A
AncienMembre
Non connecté
Oui je connais. Un ami a mis cet anneau en cuivre et il dis que ça marche
Il la mis pour se soigner de quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je connais. Un ami a mis cet anneau en cuivre et il dis que ça marche
oui ça vaut clairement pas le coup lol
elle a grossi du coup ? Mdr
en fait si je veux arrêter faut que j'arrête plusieurs habitudes associées à la cigarette comme le café etc mais c jouable après faut la motivation surtout
Pour arrêter de fumer . C'était y a 10 ans . Et il a jamais refumer. Il avait mis ça en algérie.Il la mis pour se soigner de quoi ?
Oui je connais ces la 3ayacha pas que les vieux meme ici j ai vue des jeunes le faire c est un mélange de superstitions et médecin traditionnel .Non car la methode de l'acupuncture l’auriculothérapie ainsi que le produit utilise ont une action immédiate.. ce n'est pas un traitement...
Jai lu rapidemenr en diagonale 2 sites....
En parlant de l’auriculothérapie, jai souvent vu (plus maintenant) des maghrebins ages avec des sortes d'anneaux en cuivre sur le carticalge des oreilles (surtout chez algériens ) tu connais ?
Il ! lol
Il n'a pas grossi
Et il a arrêté le café aussi hahah !
Il a arrêté en janvier.
Il a apporté plusieurs de changements dans sa vie. Il a fait une opération des yeux pour ne plus porter de lunettes.. et il a arrêté de fumer.
Tout d'un coup !
Il a dû avoir un déclic...peut être un enfant en route ? c'est souvent le truc qui te fait arrêter![]()
Tu crois méchant pfffe crois
Tu crois méchant pfff
Fait attention au chasseur avec son fusil .le bébé il a grandi et il vole de ses propres ailes![]()
Eh oui snif
Tu as une solution ?
@ViViWest3ood en Allemagne ils parlent bcp aux informations d’un médecin qui fait une piqûre dans l’oreille et comme par magie les gens n’ont plus envie de fumer.
C un liquide plein de plantes donc c naturel !
C pas une arnaque bcp de témoignages
Je te retrouverai ça
Ça devait arriver à Paris
Fait attention au chasseur avec son fusil .
![]()
oui ils en parlent de plus en plusOui ils en ont parle au info il y a qq jours , mais je n'ai pas trop suivi .
oui ils en parlent de plus en plus
j'ai vu que ça marchait grave et uniquement grace aux bouches à oreilles
faudrait que je me renseigne
En plus , tu n'es pas loin de l'allemagne donc encore mieux , si tu ne trouves pas cela du cote de chez toi
Sa tête m’enerve
Mdrrrr tu ma tueril pourra voir la cible elle est visible![]()
Coucou tout le monde
J'espère que vous allez bien.
Pour l'arrêt du tabac j'ai vu le reportage sur le médecin qui fait la piqûre en Allemagne.
Ça devait arriver en France mais j'ai pas trouver sur Internet si oui ou non c'est arrivé.
Si vous avez l'info taggez moi please.![]()
Sa tête m’enerve![]()
SaluuuuutCoucou tout le monde
J'espère que vous allez bien.
Pour l'arrêt du tabac j'ai vu le reportage sur le médecin qui fait la piqûre en Allemagne.
Ça devait arriver en France mais j'ai pas trouver sur Internet si oui ou non c'est arrivé.
Si vous avez l'info taggez moi please.![]()
mon sixieme sens me dit que c une femme mdrAlors
![]()
mon sixieme sens me dit que c une femme mdr
ahah c ca !!
Ton sens premier tu veux dire![]()
Je suis les deux
Je suis une femme
mon sixieme sens me dit que c une femme mdr
Les deux je crois