Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Se faire accueilli comme une sans papier a la douane alors qu’on est en uniforme d’une compagnie connu... et qu’on signifie bien qu’on revient d’un vol « travaillé »
avec un passeport français de surcroît...
So Como :rolleyes:

La flic a voulu faire la belle’ avec moi, je les recadré sèchement et mon rapport est prêt à l’envoi à destination de ma compagnie.
Jvais t’apprendr a mal me parler tssss

Les antillaises faut qu’elles redescendent

Se faire accueilli comme une sans papier a la douane alors qu’on est en uniforme d’une compagnie connu... et qu’on signifie bien qu’on revient d’un vol « travaillé »

La flic antillaise a voulu faire la belle’ avec moi, je les recadré sèchement et mon rapport est prêt à l’envoi à destination de ma compagnie.

Antillaise vs marocaine
Antillaise KO :D

La flic a voulu faire la belle’ avec moi, je les recadré sèchement et mon rapport est prêt à l’envoi à destination de ma compagnie.

Elles ont clairement un problème avec les maghrébines.. .. j'ai un sac d'anecdotes sur elles...

Elles ont clairement un problème avec les maghrébines.. .. j'ai un sac d'anecdotes sur elles...
Le pire c’est quand une autre est arrivée pour la soutenir... meskina, pauvre petite flic sans défense
Je lui ai dit « vous voulez figurer sur mon rapport vous aussi ? »
Elle reparti aussi vite qu’elle était venu

Elles ont réussi à m’enerver N’empeche Ces connnes.
:fou:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour