Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Fais pareil une fois qu'elle est montée et normalement ca devrait marcher... N'ouvres pas trop vite pour ne pas declancher la securité...

Bon tu as raison, tente avec la bouteille et le détenteur de chez ta mère comme ça tu en auras le coeur net !

J'essayerais la dernière astuce que vient de me dire sempro sinon ce soir ou demain Incha'Allah j'irais chercher la bouteille et de quoi la brancher de chez ma mère
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Vous avez vu le film Aladdin ?
Il est au ciné en ce moment...
Ça me dit bien... il est bien noté sur Allociné...
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2019-05-31 à 15.56.47.png
    Capture d’écran 2019-05-31 à 15.56.47.png
    396.9 KB · Affichages: 12

KINGjulian

Modérateur
J'en ai marre des gens qui postent des videos comme celle que je viens de voir sur Facebook. Allah y rahma. Une jeune mere morte en accouchant de deux jumeaux. On la voit allongée sur un lit avec ses bébés a ses côtés. Quel est l'intérêt de filmer et de poster ca sur internet ??? 😩😡
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Helloooooooo Sarah
Ca va biengue ?
J'ai pensé à toi, car je suis devenue une Grannnnnnnnnnnnnnnnde cliente de Staycation
A tel point qu'il y a 10 jours, j'ai demandé l'ouverture d'une vente d"un hôtel ou je voulais aller car ils diffusaient le dernier épisode de GOT sur grand écran 😂
Hellloooo vivi !!
ça va et toi ?

Maiiiiis non ?
Trop bien ! Je l'ai meme pas encore fait moi ! mais j'en parle à tout le monde :D
Tu me feras ton top 3 :sournois:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut