire stp
Pareil ! Dès que je me connecte sur bladi je vois des pubs pour rencontrer des cougars matures ! Je suis espionné !
Comment Bladi peut savoir que ça m’est déjà arrivé une fois avec Huguette qui m’avait menti sur son âge ?!:eek:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salut @Sanid ca va

Dis moi
Des fois je me connecte en privée sur internet pour pas qu'internet justement enregistré les sites où je vais (très pratiques pour acheter des billets au passage quand on s'y reprends à plusieurs reprise)

Par contre quand je commence à taper la première lettre du site où je vais aller ça me suggère tout les sites où je suis aller commençant par la même lettre et même les sites où je suis partie en mode normal

Bizarre car normalement en privée ça enregistre rien justement
Salut
Ça va elhamdoullah merci et toi ?

Tu es surement allé sur ces sites en mode normal un jour.

Si ça te derange d’avoir ces suggestions dans l’image jointe il y’a la procedur pour supprimer la saisie semi automatique.

Si tu veux tout supprimer meme les mots de passe enregistrés, l’historique, le cache tout est expliqué sur cette page :


Si t’as des question reviens les poser
 
Salut
Ça va elhamdoullah merci et toi ?

Tu es surement allé sur ces sites en mode normal un jour.

Si ça te derange d’avoir ces suggestions dans l’image jointe il y’a la procedur pour supprimer la saisie semi automatique.

Si tu veux tout supprimer meme les mots de passe enregistrés, l’historique, le cache tout est expliqué sur cette page :


Si t’as des question reviens les poser

Hamdulilah merci
Je ferais ça après le ftor le ventre plein pour voir si ça marche

Je re ce soir pour vous dire ce qu'il en ait

Merci 🙏
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Un petit passage pour vous faire coucou
J’espère sincèrement que vous allez tous bien ♥

@Sanid comment as Tu vécu la fin de GOT ? Moi je ne m’attendais à rien donc pas de déception, par contre le doc et la cure de désintoxication de Jon m’ont fait pleurer.
Comme toi pas trop d’attente donc pas de deception.
Jamais je pleurerai pour ça :D
 
Bon les mamans du forum.... Vous devez m'aider :D je dois convaincre ma tante de me laisser rouler en scooter. Je peux m'entraîner sur vous avant de passer l'entretien officiel ? :)

Ne compte pas sur moi, tant en tant que maman (mon fils a eu un accident qui m’a traumatisé) qu’en tant que conductrice ; les deux roues sont inconscients, je les supporte plus.

Je comprends ta tante !
 
Bordel
J'ai un problème vec ma gazinierr le gaz sort genre doucementttttttttttt
(exemple je veut cuire fefla je mets genre 30bminutes si c'est pas plus)

Hier ça m'a soûler j'ai pris chinois

La je viens de nettoyer la gaziniere à fond et j'ai sortie la bouteille de gaz dehors puis j'ai ouvert un peu car j'ai lu que certaines bouteilles quand elle passe tout l'hiver dehors ça peu faire ça

Résultat nada j'en suis arrivé au point de départ

Avant de tout foutre en l'air car ça commence à me gonfler d'autant plus que la gaziniere a que 4 ans
Des idées ?!!

Ah oui j'ai passé aussi une petite aiguille fine dans le petit truc la l'injecteur je crois que ça s'appelle toujours nada

😠😠😠😠

@Mamacoco
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ils sont trop à l'affût ! Ils entendent un bruit de plastique, ils viennent en courant même s'ils sont à l'autre bout de la maison :D
Première chose qu'ils regardent : tes maisn et direct après ta bouche. "tu manges quoi maman ?" alors que toi tu n'as rien dans la bouche 😂
C'est exactement ça ! 😂
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bordel
J'ai un problème vec ma gazinierr le gaz sort genre doucementttttttttttt
(exemple je veut cuire fefla je mets genre 30bminutes si c'est pas plus)

Hier ça m'a soûler j'ai pris chinois

La je viens de nettoyer la gaziniere à fond et j'ai sortie la bouteille de gaz dehors puis j'ai ouvert un peu car j'ai lu que certaines bouteilles quand elle passe tout l'hiver dehors ça peu faire ça

Résultat nada j'en suis arrivé au point de départ

Avant de tout foutre en l'air car ça commence à me gonfler d'autant plus que la gaziniere a que 4 ans
Des idées ?!!

Ah oui j'ai passé aussi une petite aiguille fine dans le petit truc la l'injecteur je crois que ça s'appelle toujours nada

😠😠😠😠

@Mamacoco
Si t’as ça sur tous les feux c’est le detendeur de ta bouteille peut être ?

 
Bordel
J'ai un problème vec ma gazinierr le gaz sort genre doucementttttttttttt
(exemple je veut cuire fefla je mets genre 30bminutes si c'est pas plus)

Hier ça m'a soûler j'ai pris chinois

La je viens de nettoyer la gaziniere à fond et j'ai sortie la bouteille de gaz dehors puis j'ai ouvert un peu car j'ai lu que certaines bouteilles quand elle passe tout l'hiver dehors ça peu faire ça

Résultat nada j'en suis arrivé au point de départ

Avant de tout foutre en l'air car ça commence à me gonfler d'autant plus que la gaziniere a que 4 ans
Des idées ?!!

Ah oui j'ai passé aussi une petite aiguille fine dans le petit truc la l'injecteur je crois que ça s'appelle toujours nada

😠😠😠😠

@Mamacoco

Bonjour @Mercipapa

Tu as ce problème depuis longtemps ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bordel
J'ai un problème vec ma gazinierr le gaz sort genre doucementttttttttttt
(exemple je veut cuire fefla je mets genre 30bminutes si c'est pas plus)

Hier ça m'a soûler j'ai pris chinois

La je viens de nettoyer la gaziniere à fond et j'ai sortie la bouteille de gaz dehors puis j'ai ouvert un peu car j'ai lu que certaines bouteilles quand elle passe tout l'hiver dehors ça peu faire ça

Résultat nada j'en suis arrivé au point de départ

Avant de tout foutre en l'air car ça commence à me gonfler d'autant plus que la gaziniere a que 4 ans
Des idées ?!!

Ah oui j'ai passé aussi une petite aiguille fine dans le petit truc la l'injecteur je crois que ça s'appelle toujours nada

😠😠😠😠

@Mamacoco
Ca peut aussi venir de la bouteille, ouvre tout doucement et pas beaucoup... Peut etre un probléme de la bille de securité dans la bouteille...

Si ca ne fonctionne toujours pas suis le conseil de Sanid et change le detendeur....
 
Si t’as ça sur tous les feux c’est le detendeur de ta bouteille peut être ?


J'utilise le même détenteur sur une même marque de bouteille, ça a commençais à me faire ça depuis le changement de la bouteille car elle était vide j'en ait acheté une neuve

Les gicleurs j'ai checker avec une aiguille toujours rien

Je pense que je vais prendre la bouteille et le détenteur de chez ma mère et faire une essais avec sa bouteille d'abord puis avec sa bouteille et son detenteur pour voir d'où vient le problème et si c'est toujours pareil la je saurais que ça vient de ma gaziniere

Merci pour le lien 👍
 
Ca peut aussi venir de la bouteille, ouvre tout doucement et pas beaucoup... Peut etre un probléme de la bille de securité dans la bouteille...

Si ca ne fonctionne toujours pas suis le conseil de Sanid et change le detendeur....

Oui c'est ce que j'ai fai ce matin au jardin
Bon je l'ai fait a peine un peu car c'est impressionnant quand ça sort et j'ai flippé donc j'ai fait ça cinq cinq
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui c'est ce que j'ai fai ce matin au jardin
Bon je l'ai fait a peine un peu car c'est impressionnant quand ça sort et j'ai flippé donc j'ai fait ça cinq cinq
Fais pareil une fois qu'elle est montée et normalement ca devrait marcher... N'ouvres pas trop vite pour ne pas declancher la securité...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut