Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui ça vaut clairement pas le coup lol
elle a grossi du coup ? Mdr

en fait si je veux arrêter faut que j'arrête plusieurs habitudes associées à la cigarette comme le café etc mais c jouable après faut la motivation surtout

Il ! lol
Il n'a pas grossi
Et il a arrêté le café aussi hahah !

Il a arrêté en janvier.
Il a apporté plusieurs de changements dans sa vie. Il a fait une opération des yeux pour ne plus porter de lunettes.. et il a arrêté de fumer.
Tout d'un coup !

Il a dû avoir un déclic...peut être un enfant en route ? c'est souvent le truc qui te fait arrêter :wazaa:

Non car la methode de l'acupuncture l’auriculothérapie ainsi que le produit utilise ont une action immédiate.. ce n'est pas un traitement...

Jai lu rapidemenr en diagonale 2 sites....

En parlant de l’auriculothérapie, jai souvent vu (plus maintenant) des maghrebins ages avec des sortes d'anneaux en cuivre sur le carticalge des oreilles (surtout chez algériens ) tu connais ?
Oui je connais ces la 3ayacha pas que les vieux meme ici j ai vue des jeunes le faire c est un mélange de superstitions et médecin traditionnel .
Certain le porte pour la sciatique ...
Et d autre contre le mauvais oeil .

Il ! lol
Il n'a pas grossi
Et il a arrêté le café aussi hahah !

Il a arrêté en janvier.
Il a apporté plusieurs de changements dans sa vie. Il a fait une opération des yeux pour ne plus porter de lunettes.. et il a arrêté de fumer.
Tout d'un coup !

Il a dû avoir un déclic...peut être un enfant en route ? c'est souvent le truc qui te fait arrêter :wazaa:

la classe il a réussi à mener de fronts plein de choses

oui c vrai c souvent le fait d'avoir un enfant qui fait changer ! moi c pas mon cas mdr
café c vraiment chaud d'etre productif sans mais à voir !!

d'un côté faut arriver à remplir ses journées à travers des activités, passions, lectures pour combler le manque je pense

Eh oui snif
Tu as une solution ?

@ViViWest3ood en Allemagne ils parlent bcp aux informations d’un médecin qui fait une piqûre dans l’oreille et comme par magie les gens n’ont plus envie de fumer.

C un liquide plein de plantes donc c naturel !
C pas une arnaque bcp de témoignages

Je te retrouverai ça
Ça devait arriver à Paris

Oui ils en ont parle au info il y a qq jours , mais je n'ai pas trop suivi .

Helloooo everybodyyyyy

C est la pause méridienne

Quoi de neuf ça parle d arrêter de fumer etc

Je ne peux que vous encourager à le faire :cool:

Poutouuuu

Coucou tout le monde

J'espère que vous allez bien.

Pour l'arrêt du tabac j'ai vu le reportage sur le médecin qui fait la piqûre en Allemagne.
Ça devait arriver en France mais j'ai pas trouver sur Internet si oui ou non c'est arrivé.

Si vous avez l'info taggez moi please.:cool:

Je viens de finir d'enlever les enveloppes de mes pois chiches .... et je commencais a trouver ca long...

Du coup Jai pense a ma grand mere paix a son ame et imaginais la galere des ramadans dans son village sans eau courante sans électricité ... fallait aller chercher l'eau a la source, le bois dans les montagnes et preparer le ftor sur majmer pour10 personnes... en plus des journées arassentes : champs, animaux etc...

..............

Coucou tout le monde

Pour l'arrêt du tabac j'ai vu le reportage sur le médecin qui fait la piqûre en Allemagne.
Ça devait arriver en France mais j'ai pas trouver sur Internet si oui ou non c'est arrivé.

Coucou ma belle
Jespere que la dernoere ligne nest pas trop fatiguante... oui cest arrivé en france... jai vu 2 adresses sur google ce matin.. mais je ne sais pas ce quz ca vaut...

Coucou tout le monde

Saluuuuut

ouiiiii j'avais vu qu'un entrepreneur français voulait justement acquérir le brevet de ce liquide pour le vendre en France et donc rendre ce traitement naturel accessible au plus grand nombre
si j'ai des informations je diffuse et je te tag

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour