Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Dédicace à @Zaynaa et @Khoulood

Ode à toi le maghrébin ? Maghre bien ??

Je cherchais l’amour
Mais je suis tombé sur des vautours
Avec mon physique ingrat
Personne ne voulait de mon gras

Naturelle et spontanée
On me regarde avec pitié
Je veux être belle et aimée
Mais je tombe que sur des mochetes

Les maghrébins aiment les beautés
Si t’es comme moi moche et fanée
Adieu le rêve d’être une mariée
Retour à la case départ suis recalée

Même les maghrebins mashallah
Veulent être au bras d’une Aïcha
Leur principes c’est une femme avec des terma
La piété ça passe après la che7ma


😢😢
T’as plus de talent que Jul et aya nakamura reunis :D
 
C est quoi régime cétogène ?

C un régime où tu consommes des aliments gras principalement (avocat, huile, beurre,), un peu de protéines et quasiment pas de glucides ! C pr faire fondre les graisses
Ça marche mais c dur de tenir dans la durée et surtout je trouve pas ça sain car meme les fruits t’as pas le droit (a part quelques petits fruits genre fraise groseille myrtilles)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Imagine dans le plus grand des calmes elle s’est inscrite ici
Fais plein de captures
Et dans deux ans elle monte un dossier béton contre moi 😂😂😂
Possible ! Contre nous tous :D après on utilise des psidinimes concrètement y’a rien qui prouve qu’on parle de x y ou z c’est à la guidedel’imaginaire :D

J ai pas regardé la vidéo d’hier Juste les 20 premières minutes j étais pire que saoulée!
 
Possible ! Contre nous tous :D après on utilise des psidinimes concrètement y’a rien qui prouve qu’on parle de x y ou z c’est à la guidedel’imaginaire :D

J ai pas regardé la vidéo d’hier Juste les 20 premières minutes j étais pire que saoulée!

Oui et puis liberté d’expression ! Elle qui connaît la loi elle va pas nous le reprocher
Elle critique bien certains YouTubeur ... lol

Ah oui t’as pas aimé ? Peut être pck t pas trop dans la consommation excessive
Moi j’avoue j’ai moins aimé cette vidéo que son premier gift guide
Y’a eu quelques produits intéressants mais voilà
 
Dernière édition:
A

AnvienMembre

Non connecté
Possible ! Contre nous tous :D après on utilise des psidinimes concrètement y’a rien qui prouve qu’on parle de x y ou z c’est à la guidedel’imaginaire :D

J ai pas regardé la vidéo d’hier Juste les 20 premières minutes j étais pire que saoulée!
J'ai juste tenu les premières minutes :eek:.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Possible ! Contre nous tous :D après on utilise des psidinimes concrètement y’a rien qui prouve qu’on parle de x y ou z c’est à la guidedel’imaginaire :D

J ai pas regardé la vidéo d’hier Juste les 20 premières minutes j étais pire que saoulée!
Tu parles bien de Sabrina de the french Way ?
 
Je vais me faire des cheveux blanc avec free de *****

J'ai changé de RIB et ces batards essayé de prélever sur l'autre compte

Les appels sont enregistré non, je peux demandé le remboursement en leur demandant les écoutes ?!!

Ah oui la croix et la bannière pour avoir quelqu'un vu que ma ligne est en cours du coup on me detecte pas comme cliente sachant que la ligne est pas mise encore (par contre ils savent me détecter comme cliente pour me prendre du fric)

@Sanid stp une solution je suis entrain de péter les plombs la, c'est pas une fois mais 2 qui prélever sur un compte non actif et donc déjà 40 euros de rejet prélèvement partis dans le vent

Ils ont intérêt à me ressortir les écoutes et me rembourser car en plus de me prendre du fric sur le mauvais compte, ma banque elle crois que je le fait exprès de plus mettre de sous dedans pour qu'on ponctionne dessus

Si quelqu'un sait comment je peux réclamer mes écoutes je suis preneuse
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut