Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Tu pourras bien la remplacer par : Lllah ister !! c'est le meilleur dou3a mais y en a qui le prenne mal!! :D
Y en a ? Ou la totalité des gens le prennent mal. 😀
Par exemple quand je sors de chez un 3arbi tounssi ou dzairi, je dis allah yi 3anwkoum en guise d au revoir, ils comprennent rien lol
 

oulid

VIB
Y en a ? Ou la totalité des gens le prennent mal. 😀
Par exemple quand je sors de chez un 3arbi tounssi ou dzairi, je dis allah yi 3anwkoum en guise d au revoir, ils comprennent rien lol
c'est ce que disait mon papa llah ir7emou : Ad ig Rebbi ster (Llah ister)!! et qd on lui dit c est tout? il nous répondait : y a pas mieux que ster!! :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Y en a ? Ou la totalité des gens le prennent mal. 😀
Par exemple quand je sors de chez un 3arbi tounssi ou dzairi, je dis allah yi 3anwkoum en guise d au revoir, ils comprennent rien lol
Chez les algériens faut leurs dire : " saha" ou " sahite " ils le disent tout le temps ! Il y a une naissance tu dis " saha" un anniversaire " saha" un décès " saha"..
 
Dernière édition:

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
:fou::fou::fou::love::D
J ai trop la flemme et manque de motivation pour écrire
Faudra te contenter des réactions "rapides"
:D
#hibernation

loool je vous taquinais 😂😂

PS : sur ton téléphone, tu as peut-être un micro sur le clavier, tu appuies dessus, tu parles et puis le texte s'écrit tout seul ... bon il pourrait y avoir quelques grosses fautes hein 😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut