Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Ahhhh @mehdi671 m'avait conseillé cette gamme
J'ai acheté 4-5 produits.
Mais d'après ce que je sais il ne faut pas les utiliser avec le soleil.. et même sur peau bronzée... ils conseillent, normalement, d'attendre 2-3 semaines après l'exposition au soleil.
Du moins c'est ce que j'en ai retenu moi.. laissons @mehdi671 nous dire :sournois:
Merci pour ta réponse, tu as acheté quel produit sans indiscrétion? Et t en pense quoi stp?
 
Allez le Sénégal 🇸🇳

J’ai pris un Kapten aujourd’hui... il en a marre que les clients fr lui demandent s’il te s’y algerien et s’il cautionne le bordel ?

Faut avouer que les DZ abusent et dégradent l’image du Maghreb...

Lorsque les sénégalais ont gagné contre la Tunisie ils on se déprimes leur joie dans les rues parisienne de manière « saine »

Bref ras le bol du drapeau algérien !
Tenez vous
 
J’ai pris un Kapten aujourd’hui... il en a marre que les clients fr lui demandent s’il te s’y algerien et s’il cautionne le bordel ?

Faut avouer que les DZ abusent et dégradent l’image du Maghreb...

Lorsque les sénégalais ont gagné contre la Tunisie ils on se déprimes leur joie dans les rues parisienne de manière « saine »

Bref ras le bol du drapeau algérien !
Tenez vous

Je ne généralise évidemment pas (nombre de mes amis sont dz) mais chacun doit à son niveau relever le level
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J’ai pris un Kapten aujourd’hui... il en a marre que les clients fr lui demandent s’il te s’y algerien et s’il cautionne le bordel ?

Faut avouer que les DZ abusent et dégradent l’image du Maghreb...

Lorsque les sénégalais ont gagné contre la Tunisie ils on se déprimes leur joie dans les rues parisienne de manière « saine »

Bref ras le bol du drapeau algérien !
Tenez vous
Pareil une cliente m a dit alors le match c est ce soir.. j ai dit oui sans rentrer dans la polémique..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut