Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
D'ailleurs on parle tjs des routines des femmes et les hommes alors? racontez nous vos gestes beauté dès le matin?
@Sentenza merci de ne pas répondre à côté de la plaque glissante :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je pense que c'est à cause de l'acide hyaluronique pour les comblements 😶
why... les gens se font du mal et en peuvent plus s'en débarrasser après, ça devient une addiction, ils ne pourront plus redevenir comme avant car ils ne s'accepteront plus :( c'est d'une tristesse....
 

Horla

VIB
why... les gens se font du mal et en peuvent plus s'en débarrasser après, ça devient une addiction, ils ne pourront plus redevenir comme avant car ils ne s'accepteront plus :( c'est d'une tristesse....
C'est pour cela qu'il faut bien chercher et trouver un bon médecin et y aller avec parcimonie :timide:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le fait de s'accepter physiquement ça se travaille, parce qu'au final c'est notre âme que nous éduquons et rien d'autre. On médite, on comprend bcp de choses, on prend de la distance, du recul, sur la manière dont on se perçoit, sur la manière dont la société veut nous formater, le but derrière tout ça etc.... Je vais paraître peut être dure je sais pas mais pour moi, se faire retoucher le visage/ corps est un aveu de faiblesse à plusieurs niveaux et qu'on se plie à des diktats qui viennent d'une autre galaxie... et qui ne correspond en rien à notre condition d'Homme
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je vais me faire des cheveux blanc avec free de *

J'ai changé de RIB et ces batards essayé de prélever sur l'autre compte

Les appels sont enregistré non, je peux demandé le remboursement en leur demandant les écoutes ?!!

Ah oui la croix et la bannière pour avoir quelqu'un vu que ma ligne est en cours du coup on me detecte pas comme cliente sachant que la ligne est pas mise encore (par contre ils savent me détecter comme cliente pour me prendre du fric)

@Sanid stp une solution je suis entrain de péter les plombs la, c'est pas une fois mais 2 qui prélever sur un compte non actif et donc déjà 40 euros de rejet prélèvement partis dans le vent

Ils ont intérêt à me ressortir les écoutes et me rembourser car en plus de me prendre du fric sur le mauvais compte, ma banque elle crois que je le fait exprès de plus mettre de sous dedans pour qu'on ponctionne dessus

Si quelqu'un sait comment je peux réclamer mes écoutes je suis preneuse
Désolé autant la technique ça va autant tout ce qui est relation commerciale, paiement etc je ne suis d’aucune aide 😕
 

oulid

VIB
Je vais me faire des cheveux blanc avec free de *

J'ai changé de RIB et ces batards essayé de prélever sur l'autre compte

Les appels sont enregistré non, je peux demandé le remboursement en leur demandant les écoutes ?!!

Ah oui la croix et la bannière pour avoir quelqu'un vu que ma ligne est en cours du coup on me detecte pas comme cliente sachant que la ligne est pas mise encore (par contre ils savent me détecter comme cliente pour me prendre du fric)

@Sanid stp une solution je suis entrain de péter les plombs la, c'est pas une fois mais 2 qui prélever sur un compte non actif et donc déjà 40 euros de rejet prélèvement partis dans le vent

Ils ont intérêt à me ressortir les écoutes et me rembourser car en plus de me prendre du fric sur le mauvais compte, ma banque elle crois que je le fait exprès de plus mettre de sous dedans pour qu'on ponctionne dessus

Si quelqu'un sait comment je peux réclamer mes écoutes je suis preneuse
Je pense que la meilleure solution est de passer par le médiateur de y’a mairie. Oui j ai bien dit la mairie. Y a un médiateur dans chaque mairie à ce que je sache.
Une amie avait un problème avec Free, elle payait sans connexion et le pire était la facture du portable en appelant leur service client. Je lui avait parlé du médiateur et c était bien la solution car le médiateur a appelé Free et on trouve un arrangement. Connexion qui marche et les dépenses récupérées sur les factures suivantes. Même le coût du service client.

Voilà j espère que ça va t’aider.

Sinon ila bghiti chi makla mer7eba !! :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut