Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'ai déjà vu la vidéo en effet c à Liège près de la médiacité. On en a un paquet de personnes avec des problèmes psychologique que veux-tu c'est triste.

Sinon ouiiiii j'aime les gaufre de liège mais pas achetée n'importe où

Gaufre_liege.jpg


10026936_1205939629.jpg


gaufres-de-liege.jpg


Si tu connais de bons endroits à Bruxelles pour les gaufres de Liège, je suis preneur :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Et toi de bons endroits à Liège pour les gaufres de Bruxelles :D

looooooooooooooool j'avoue que je suis culotté pour le coup en prenant du recul 😅😅 Tu sais, je l'ai même pas fait exprès : je me suis dit que tu travailles sûrement à Bruxelles et que tu dois connaître de bons endroits là bas pour les gaufres, bref je prouve encore que les capitalistes prennent vraiment leur ville pour le centre du monde ... En même temps vu les bouchons occasionnés par les navetteurs que veux-tu que je pense hein :fou::fou::fou::fou:

:D

Mais bon, ça me saoulerait quand même de me déplacer à Liège juste manger une bonne gaufre :D
 
Que des plats à base de chocolat et gingembre :D

J’espère tu vas pas mettre une pullule dans mon verre de Pom’s ... je risque d’ouvrir ce genre de poste « il m’a offert l’hospitalité mais en me proposant plus d’affinités . Je n’ai pas compris il y avait des bougies et des pétales de rose sur le sol ... inquiète il m’a rassuree en me disant qu’il aimait les ambiances chaleureuses des fêtes ... je l’ai trouvé très décontracté meme trop décontracté ... il me proposa de me détendre en me proposant un verre de gingembre. J’ai répondu que je n’aimais pas ça mais il me dit que je verra la vie en rose « 🤣🤣🤣
 
J’espère tu vas pas mettre une pullule dans mon verre de Pom’s ... je risque d’ouvrir ce genre de poste « il m’a offert l’hospitalité mais en me proposant plus d’affinités . Je n’ai pas compris il y avait des bougies et des pétales de rose sur le sol ... inquiète il m’a rassuree en me disant qu’il aimait les ambiances chaleureuses des fêtes ... je l’ai trouvé très décontracté meme trop décontracté ... il me proposa de me détendre en me proposant un verre de gingembre. J’ai répondu que je n’aimais pas ça mais il me dit que je verra la vie en rose « 🤣🤣🤣
T’inquiètes pas, j’irai te chercher du Hawaï, je vais te faire voyager :love::D
 
looooooooooooooool j'avoue que je suis culotté pour le coup en prenant du recul 😅😅 Tu sais, je l'ai même pas fait exprès : je me suis dit que tu travailles sûrement à Bruxelles et que tu dois connaître de bons endroits là bas pour les gaufres, bref je prouve encore que les capitalistes prennent vraiment leur ville pour le centre du monde ... En même temps vu les bouchons occasionnés par les navetteurs que veux-tu que je pense hein :fou::fou::fou::fou:

:D

Mais bon, ça me saoulerait quand même de me déplacer à Liège juste manger une bonne gaufre :D

MDR j'ai cru que tu l'avais fait exprès. C encore plus drôle.

Dieu merci, je ne suis pas une navetteuse.

Reste chez toi va, je vais te les envoyer par b-post :p
 
Ah t'es déjà au complet ? :D

Si t'as déjà le temps de te gratter la tête faut le dire à personne alors tu tps pour un mec faut même pas espérer
Je suis plus qu'au complet asa7ebti :D

J'ai pas le temps de me gratter la tête, juste les touches de mon téléphone entre 2 ou 3 corvées. :D

Donc tu as raison, vaut mieux pas que je les trimbale avec moi msakene :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
looooooooooooooool j'avoue que je suis culotté pour le coup en prenant du recul 😅😅 Tu sais, je l'ai même pas fait exprès : je me suis dit que tu travailles sûrement à Bruxelles et que tu dois connaître de bons endroits là bas pour les gaufres, bref je prouve encore que les capitalistes prennent vraiment leur ville pour le centre du monde ... En même temps vu les bouchons occasionnés par les navetteurs que veux-tu que je pense hein :fou::fou::fou::fou:

:D

Mais bon, ça me saoulerait quand même de me déplacer à Liège juste manger une bonne gaufre :D
Pas @Mercipapa elke est capable de prendre le car pour venir manger des gaufres !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut