Saaly
VIB
C'est quoi cette histoire de greve? malhoum?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les hommes veulent faire grève de la faim car leur femmes ne cuisinent pas assez...C'est quoi cette histoire de greve? malhoum?![]()
bonne idee, ils perdront les kilos en tropLes hommes veulent faire grève de la faim car leur femmes ne cuisinent pas assez...
Ils veulent jeter l’éponge....oups le tablier je veux dire
![]()
T’es pire que nous finalementVictoire de @Mercipapa sur ce coup là, je ne peux pas résister à l'appel du mssemen m3amar![]()
Ouai j’ai essayé mais j’ai lâche l’affaire... trop de retard lol@Intissarr, enfaite tu relis pour rattraper le retard c est drôle car tu nous suit![]()
190634
Iwa l7adgate, chno kat wojdo temak ?![]()
J’ai tenu 2 mois à Genève même... après Jsuis allée vivre à la frontière pendant quelque années.Tu es de Genève ?![]()
Hahaha
—> non comme ça
@ViViWest3ood, sara7a j attends de goûterj’ai peur de pas aimer
Orguigui Mayt tsawaln d irgazen ghrilin yéyé g ogayo inoMdrrr 8ati
Iss ata toufiq yane ourgaz gh'merrakch ?
Antillaise vs marocaineSe faire accueilli comme une sans papier a la douane alors qu’on est en uniforme d’une compagnie connu... et qu’on signifie bien qu’on revient d’un vol « travaillé »
avec un passeport français de surcroît...
So Como
La flic antillaise a voulu faire la belle’ avec moi, je les recadré sèchement et mon rapport est prêt à l’envoi à destination de ma compagnie.
Jvais t’apprendr a mal me parler tssss
Les antillaises faut qu’elles redescendent
Orguigui Mayt tsawaln d irgazen ghrilin yéyé g ogayo ino![]()
Se faire accueilli comme une sans papier a la douane alors qu’on est en uniforme d’une compagnie connu... et qu’on signifie bien qu’on revient d’un vol « travaillé »
avec un passeport français de surcroît...
So Como
La flic a voulu faire la belle’ avec moi, je les recadré sèchement et mon rapport est prêt à l’envoi à destination de ma compagnie.
Jvais t’apprendr a mal me parler tssss
L3id ghedda ga3L3id le week-end prochain !!
Sig izri ramadan anizarMdrrrr
Je te comprend surtout la bas
Chouwer ardizri ramdan...
J’ai tenu 2 mois à Genève même... après Jsuis allée vivre à la frontière pendant quelque années.
Je n’ai pas du tout aimé le coin
J’ai jamais fait de couscous !J ai une idée pour vous les bladinettes et @Sanid aussi.. le titre ca sera " a la recherche du meilleure couscous.. " tous les vendredis l'une d entre vous aura pour mission de faire un couscous et le jury se composera de moi meme.. ! Allez à vos cuisines !
Chouf I had l3am koulshi kla lawel dial ramdanL3id ghedda ga3![]()
Chi ghalat wka3 somehowDéjà ?
Zrebti chouia![]()
L3id le week-end prochain !!
Le pire c’est quand une autre est arrivée pour la soutenir... meskina, pauvre petite flic sans défenseElles ont clairement un problème avec les maghrébines.. .. j'ai un sac d'anecdotes sur elles...
MessabLe mois de ramadan dure 3 semaines à las vegas ?![]()
J’ai remarqué que cest quitte ou double.Comme quoi... Moi j'ai beaucoup aimé le coin.
D'ailleurs si je n'étais pas autant attachée à mes parents, je retournerai m'y installer.
Walah je meChouf I had l3am koulshi kla lawel dial ramdan
Regarde le premier jour on dirait le 3rme ou 4ème jour