Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@ya3ni j ai pensé à toi ce soir ! J ai pris une cliente qui sortait d une maternite j ai regarder son ventre direct.. j lui ai dit : " vous avez accouchée Madame ? " :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@mehdi671 ca va ? Il y avait une soiree influenceur a l hotel Braque.. et j ai eu une influenceuse dans la voiture j lui ai dit : " tu connais sabthefrenchway ? " Elle m a dit NOn c est qui 😂 ca va Elle est pas tres *** u dans le milieu apparement c est Bon toi et @nwidiya vous allez pouvoir éviter la prison ! 😂 Elle Elle s appelle lapetillante_ju ! Si tu veux voir ce qu elle fait..
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mais mdr mon manager vient de me demander un truc trop chelou

Il faut que je trouve un GONG pour demain ahahha
On a un workhop et il faut un time keeper sous forme de gong, mais genre un peu marrant quoi

Je suis la personne la moins marrante de la terre j'ai aucune idée mdr
Vous avez des gong golri à me filer ? :D

@Abazaa @IntricationQ je suis sure que vous avez des trucs marrants pour aider

Déjà jeune fille, j'ai cru que tu me parlais en chinois ... J'ai rien compris au début ! Un gong ? 🤔 Golri ? 🤔

Bon heureusement, avec le contexte, je me suis dit que tu parlais d'un son, comme les "gong" ... :D Et puis golri, c'est verlan pour rigoler ? Donc un son rigolo quoi :D

Il t'a vraiment dit texto "Pumpkin, trouve-moi un gong golri ?", il a quel âge ton manager ? :D



 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@IntricationQ c est toi ? :D Au début j pensais que c etait à Roubaix MAis enfaites vous avez les mêmes symptômes !

Moi je suis de Bruxelles, là c'est Liège, ils sont un peu fous à Liège tu sais !!! Ils mangent des gaufres de Lièèèèège :D

Peut-être que @shams007 a plus d'infos sur cette histoire :D

En réalité, j'adore les gaufres de Liège et vous Shams et Abazaa, vous aimez ça les gaufres de Liège ? :D
 

KINGjulian

Modérateur
Hahahahaha @Mercipapa j'ai retrouvé ces anciennes photos sur mon vieux tel de 2016 lol

Tu m'avais demandé 1euro symbolique pour la dot et j'ai voulu te payer en dirham...
Screenshot_20191213_063139.jpg

Tu m'as répondu que non, le compte n'y était pas ! 10 dh ça ne fait pas 1euro...

Screenshot_20191213_063109.jpg

Voilà les 11 dirhams... c'est bon, le compte y est ! :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

h_meo

lien France Palestine
VIB
J'ai pesté contre @Abazaa hier soir. Enfin un de ses collègues ... j'étais en vélo sous une pluie battante et lui me fait une queue de poisson et se gare sur la piste cyclable pour déposer sa cliente au plus près de son immeuble... oblige de contourner la vieille et le tacos...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Hahahahaha @Mercipapa j'ai retrouvé ces anciennes photos sur mon vieux tel de 2016 lol

Tu m'avais demandé 1euro symbolique pour la dot et j'ai voulu te payer en dirham...
Regarde la pièce jointe 223735

Tu m'as répondu que non, le compte n'y était pas ! 10 dh ça ne fait pas 1euro...

Regarde la pièce jointe 223736

Voilà les 11 dirhams... c'est bon, le compte y est ! :D
Meskhouthe... c'est elle qui paye la dite j'espère ? Vu ce qu'elle va te voutercen cuisine ... :D
 
@mehdi671 ca va ? Il y avait une soiree influenceur a l hotel Braque.. et j ai eu une influenceuse dans la voiture j lui ai dit : " tu connais sabthefrenchway ? " Elle m a dit NOn c est qui 😂 ca va Elle est pas tres *** u dans le milieu apparement c est Bon toi et @nwidiya vous allez pouvoir éviter la prison ! 😂 Elle Elle s appelle lapetillante_ju ! Si tu veux voir ce qu elle fait..
😂😂😂😂 t trop fort tu m’as tue !!
mais oui c un enfant dans le game de YouTube et elle se prend pour la doyenne mdrrr

ah je vais aller voir lapetillante 😁
 
Hahahahaha @Mercipapa j'ai retrouvé ces anciennes photos sur mon vieux tel de 2016 lol

Tu m'avais demandé 1euro symbolique pour la dot et j'ai voulu te payer en dirham...
Regarde la pièce jointe 223735

Tu m'as répondu que non, le compte n'y était pas ! 10 dh ça ne fait pas 1euro...

Regarde la pièce jointe 223736

Voilà les 11 dirhams... c'est bon, le compte y est ! :D
Sbah nour mon chou

Cette fois ci je la récupère 😁
Maintenant on peut reprendre les affaires :sournois:
 
Moi je suis de Bruxelles, là c'est Liège, ils sont un peu fous à Liège tu sais !!! Ils mangent des gaufres de Lièèèèège :D

Peut-être que @shams007 a plus d'infos sur cette histoire :D

En réalité, j'adore les gaufres de Liège et vous Shams et Abazaa, vous aimez ça les gaufres de Liège ? :D
J'ai déjà vu la vidéo en effet c à Liège près de la médiacité. On en a un paquet de personnes avec des problèmes psychologique que veux-tu c'est triste.

Sinon ouiiiii j'aime les gaufre de liège mais pas achetée n'importe où
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut