Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prends exemple mdrrrrMdr. Je comprends. Bravo
Bonjour toiBonjour les cannettes de schewppes et les chaussons au pommes . Bonne et agréable journee en ce dimanche.
Je connaissais des étudiants marocains dans la résidence étudiante où j'étais il y a quelques années. Qu'est-ce que ca sentait bon quand on passait devant leurs chambres. Ils se faisaient des repas entre eux, j'ai jamais osé taper l'incruste, trop témèdenon électronique/électrotechnique .. .. la cuisine je suis un amateur je ne cuisine que le WE
comme tous les étudiants marocains en france je suis venu à la cuisine pour reconstituer les tagines et salades de de lwalida
Tu veux des croquettes?![]()
MdrrrrrSabagh nough
Je sais plus qui disait dimanche dernier "Ouais plus jamais je fais un hammam pendant Ramadan Ca m'a mis KO"...
Devinez d'où est Ce que je sors ?
Mdrrrrrr
Makane hchemch!
#SpakittiPartyForEver...21 lol
Bsahtek ! Tu étais ou tu sais ?
Sabagh nough
Je sais plus qui disait dimanche dernier "Ouais plus jamais je fais un hammam pendant Ramadan Ca m'a mis KO"...
Mdrrrrrr
Makane hchemch!
Oui j'ai fait un hamam Ce MatinMdrrrrr
T es grave mais tu en sors la?
Aalikoum SalamSalam , t'as pas beaucoup dormi
Bsaha le hammam
Aalikoum Salam
Non pas bcp
I aatek saha !
Nkin guigh moch maghribi , olsengh ma igane croquettes...![]()
Bsahtek ! Tu étais ou tu sais ?
Je te demande pas si c’est Bon en tout cas !![]()
ton tableau marche pas chez nos amis germaniques :chaussettes avec des sandales@Abazaa ... tu as lu ? Lol pas de claquettes
je veux la traductionMdrrrrr
moch N'tassoukt atguite
Ghar isselmanes d'tifiyė
je veux la traduction![]()
A8 weddenAmedra !?? Wedden oula mazal !??![]()
D accord pas de claquettes@Abazaa ... tu as lu ? Lol pas de claquettes
Sabagh nough
Mdrrrrrr
Makane hchemch!
Je suis accroNariiiii![]()
Tu le fais chaque semaine?Je suis accro![]()
OuiTu le fais chaque semaine?
C’est un peu beaucoup non? Surtout avec les douche prise en milieu de semaine, c pas trop bien pour ta peau?
Merci II je n'avais pas compris le 1/10 èmeTu es chat de rue
Tu manges que poisson et viande![]()
Avec tes parents vous parlez pas chel7a?Merci II je n'avais pas compris le 1/10 ème![]()
on c'est le juste tarif une fois par semaine... Plus les douches de la semaine,C’est un peu beaucoup non? Surtout avec les douche prise en milieu de semaine, c pas trop bien pour ta peau?
Non ma mère ne parlait pas... Et mon père était un soussi qui parlait les Chel7 d'ich9eren en plus du soussAvec tes parents vous parlez pas chel7a?
Malek khasser?Sba7 lkhir !!!![]()
Et tu ne le parle pas avec lui?Non ma mère ne parlait pas... Et mon père était un soussi qui parlait les Chel7 d'ich9eren en plus du souss