Alors là oui pour moi c’est l’archetype du blond !
Lui tu le lis tu sents qu’il aime vraiment cuisiner et qu’il s’y connait !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors là oui pour moi c’est l’archetype du blond !
Carrément???mdrrr en plus certains savent cuisinerpourquoi me tirer une balle dans le pied
jai une pote elle a rencontré un mec il lui a dit faut que tu saches cuisiner pour pouvoir accueillir ma famille lors des repas ... elle a jamais recontacté
Que il aime manger surtout mdrAlors là oui pour moi c’est l’archetype du blond !
Ptdrrrrr@nanette78 voila Ca veut tout dire![]()
Ben oui toi tu sais que si je kiffait vraiment cuisiner j’aurai deja fait la fameuse recette du gateau que tu m’as donné et que j’ai jamais fait![]()
Il te donne envie de faire ton marché et de t éclater aux fourneaux, entrée, plat, deuxième plat, dessert et deuxième dessertAlors là oui pour moi c’est l’archetype du blond !
@Sanid, tu prepares quoi de bon pendant le ramadan ?.
En tout cas , bravo monsieurcar certains preferent prendre le telephone et commander
Mdr... J'aime la cuisine collective... J'ai l'impression d'avoir des commis... Lors des fêtes...
mdrrr en plus certains savent cuisiner pourquoi me tirer une balle dans le pied
jai une pote elle a rencontré un mec il lui a dit faut que tu saches cuisiner pour pouvoir accueillir ma famille lors des repas ... elle a jamais recontacté
J’allais dire wech @nwidiya tu dis rien ? Tu veux pas me casser ou quoi ?Li masskhach bi makelt mo' i bqa 3and mo'
Bi kouli 7tiramati lol
J attends je veux pas casser l'ambiance juste apres léftorJ’allais dire wech @nwidiya tu dis rien ? Tu veux pas me casser ou quoi ?![]()
On parle de cuisine...À condition que il soit celib
Mimi
Etc etc etc
Mdr
Nanette calme toiiii mdr
J attends je veux pas casser l'ambiance juste apres léftor![]()
Nan mais je cuisine pas tous les jours j’ai ditSanid raconte tes petites recettes ramadanesque![]()
Laisse moi un peu kiffer la vibeJ attends je veux pas casser l'ambiance juste apres léftor![]()
Nan mais je cuisine pas tous les jours j’ai dit
J’ai juste fait harira les we sinon c’est tartes, salades, teucs simples.
Je pose pas bcp de choses on mange pas beaucoup au ftor
On parle de cuisine...même Romantika. Mettra un tablier...
J adoreeeee cuisiner, et je suis plutôt bonne aux fourneauxMdr... J'aime la cuisine collective... J'ai l'impression d'avoir des commis... Lors des fêtes...
@Sanid il cuisine simple et basique ... c'est pas sanid lygnac ... pour ses desserts il cache la misère avec une déco ... ses plats on sait pas trop .... arrêtez de croire que c'est un blond![]()
Bah quoi on parle de mari conjoint qui cuisine mdrOn parle de cuisine...même Romantika. Mettra un tablier...
T'as déjà goûté sa. Nourriture ?Un mec qui cuisine comme @Sanid C'est le saint Graal![]()
Une fois pareil mais c etait dans mon taxi j lui ai dit t as été éduquer ou toi ? J lui ai fais nettoyer et j lui ai pris un billet pour le nettoyage..Moi une fois dans le métro y’avait une meuf elle mangeait un maïs, pendant tout le trajet j’avais les bruits de bouche et elle crachait la peau des grains![]()
Laisse les gens s’exprimer toi !@Sanid il cuisine simple et basique ... c'est pas sanid lygnac ... pour ses desserts il cache la misère avec une déco ... ses plats on sait pas trop .... arrêtez de croire que c'est un blond![]()
Laisse moi un peu kiffer la vibe![]()
Achete toi un vocodeur et fait une mixtapelaisse moi kiffer la vibe avec ma mekla
ne leur dit pas que suis un escroc ena
je fais des trucs simple et basta
C'est pas pour moi les heures fil cousina
![]()
T'as déjà goûté sa. Nourriture ?![]()
Pk une gouvernante??Moi je rêve d une gouvernante qui fait à manger aussi. Si je suis riche un jour