Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Grave ahah
Je pense c une question cosmétique lol
Je plaisentais.....
Je pense que vous avez deja parler d une gamme ici avec mercipapa et d autre bladinette mais je ne retrouve pas le poste...
C est celle la t en pense quoi et quoi prendre surtot pour retrouver un teint de jeunesse :D
Et comme je part bientot au soleil puis je utiliser en journee?
 

Pièces jointes

  • 11363397-2144508710865559.jpg
    11363397-2144508710865559.jpg
    30.2 KB · Affichages: 2

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je plaisentais.....
Je pense que vous avez deja parler d une gamme ici avec mercipapa et d autre bladinette mais je ne retrouve pas le poste...
C est celle la t en pense quoi et quoi prendre surtot pour retrouver un teint de jeunesse :D
Et comme je part bientot au soleil puis je utiliser en journee?


Ahhhh @mehdi671 m'avait conseillé cette gamme
J'ai acheté 4-5 produits.
Mais d'après ce que je sais il ne faut pas les utiliser avec le soleil.. et même sur peau bronzée... ils conseillent, normalement, d'attendre 2-3 semaines après l'exposition au soleil.
Du moins c'est ce que j'en ai retenu moi.. laissons @mehdi671 nous dire :sournois:
 

Layne

VIB
Edit : je ne suis qu'en vacances au bord de l'eau, mais je crois bien que je pourrais y passer le reste de mes jours ! Mais je ne sais pas comment c'est en hiver...
 
Je plaisentais.....
Je pense que vous avez deja parler d une gamme ici avec mercipapa et d autre bladinette mais je ne retrouve pas le poste...
C est celle la t en pense quoi et quoi prendre surtot pour retrouver un teint de jeunesse :D
Et comme je part bientot au soleil puis je utiliser en journee?
JE suis bloque à milan grosse galère ojd
Je jongle avec plusieurs trains
Je te réponds demain Sans faute
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut