Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Purée j'ai pas posté ici depuis plus de deux ans ! Vous vous rendez compte que je n'ai pas connu la version 2018 de ce topic ? 😲

Maintenant les bladinettes, j'ai juste une question à vous poser : je suis en train de regarder une vidéo sur comment devenir confiant comme @Sanid !

Est-ce que vous pensez que ces conseils sont utiles ? :D

ce que je peux te dire c pas en te prenant des vents pareils que tu vas gagner en assurance 😂
 
Punaise mes sœurs ce qu’elles se sont payées ma tête :D

En plus c’est la poste qui appelle et qui te demande si t’accepte l’appel :D
La femme au bout du fil ne savait sûrement pas que j’etais en fait qu’une gamine :D
Tu me Lui as pas envoye chi message m3a la madame de la poste? :D
 
3andou ssante7a :D
Il n'a jamais essaye de te contacter sur Facebook ou Linkedin? :D
Je n’ai jamais eu dé Facebook ni Link ni walou dailleurs :D a moins qu’il vienne sur bladi, il n’a pas ou me retrouver :D


En vérité on s’est re croisé à certains événements mais tellement longtemps après que remettre ça sur le tapis n’avait pas de sens :D et puis chou8a t’imagine :D
 
Je n’ai jamais eu dé Facebook ni Link ni walou dailleurs :D a moins qu’il vienne sur bladi, il n’a pas ou me retrouver :D


En vérité on s’est re croisé à certains événements mais tellement longtemps après que remettre ça sur le tapis n’avait pas de sens :D et puis chou8a t’imagine :D
hahaha ymken dar 3a9lou depuis :D

Je t'ai pose la question parce que quelqu'un me harcelait a un certain moment. J'ai ferme facebook (pas a cause de lui) et je l'ai bloque sur linkedin. 9allet trabi surtout qu'il est marie maintenant.:claque:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut